chris86 a écrit :
fafsky a écrit :
Zukov a écrit :
Si je répond franchement je vais être gratuitement méchant pour ce pauvre Saez qui ne m'a rien fait mais qui est surement ce que je déteste le plus sur la scène musicale Française, toutes catégories
Donc je me garderai de tout commentaire, et suis heureux de voir qu'il est capable de rendre des filles si heureuses, en espérant qu'un jour tu passeras à autre chose que Saez
Tu tprend pas pour dla merde toi nan ? ya quoi de mal a ecouter saez explik ?
Damien Saez aussi il se prend pas pour d'la merde, c'est le moins qu'on puisse dire!
+1 comme on dit ici!
Non mais je vais voir Saez dans quelques temps a Nantes, je voulais savoir, l'ambiance groupies est au rendez-vous non?
C'est vrai que SAEZ ne se prend pas pour de la merde, c'est vrai que SAEZ attire fortement les minettes en folie, c'est vrai que SAEZ se la joue bcp, mais 'y a un truc qui est FAUX c'est que quand même les TEXTES de Saez, on ne peut pas dire que eux sont de la merde et sa MUSIQUE non plus! Alors respectez au moins sa musique! Apres, le gars qui prend son micro et qui fait son show, critiquez-le autant que vous voulez, tant que ça l'empeche pas de faire de la bonne musique! (à mon goût bien-sûr!)
Maintenant les "DAMIEN JE T'AIMEEEEEEEEEE", faut faire avec apres tout!(remarquez y en a dans bcp de concerts de ça aussi!).