slipknot.4james a écrit :
de toute façon vous etes allergiques aux ados boutonneux qui ecoutent Slipknot donc vous aimer pas Slipknot(me dites pas le contraires y'en a qui pense comme sa).....apres j'etais pas la pour juger masi j'ai toujours aimer le coté bordel Slipknot et venez pas me dire que cest de la musique de tapette commerciale parce que cet argument est quand meme faux....
Vive Slayer
Vive Slipkot
Metallica
Maiden
Inflames,Children of bodom,Gojira,Opeth......
je suis assé d'accord avec ce que tu dis. On critique trop souvent les groupes comme Slipknot parcequ'il on crées un univers autour de leur groupe. Et cet univers n'est pas au gout de tout le monde. Mais on peu faire le même genre de remarques pour les fans de Slayer. Ces mecs ne sont que des bourrins abrutis par une musique inodible. Mais je m'aretterais là. Et le plus souvent les critiques viennes de gens qui n'ont pas vraiment prit le temps d'écouter ce que ces mecs peuvent jouer. personnelement je pensse que les musiciens de Slipknot (et oui ce sont bien des musiciens) sont vraiment très bon, malgré un son qui était trop frot et peu précis pour ce concert. Alors avant de venir chier sur les autres groupes parceque vous ne les aimez pas, remetez vous un peu en question, et prenez le temps d'écouter.
Pour finir je dirais juste que ce genre de sondage n'ont pas lieu d'etre vu que les goût de chacun sont trop varié et peu discutable.