Vous auriez pas vu SAEZ par hasard ????

Rappel du dernier message de la page précédente :
Depuis ce week end , j'écoute Saez. J'écoutais quelques morceaux avant. J'ai tellement de mal à assumer ce geste incompréhensible que mon psy m'a prescrit 24 séances de psychothérapie. Pourtant, j'écoute de la musique de qualité: Bright Eyes, Whites Stripes, Black Keys, Kings of Leon et bien d'autres choses bien( Distillers, Von Bondies, Zutons, Jon Spencer). Est ce vraiment mal d'écouter Saez? J'ai peur qu'on me jette des pierres dans la rue. Merci de m'aider.
Bobba
  • Vintage Méga utilisateur
  • Publié par
    Bobba
    le
riigolax a écrit :
Depuis ce week end , j'écoute Saez. J'écoutais quelques morceaux avant. J'ai tellement de mal à assumer ce geste incompréhensible que mon psy m'a prescrit 24 séances de psychothérapie. Pourtant, j'écoute de la musique de qualité: Bright Eyes, Whites Stripes, Black Keys, Kings of Leon et bien d'autres choses bien( Distillers, Von Bondies, Zutons, Jon Spencer). Est ce vraiment mal d'écouter Saez? J'ai peur qu'on me jette des pierres dans la rue. Merci de m'aider.

"Tous ensemble souhaitons la bienvenue à Riigolax qui à accepté de s'ouvrir à nous"

[tout le monde]: "Bonjour Riigolax !"

"Merci pour lui, maintenant je vais vous parlé de mes efforts pour decrocher d'Alizée..."
"En fait on peut se demander si le mot 'télévision' est celui qui correspond à cette circulation extraordinaire, nouvelle, libre des images et des sons que l'on peut imaginer pour l'avenir. Tout ce que vous voyez arriver par le canal de ce câble, implique une participation active de chacun. Au fond, on ne trouve pas de mot. J'attend que des professionnels de la langue trouvent un mot nouveau qui définira très bien cette possibilité extraordinaire de circulation des informations."
Jean D'Arcy, 1969
Zukov
  • Custom Cool utilisateur
  • Publié par
    Zukov
    le
Bonjour Riigolax !

Ne t'inquiète pas on a tous nos petites faiblesses comme ça et il faut les assumer
[...] je ne craignis point pour la consoler de proférer un effroyable blasphème, et de lui dire que je l'aimais autant que Dieu.

Théophile Gautier
bergolin
je l'ai vu y'a deux ans a la salle de la cité a rennes apparament pour lui c'était pas un concert qui en valait la peine il a du durer une heure et les chansons était sans émotions,sans punch . Il était a moitié bourré enfin voila quoi! depuis j'écoute plus.
the crow
moi j'y suis allé hier soir,et c'etait pas mal.perso la premiere partie j'ai bien apprecié d'ailleurs c'est quoi le nom de l'artiste en premiere partie? david quelquechose?
Le forum des passionnés de rock japonais:
http://jrockdaisuki.xooit.com/index.php
Bobba
  • Vintage Méga utilisateur
  • Publié par
    Bobba
    le
the crow a écrit :
moi j'y suis allé hier soir,et c'etait pas mal.perso la premiere partie j'ai bien apprecié d'ailleurs c'est quoi le nom de l'artiste en premiere partie? david quelquechose?

.. Bowie ?
"En fait on peut se demander si le mot 'télévision' est celui qui correspond à cette circulation extraordinaire, nouvelle, libre des images et des sons que l'on peut imaginer pour l'avenir. Tout ce que vous voyez arriver par le canal de ce câble, implique une participation active de chacun. Au fond, on ne trouve pas de mot. J'attend que des professionnels de la langue trouvent un mot nouveau qui définira très bien cette possibilité extraordinaire de circulation des informations."
Jean D'Arcy, 1969
Zukov
  • Publié par
    Zukov
    le
Hallyday ?
Et Jonathan ?
Ton sac ?

