onzieme diese a écrit :
j'étais au niveau du bar (on ne se moque pas !), le son était très bien, la basse un peu confuse et le clavier un poil leger, mais du coup la guitare et l'excellent R Allen étaient bien en avant.
un mix très satisfaisant pour du métal, mêem pas eu besoin des bouchons là où j'étais.
le son de circus M était très bien aussi, et les gars sont très bon (même s'ils n'apportent rien de nouveau)
niveau presta de S X, R Allen est définitivement un référence...
par sa voix puissante et pleine de caractère, ses variations, par sa présence sur scène et son talent d'interprête.
il ne chante pas les morceaux, il les joue... que dis-je ?
il ne joue pas ces rôles, il EST ces rôles !
quand au groupe, que dire d'autre que ce sont des mutants...
bien sûr il y a eu quelques imprécisions mineures, mais vu ce qu'ils jouent, j'aimerais bien jouer au niveau de leur imprécisions !
un tel niveau de jeu (et de composition, rappelons le) est tout bonnement ahurissant !!!
et en plus ils sont sypas, décontractés, et le côté délire country sur scene (préparé ou non) est tellement rafraicchissnat.
ils ne se prennent pas au sérieux, ça fait du bien.
chapeau bas les S X !!!
(j'espère prendre le même pied avec R Kotzen dans 15 jours, et J Bonamassa dans 3 semaines !!!)
ça j'étais super content, Sx, je pense préfère jouer dans des salles petites ou moyenne, j'ai eu aussi ce feeling qu'ils appréciaient le contact avec le public, c'est vrai que de ce point de vue ils sont très différent de DT qui est une grosse machine de guerre qui apparait un peu moins humaine du coup