TOTO au Zénith de Paris le 26 Mars 2007

Rappel du dernier message de la page précédente :
MetallicRiffer
spm 77 a écrit :
Yen a qui ont trouvé le son parfois brouillon


Bah ouais quand parfois on n'arrive ni à distinguer clairement la basse, la guitare et la voix, j'appelle ça brouillon et c'est arrivé (et plus que rarement même) en plus le volume était trop fort (100 dB d'après ce que j'ai pu comprendre, c'est énorme...)
havegotzeblues
Pour ceux qui trouvaient le son parfois brouillon, ce serait sympa d'indiquer à quel endroit vous vous trouviez dans la salle...

Car entre le mec qui est dans la fosse, l' autre qui se trouve à droite ou à gauche dans les gradins et le mec qui se trouve au centre au fond de la salle n'entend forcément pas pareil l'ensemble du concert...

Sinon j'ai trouvé le concert plutôt bien...même si on peut toujours trouver quelque chose à redire...
Rivera
havegotzeblues a écrit :
Pour ceux qui trouvaient le son parfois brouillon, ce serait sympa d'indiquer à quel endroit vous vous trouviez dans la salle...

Car entre le mec qui est dans la fosse, l' autre qui se trouve à droite ou à gauche dans les gradins et le mec qui se trouve au centre au fond de la salle n'entend forcément pas pareil l'ensemble du concert...

Sinon j'ai trouvé le concert plutôt bien...même si on peut toujours trouver quelque chose à redire...


Comme je l'ai dit, le son est devenu vraiment merdique à partir du milieu du concert (après la Luke orange, super belle cette rappe) et j'étais en milieu de fosse.
Ventes:
ISO Buffer SW LNA Custom, Mesa: Dos openback pour baffle Rectifier 2x12

Si les problèmes persistent, prendre un JCM800. Deux baffles 4x12 avec gamelles d'au minimum 100dB de rendement. Mettre tous les réglages aux alentours de 10 (pas 9 ni 11), jouer 3 à 4 secondes et OHHH miracle, tu n'entends plus le buzz!!!
havegotzeblues
Ouep je disais pas çà pour toi vu que tu avais précisé où tu étais placé !!

Mais c'est vrai que le son a changé au cours du concert...
Porcaro_fan
Hey hey !!

Cool de lire vos message ! J'y était aussi au concert. Tout devant, face a Mister Bobby !!

D'où j'était il y avait une ambiance du tonner !! Le public était enragé, j'avais l'impression de la salle tremblait de partout !!!

Sur tout les concert de toto que j'ai pu faire, c'était surement celui-ci le meilleur !!

Le coup de ballons, je suis en parti responsable, (lol), Totoweb team powerrrrrrrr !
C'étaitm arrant de voir la tête de Luke !! " mais qu'est ce qui ce passe !?! "

Enfin voilà, tres grand moment, super show malgres, il est vrai, qu'il y a eu deux ou trois petits pains mais.. on les pardonne
@bientoto

-VinZe
Maillekeul
Bon ça va! Apparemment j'ai rien loupé.
"Without a doubt, Eddie Van Halen is the greatest guitar player who has ever lived." -- Zakk Wylde
guitar zero
c'est vrai que la tête à Lukather valait le coup pendant le laché de ballons bravo encore pour l'idée !!

au niveau du son la basse m'a fait un peu vriller les oreilles c'est vrai (j'etais dans la fosse)
MetallicRiffer
Maillekeul a écrit :
Bon ça va! Apparemment j'ai rien loupé.


J'irai pas jusque là...
C'était quand même un super concert, mais on est toujours un peu déçu quand on voit pas toutes ses idoles (perso Porcaro et Paich m'ont manqué) et on a toujours tendance à critiquer !

mais j'ai quand même passé un super moment
ouai lukather l'a meme reconnu sur son site internet juste apres le concert il a dit que avec quelques "fixes" le concert sera surement un des meilleurs jamais filmé...

moi jetais plutot devant donc j'ai eu le son de la scene et vraiment ce n'etait pas fort, sans aucun bouchon je suis sortit du concert sans avoir aucun sifflement dans les oreilles, avant apres un concert de toto j'avais plus de chouffe pendant deux jours, ya vraiment pas a dire que depuis leur avant dernier concert au zenith deja lan dernier ils ont un son qui est surement le meilleur pour ce genre de musique, tres propre et pas fort du tout, ca permet vraiment de tout apprecier de la subtilité de leur jeu, mais evidemment on entend tous les petits pains, je vous rassure il n'y en a pas tant que ça il yen a beaucoup faut etre musicien et bien connaitre les morceaux pour s'en rendre compte que ce n'etait pas comme dhabitude mais quelques overdubs au mixage du dvd et hop on verras plus rien... on fait confiance a simon phillips pour mixer tout ça comme un chef, lui il en a pas mis une seule a coté de la soirée, c'est affolant, il est dedans du debut a la fin, et il a meme pas une goutte de sueur quand il vient saluer a la fin... ya pas de doutes ce mec est vraiment un alien.

encore bravo pour les ballons, pour ceux qui etaient devant on a bien delirer pendant rosanna a tous gonfler nos ballons.... visiblement ils etaient ravi du public du concert chez toto.
a nous notre deuxieme dvd a paris apres celui de 1990....
Jimi00
Il etait vraiment immense en tout point ce concert de TOTO... Mon 3e et certainement le plus reussi pour moi !

Effectivement je regrette l'absence de Mike et David ce soir là, mais bon, Sklar n'est pas manchot non plus, il a de serieuses reférences le garçon, et il a toujours suivi de pres Toto.... Il me faisait trop penser au pere Fourras en fait !

Tres tres tres bon concert vraiment.... et puis sincererment à 35 euros... ils se gavent pas non plus ! C'etait de la bombe, je suis vraiment fan de ce groupe !
------------------------------------------------------------------------------
*** A VENDRE : MUSICMAN LUKE 2 Noire : http://cyrilfc.free.fr ***
------------------------------------------------------------------------------
* Site perso : http://jimi000.free.fr
* Mon MySpace : http://www.myspace.com/jimi00
* Qq videos : http://www.youtube.com/user/Jimi00123

En ce moment sur concerts...