riigolax a écrit :
Depuis ce week end , j'écoute Saez. J'écoutais quelques morceaux avant. J'ai tellement de mal à assumer ce geste incompréhensible que mon psy m'a prescrit 24 séances de psychothérapie. Pourtant, j'écoute de la musique de qualité: Bright Eyes, Whites Stripes, Black Keys, Kings of Leon et bien d'autres choses bien( Distillers, Von Bondies, Zutons, Jon Spencer). Est ce vraiment mal d'écouter Saez? J'ai peur qu'on me jette des pierres dans la rue. Merci de m'aider.
"Tous ensemble souhaitons la bienvenue à Riigolax qui à accepté de s'ouvrir à nous"
[tout le monde]: "Bonjour Riigolax !"
"Merci pour lui, maintenant je vais vous parlé de mes efforts pour decrocher d'Alizée..."
"En fait on peut se demander si le mot 'télévision' est celui qui correspond à cette circulation extraordinaire, nouvelle, libre des images et des sons que l'on peut imaginer pour l'avenir. Tout ce que vous voyez arriver par le canal de ce câble, implique une participation active de chacun. Au fond, on ne trouve pas de mot. J'attend que des professionnels de la langue trouvent un mot nouveau qui définira très bien cette possibilité extraordinaire de circulation des informations."
Jean D'Arcy, 1969