Unholy Alliance Tour 2004... Kel vainqueur...?

erasor
  • Special Cool utilisateur
  • Publié par
    erasor
    le
mouhahahaha ; )

Machine Head pour moi :X

Slayer c'est les seuls que j'ai fait dans les gradins , histoire de reprendre des forces , mais bon , ils avaient quand meme un pur batteur et les lumières décuplaient l'ambiance

Machine Fuckin' Headddd ^^
Carotte rapée !
groshnack
Ben oui, malheureusement, c'est ce que je disais
Et c'est dur de la comparer a un nothing else matters quand meme... J'ai rien contre les groupes qui font des ballades, juste que j'ai trouvé que ce n'etait pas trop dans l'esprit du concert, et que les gens n'etaient pas venus pour ca. Mais bon apres tout, si ca plait... C'est peut etre moi qui ne suis pas assez ouvert en fait
Munk
  • Custom Total utilisateur
  • Publié par
    Munk
    le
En meme temps j'avoue que t'as raison ..... Vu que le show ne durait pas longtemps et qui avait Slayer après y auraient mieux fait de jouer un morceau bourin....
My trust is in Whiskey and Weed and Slayer !!!
http://www.allshallperish.com/(...)r.gif
Skelter
  • Vintage Total utilisateur
  • Publié par
    Skelter
    le
en ce qui me concerne c'est le morceau que j'ai préféré du set de MH.
"Sans une faciale de temps en temps, peut-on réellement parler d'amour?", Ben.oît

#Free the nipple!
#FreeMissDaisy
Weid
  • Publié par
    Weid
    le
Ya pas photo c'est Slayer !
Mais j'ai adoré Machine Head aussi , mais comme je connaissais que de nom ... j'ai pas vécu les chansons à 100 %.

Elle était pas mal leur balade ! Oé ! Oéoéoé !
niko13
  • Custom Top utilisateur
  • Publié par
    niko13
    le
Vu la duree de leur set, je pense qu'il y avait la place de balancer un ou deux exocet a la place de ce morceau (bonne ballade cela dit en passant). Ca a fait chuter la tension d'un coup.
Alors que bon, y'avait certainement quelques morceux de "Burn my eyes" qui auraient merite d'enflammer Bercy...(Old ? A thousand lies ? Blood for blood ?)
Munk
  • Publié par
    Munk
    le
niko13 a écrit :
Vu la duree de leur set, je pense qu'il y avait la place de balancer un ou deux exocet a la place de ce morceau (bonne ballade cela dit en passant). Ca a fait chuter la tension d'un coup.
Alors que bon, y'avait certainement quelques morceux de "Burn my eyes" qui auraient merite d'enflammer Bercy...(Old ? A thousand lies ? Blood for blood ?)
Ouai tu m'étonne.... Un p'tit Old ça l'aurai fait....Mais faudra revenir les voir en tété d'affiche...
Skelter
  • Vintage Total utilisateur
bah disons que le son était hyper fort et brouillon donc ça m'a reposé les oreilles.
dans ces conditions c'est difficile d'apprécier la musique, même Davidian m'a laissé froid.

pareil pour Slayer j'ai préféré les titres mid tempos: mandatory, south, post mortem, dead skin mask, season in the abyss, etc...

les titres speed étaient certes puissant mais la batterie était trop présente. J'ai eu du mal à entendre les subtilités de Hallowed point ou war ensemble.
"Sans une faciale de temps en temps, peut-on réellement parler d'amour?", Ben.oît

#Free the nipple!
#FreeMissDaisy
Weid
  • Publié par
    Weid
    le
Munk666 a écrit :
niko13 a écrit :
Ouai tu m'étonne.... Un p'tit Old ça l'aurai fait....Mais faudra revenir les voir en tété d'affiche...

Je viens de découvrir old et a thousand lies ... c'est terrible !
Honte à moi de n'avoir jamais écouté Machine Head auparavant
rApH_Feanturi
Ben moi je pense que cette "ballade" avait completement sa place dans le set de machine head. C'est ce qui en fait un set riche, il y a du bourrin et de l'émotion (et c'est reparti avec davidian derrière...l'enchainement des 2 morceaux était top!). Faut pas faire les bourrins de base non plus

Sinon, malgré le fait que je sois fan de Machine Head et que je n'avais jamais vraiment accroché à Slayer avant (à cause justement du manque de variation dans les morceaux), j'ai quand meme voté Slayer parce que j'ai pris ma grosse claque !!! (le jeu de lumière ayant beaucoup aidé).
Munk
  • Publié par
    Munk
    le
J'suis d'accord avec toi Skelter mais dans les pogo tu fais pas gaffe... Y a meme un morceau que j 'ai pas reconnu..... Kirjava MH c'est cool mais evite quand meme Supercharger voir meme the burning red...

En ce moment sur concerts...