Unholy Alliance Tour 2004... Kel vainqueur...?

Rappel du dernier message de la page précédente :
Munk
  • Munk
  • Custom Total utilisateur
  • Publié par
    Munk
    le 02 Nov 2004, 13:34
En meme tant quand on y regarde Slayer et Machine Head étaient les 2 groupes les plus ancien du concert....
My trust is in Whiskey and Weed and Slayer !!!
http://www.allshallperish.com/(...)r.gif
Basstard
Ouais enfin Slayer était la 13 ans avant Machine Head meme...
Bang your head! metal heal'll drive you mad!
www.aesthesia-music.com
bleez
  • Special Top utilisateur
  • Publié par
    bleez
    le
j'ai pas pu y aller moi j'avais pas les sous sous mais bon je l'ai ai deja tous vu aupparavant: slayer en 2001, machine head en 1997 et slipknot en 2001 2002 et 2004 alors de tête et par goût slayer l'emporte largement !!!
mastodon connais pas

PS : Sapientia cool ton avatar !!!
slipknot.4james
de toute façon vous etes allergiques aux ados boutonneux qui ecoutent Slipknot donc vous aimer pas Slipknot(me dites pas le contraires y'en a qui pense comme sa).....apres j'etais pas la pour juger masi j'ai toujours aimer le coté bordel Slipknot et venez pas me dire que cest de la musique de tapette commerciale parce que cet argument est quand meme faux....

Vive Slayer Vive Slipkot Metallica Maiden
Inflames,Children of bodom,Gojira,Opeth......
Jay(Sic)
Tetsuya
slipknot.4james a écrit :
de toute façon vous etes allergiques aux ados boutonneux qui ecoutent Slipknot donc vous aimer pas Slipknot(me dites pas le contraires y'en a qui pense comme sa).....apres j'etais pas la pour juger masi j'ai toujours aimer le coté bordel Slipknot et venez pas me dire que cest de la musique de tapette commerciale parce que cet argument est quand meme faux....

Vive Slayer Vive Slipkot Metallica Maiden
Inflames,Children of bodom,Gojira,Opeth......

je suis assé d'accord avec ce que tu dis. On critique trop souvent les groupes comme Slipknot parcequ'il on crées un univers autour de leur groupe. Et cet univers n'est pas au gout de tout le monde. Mais on peu faire le même genre de remarques pour les fans de Slayer. Ces mecs ne sont que des bourrins abrutis par une musique inodible. Mais je m'aretterais là. Et le plus souvent les critiques viennes de gens qui n'ont pas vraiment prit le temps d'écouter ce que ces mecs peuvent jouer. personnelement je pensse que les musiciens de Slipknot (et oui ce sont bien des musiciens) sont vraiment très bon, malgré un son qui était trop frot et peu précis pour ce concert. Alors avant de venir chier sur les autres groupes parceque vous ne les aimez pas, remetez vous un peu en question, et prenez le temps d'écouter.
Pour finir je dirais juste que ce genre de sondage n'ont pas lieu d'etre vu que les goût de chacun sont trop varié et peu discutable.
lemetalleuxdu33
hey ya le nouveau unonly alliance (dsl pour l'orthographe si g faux )
ce sera le mardi 7 novembre a bercy avec entre autres :
SLAYER
IN FLAMES
CHILDREN OF BODOM
LAMB OF GOD
THEN LEYS MACHINE (dsl je c trop pas comment ca s'ecrit)
et GOJIRAAAA

bon pour ne pas aimé une affiche comme ca faut l'faire qunad meme!
Belgian_PEPSI
j'ai crée un topic por ca
Jackson Randy Rhoads 5 Ivory --> Randall RG50TC

En ce moment sur concerts...