[...] je ne craignis point pour la consoler de proférer un effroyable blasphème, et de lui dire que je l'aimais autant que Dieu.

Théophile Gautier
oui surtout que ce qu´écrit mister Z n´est pas toujours de bon ton....
bienvenue a rigolax.
pour ma part je souhaiter ajouter que je nai jamais vu saez en concert et jai pas envie car oui il est vrai quil attire pas mal de groupies et que moi jai envie de lecouter trankilemen....
de plus fin juin en deux wend de suite deux festivaux ( ou festivals je sais plus...) se derouleront au alentours de bruxelles!!!!
pour le plus trash :soad slipknot slayer sick of it all suicidal tendencies pour le second snoop doggy dog chemical brothers nine inch nails rammstein

ds les deux vous auriez l immense joie de voir un de mes groupes preferes: Within Tempation.
bref je me suis fait un catalogue ave tout ce quil y aura de bon pour mes noreil...
Zukov
  • Publié par
    Zukov
    le
the crow a écrit :
eh ben je comprends mieux comment il y en a qui ont 5 etoiles en si peu de temps

Ah non ça c'est un coup bas, je freepost si peu...
A peine plus de 500 messages en 6 mois, moins de 3 messages par jour de moyenne, je m'insurge !

Théophile Gautier
Irimanor
la 1e partie merdiquec'etait David Walters ..... mais il faut avouer que techniquement il se débrouillait plutot bien (de même que les ingé son !!)...

en ce qui concerne Saez et ses musicos, on aime on n'aime pas ...il faut avouer que ne serait ce que pour les 2h30 de concert vivant et énergique qu'il a vourni (tetre meme un peu plus a marseille ..^^) il mérite un certain respect...

bon après forcément quand il pète un cable et se met a hurler "fait moi l'amour " a tue tête ...c'est clair qu'on se rends beaucoup mieux compte de la proportion de groupies ...

et pour le cher Schatzie, sache que ce n'est pas parce qu'on écoute Saez (je me considère comme fan et j'en suis heureux) qu'on à pas goût pour la musique que peut être tu qualifirais de bonne...parce que moi aussi je vais voir within (ô joie !!) ainsi que edguy, Nightwish, Apocalyptica, Tristania, Sonata arctica etc .....

une certaine ouverture musiquale serait parfois la bienvenue (enfin pas trop loin non plus...prcq un topic sur les dred de laurie ...on va éviter..)
Zukov
  • Publié par
    Zukov
    le
Irimanor a écrit :
une certaine ouverture musiquale serait parfois la bienvenue (enfin pas trop loin non plus...prcq un topic sur les dred de laurie ...on va éviter..)

Marrant comme "l'ouverture musicale" que tu prones s'arrête à Laurie. Tu as donc toi aussi tes limites et tes critères, donc loin d'être totalement ouvert musicalement.

Ben pour moi c'est pareil, Saez est hors des limites de mon "ouverture musicale" au même titre que Laurie désolé.

Théophile Gautier
Nameless
Ca m'énerve d'entendre toujours parlé d'ouverture d'esprit ou musicale... J'écoute quasiment que du métal, un peu de hard... mais tout simplement parce que je n'aime pas beaucoup d'autre style!!... On me critique souvent sur ce point là: "Soit + ouvert, y'a pas que le métal dans la vie!!"...
Alors quelqu'un qui n'écoute qu'un seul style est forcément coincé ou fermé d'esprit??... ...

J'vais pas faire semblant d'aimer autre chose que le métal pour passer pour quelqu'un d'ouvert aux yeux des autres... ...

C'est aussi simple que ça, j'ai écouté beaucoup d'autres musiques avant mais j'accroche pas c'est tout... C'est pas plus compliqué...

Petit coup d'gueule...
nefastkurt
Citation:
un mec plein de charisme et de présence

Il a rien mais rien du tout comme charisme le damien, on dirait un gamin de 12 ans qui crie "anarchie"... mais j'aime la musique.

(Je l'ai vu en concert je précise)

En ce moment sur concerts...