Unholy Alliance Tour 2004... Kel vainqueur...?

Rappel du dernier message de la page précédente :
Munk
  • Munk
  • Custom Total utilisateur
  • Publié par
    Munk
    le 26 Oct 2004, 13:22
J'suis d'accord avec toi Skelter mais dans les pogo tu fais pas gaffe... Y a meme un morceau que j 'ai pas reconnu..... Kirjava MH c'est cool mais evite quand meme Supercharger voir meme the burning red...
My trust is in Whiskey and Weed and Slayer !!!
http://www.allshallperish.com/(...)r.gif
Comeback Kid
Skelter a écrit :

pareil pour Slayer j'ai préféré les titres mid tempos: mandatory, south, post mortem, dead skin mask, season in the abyss, etc...

100% d'accord là dessus ! Je prefere Slayer en mid tempo ! Ca tue !

Bon c'est un sondage débile mais j'ai mis MH car j'ai tout donné pdt leur set et j'ai trouvé ca enorme !
Maintenant, Slayer cté les patrons, c'est sur ! Hyper carré !
Skelter
  • Vintage Total utilisateur
Munk666 a écrit :
J'suis d'accord avec toi Skelter mais dans les pogo tu fais pas gaffe... Y a meme un morceau que j 'ai pas reconnu..

De mémoire ils ont joué:

dans l'ordre:

-Disciple
-War Ensemble
-Chemical warfare
-At dawn they sleep
-???

dans le désordre:

-Dead skin mask
-Hallowed point
-Hell awaits
-South of heaven
-Mandatory suicide
-Season in the abyss
-Angel of death
-Post mortem/Rainning blood
"Sans une faciale de temps en temps, peut-on réellement parler d'amour?", Ben.oît

#Free the nipple!
#FreeMissDaisy
arf c'est quoi ttes ces mauvaises reponses!!c'est Slipknot!!!
Skelter
  • Vintage Total utilisateur
iowa66_6 a écrit :
arf c'est quoi ttes ces mauvaises reponses!!c'est Slipknot!!!

oué mais la question c'était pas qui a fait le plus de bruit^^
parce que SlipKnot dans le genre bordel ils sont fort, j'ai pas supporté plus de 10 mn.
"Sans une faciale de temps en temps, peut-on réellement parler d'amour?", Ben.oît

#Free the nipple!
#FreeMissDaisy
niko13
  • Custom Top utilisateur
  • Publié par
    niko13
    le
Skelter a écrit :
Munk666 a écrit :
J'suis d'accord avec toi Skelter mais dans les pogo tu fais pas gaffe... Y a meme un morceau que j 'ai pas reconnu..

De mémoire ils ont joué:

dans l'ordre:

-Disciple
-War Ensemble
-Chemical warfare
-At dawn they sleep
-???

- Fight Till Death (de Show No Mercy)
- Mandatory Suicide
- Hallowed Point (MERCI !!! Depuis le temps que j'en revais !!)
- Dead Skin Mask
- Seasons In The Abyss
- Chemical Warfare
- Hell Awaits
- South Of Heaven
- Angel Of Death
- Postmortem/Raining Blood
Basstard
Slayer vainqueur bien sur, mais je ne comprend meme pas comment on peu faire un sondage pareil et poser cette question, sans Slayer, et bah Machine Head et Slipchiotte n'aurai surement jamais existé!!
je dis Slayer vainqueur bien que je me sois cassé a la fin de leur set, je savais deja trop a quoi m'attendre avec le cirque Slipknot... (mention speciale aux gamins qui portaient des masques et été maquillé.... trop ridicule )
Bang your head! metal heal'll drive you mad!
www.aesthesia-music.com
esppowa
  • Special Ultra utilisateur
groshnack a écrit :
Moi c'etait plutot le contraire
Et puis franchement, leur ballade j'ai trouvé ca d'un chiant... Si on m'avait dit qu'un jour, il y aurait des briquets sur machinehead.....

Descend the Shade Of Night t'appelle ça une ballede. Arrete. Y'a des guitare classique et puis ???
C'est pas la dessus que je danserais un slow quand meme ?

C'est une putain de chanson rock dur, voilà !
Sans la musique, la vie serait une erreur.
Nietzsche
Comeback Kid
sapientia a écrit :
groshnack a écrit :
Moi c'etait plutot le contraire
Et puis franchement, leur ballade j'ai trouvé ca d'un chiant... Si on m'avait dit qu'un jour, il y aurait des briquets sur machinehead.....

Descend the Shade Of Night t'appelle ça une ballede. Arrete. Y'a des guitare classique et puis ???
C'est pas la dessus que je danserais un slow quand meme ?

C'est une putain de chanson rock dur, voilà !

C'est une putai nde ballade qui me met la chair de poule ! non mais vous avez entendu ce solo ! Pff !
esppowa
  • Special Ultra utilisateur
[quote="master of puppetsC'est une putai nde ballade qui me met la chair de poule ! non mais vous avez entendu ce solo ! Pff ! [/quote]

C'est clair qu'il est terrible le solo. Franchement il me fait penser à certains solos de Scorpions.
Enorme !
Là y'a de la recherche musicale, pas comme certains clowns... niark niark
Sans la musique, la vie serait une erreur.
Nietzsche
killfakemusic
j'ai été super déçu par Slipknot. Moi qui attendais ces mecs là au tournant, ayant adoré leur dernier disque....déçu. Scéniquement, c le merdier, Jordison est très brouillon..

Je suis un énorme fan de slayer, mais je ne suis pas fermé pour autant. Et c'est donc en toute objectivité que je dirai que le set de slayer était le meilleur, parce que carré, professionnel, sans bla bla, puissant. Et le meilleur son.

Dommage pour la bande à Corey Taylor. Moi qui voulait être surpris.
nicothekou
a propos du sondage "qui vous a pété le plus les tympas?" c'est sans contestation slipknot je comprends meme pas pourquoi ils sont passés en dernier, alors que machine head et slayer étaient incontestablement meilleur. MH je connaissais pas avant le concert, enfin seulement de nom et j'ai pris une grosse claque, j'ai trouvé la ballade tres bien mais leur set était trop court malheureusement. Et Slayer ont vraiment assurés, malgré le son pourri de bercy j'ai trouvé ca bien, clair meme si la guitare de King était un peu trop en retrait. Donc victoire de Slayer, le jeu de lumière aidant beaucoup
Munk
  • Custom Total utilisateur
  • Publié par
    Munk
    le
En meme tant quand on y regarde Slayer et Machine Head étaient les 2 groupes les plus ancien du concert....
My trust is in Whiskey and Weed and Slayer !!!
http://www.allshallperish.com/(...)r.gif

En ce moment sur concerts...