Tournée 2008 de Symphony X

Arbaal
  • Arbaal
  • Custom Cool utilisateur
  • Publié par
    Arbaal
    le 16 Déc 2007, 20:05
Hello tout le monde
Après un concert de Porcupine Tree ( a clermont ferrand )
J'ai eu un fly ou apparement Symphony X repasserait en France en premiere partie d'une tournée qui passera par Lyon (ouais lol parce que bon, Paris, Toulouse ca embête quand on habite sur Lyon...)

Donc voila, Mars 2008 ils passent a Lyon !!! (n'ayez pas peur les Parisiens, ils passent aussi chez vous ^^ )

[edit] Ils passent aussi a Bordeaux
-Bast-
  • -Bast-
  • Custom Top utilisateur
  • Publié par
    -Bast-
    le 17 Déc 2007, 08:35
Esperont que ce soit dans de meilleures conditions qu' en première partie de Dream Theater.
SX rocks !
satchi
  • satchi
  • Special Supra utilisateur
  • Publié par
    satchi
    le 20 Déc 2007, 15:06
En fait ils seront en tete d'affiche!

On ne connait pas encore les groupes d'ouvertures pour la tournée europeene.

Les dates Francaise sont:

-Bordeaux 02/03
-Lyon 04/03

-Paris 05/03 (pas sur, car sur le site de Base prod, les organisateurs, elle est plus affichée, et celle de bordeaux viens d'etre ajouté, donc ya surement eu echange vu qu'ils sont deja passés ya pas longtemps la bas)

Pour la tournée aux USA il y a en ouverture Epica et Into Eternity.
another steph
Ouuuuuh que ça va être énorme... J'ai déjà eu un aperçu en octobre lorsqu'ils ont fait la première partie de Dream Theater au Zenith (dommage que le son ne fut pas aussi top que pour DT).

En tout cas, j'ai ma place pour le Bataclan et j'y serai
steph !
another steph
C'est dans une semaine les enfants

Quelqu'un a trouvé la setlist ?
steph !
Elrond Calmcaci
J'avouerai que non mais j'ai ma place déjà

J'imagine (espère) qu'on va s'en taper pas mal du dernier album et notamment Serpent's Kiss & Paradise Lost (bien que je ne connaisse pas leurs habitudes scéniques)
* / / Über Elrond Metal Symphonia Project \ \ *
www.myspace.com/quotberelrondm(...)tquot
Le Ed
  • Le Ed
  • Custom Ultra utilisateur
  • Publié par
    Le Ed
    le 28 Fév 2008, 01:45
ouais je pense qu'il y aura pas mal de paradise lost. avec DT ils ont joués l'intro, set the world on fire, domination, the serpent kiss (et paradise lost je crois...) plus 1 ou 2 autres chansons. en tête d'affiche ça sera différent, y aura plus de morceaux, mais je pense qu'ils feront toujours une bonne partie de paradise lost.

fly with meeeeee forever higheeeeeer and with these wiiiings we'll set the world on fiiiire !!! ça va envoyer ! ...

Sinon pour les morceaux qu'ils reprennent souvent en live je crois qu'il y a des trucs du genre "of sins and shadows", "sea of lies", "divine wings of tragedy"...

... mais j'y serai pas amusez vous bien en tout cas
J'aimerais être un PC desfois pour redémarrer ma vie en mode sans échec.
Lucaster
J'en serai ! à Mardi, les amis.

En ce moment sur concerts...