Vous auriez pas vu SAEZ par hasard ????

choupetrockeuse
Et bien voilà, je cherche des personnes qui, comme moi, ont eu le plaisir de voir le beau Damien Saez se donner sur scène le 31 au Zénith de Paris...
Perso, j'ai trouvé ca génial !!!!!!!!!! Je suis ressortie complètement en transe tellement le choc fu violent.J'm'attendais pas du tout à ca vu que je connaissais pas super bien Saez et j'étais donc pas sa plus grande fan.
Bref, très agréable surprise que de découvrir ce mec sur scène, un mec plein de charisme et de présence, qui en plus chante incroyablement bien !!!!!
La set list était impecable, rien a redire là dessus. Les titres s'énchainaient parfaitement, avec un ordre logique...et le bonhomme a tenu 2h30 sur scène, ce qui est quand même beaucoup plus que la plupart des concerts...
Voilà.....avis aux autres chanceux
Fuck Britney...vive MUSE !!!!!!!!
Nestor666
moi aussi tout es sorti d'un coup tellement j'etais excite ralala quel bonheur.....:=))))))))))))))))))))))))))))))))))))))))))))))))
"I'm just inspired by everyday life. I find it very wondrous. There is so much to reflect upon, to write about, to dream about, and to hope for."

Joe Satriani
Zukov
  • Custom Cool utilisateur
  • Publié par
    Zukov
    le
Si je répond franchement je vais être gratuitement méchant pour ce pauvre Saez qui ne m'a rien fait mais qui est surement ce que je déteste le plus sur la scène musicale Française, toutes catégories

Donc je me garderai de tout commentaire, et suis heureux de voir qu'il est capable de rendre des filles si heureuses, en espérant qu'un jour tu passeras à autre chose que Saez
[...] je ne craignis point pour la consoler de proférer un effroyable blasphème, et de lui dire que je l'aimais autant que Dieu.

Théophile Gautier
Bobba
  • Vintage Méga utilisateur
  • Publié par
    Bobba
    le
Bande d'intolérant !

Dit moi choupetrockeuse, il a pas joué Massoud sur scène quand meme ?
"En fait on peut se demander si le mot 'télévision' est celui qui correspond à cette circulation extraordinaire, nouvelle, libre des images et des sons que l'on peut imaginer pour l'avenir. Tout ce que vous voyez arriver par le canal de ce câble, implique une participation active de chacun. Au fond, on ne trouve pas de mot. J'attend que des professionnels de la langue trouvent un mot nouveau qui définira très bien cette possibilité extraordinaire de circulation des informations."
Jean D'Arcy, 1969
  • Publié par
    fafsky
    le
Zukov a écrit :
Si je répond franchement je vais être gratuitement méchant pour ce pauvre Saez qui ne m'a rien fait mais qui est surement ce que je déteste le plus sur la scène musicale Française, toutes catégories

Donc je me garderai de tout commentaire, et suis heureux de voir qu'il est capable de rendre des filles si heureuses, en espérant qu'un jour tu passeras à autre chose que Saez

Tu tprend pas pour dla merde toi nan ? ya quoi de mal a ecouter saez explik ?
bah bravo merci mister Z.... et toi tu ecoute koi??? les Clash? Le king? on es libre de ses choix! alors moi jaurais banni ce post... bref moi jaime et jecoute saez depuis 1999... il est arrivé ds ma vie quand jen ai eu besoin , et ces un pur hasard!!! le jour ou jai entendu ´´ jeune et con´´ sur le mouv´et cela as été une revélation. alors soyez plus tolerant pour les personnes qui nécoutent pas les memes musiques...
Zukov
  • Publié par
    Zukov
    le
fafsky a écrit :
Zukov a écrit :

Y'a rien de mal, c'est bien pour ça que je me garde de tout commentaire : tant mieux si ça plait je vais pas gacher votre "bonheur". Il est par contre bien dommage qu'en tant que fan de Saez tu ne sois pas comme lui : il a pour seul mérite de plutot bien écrire, pas toi
[...] je ne craignis point pour la consoler de proférer un effroyable blasphème, et de lui dire que je l'aimais autant que Dieu.

Théophile Gautier
chris86
  • Special Ultra utilisateur
fafsky a écrit :
Zukov a écrit :

Damien Saez aussi il se prend pas pour d'la merde, c'est le moins qu'on puisse dire!
InfernalMajesty
chris86 a écrit :
fafsky a écrit :
Zukov a écrit :

Damien Saez aussi il se prend pas pour d'la merde, c'est le moins qu'on puisse dire!

+1 comme on dit ici!
Non mais je vais voir Saez dans quelques temps a Nantes, je voulais savoir, l'ambiance groupies est au rendez-vous non?
C'est vrai que SAEZ ne se prend pas pour de la merde, c'est vrai que SAEZ attire fortement les minettes en folie, c'est vrai que SAEZ se la joue bcp, mais 'y a un truc qui est FAUX c'est que quand même les TEXTES de Saez, on ne peut pas dire que eux sont de la merde et sa MUSIQUE non plus! Alors respectez au moins sa musique! Apres, le gars qui prend son micro et qui fait son show, critiquez-le autant que vous voulez, tant que ça l'empeche pas de faire de la bonne musique! (à mon goût bien-sûr!)
Maintenant les "DAMIEN JE T'AIMEEEEEEEEEE", faut faire avec apres tout!(remarquez y en a dans bcp de concerts de ça aussi!).
megayoung_91
Perso j'ai trouvé que autant lui que les musicos assuraient sur scène, c'était franchement pas mal, le seul truc à regretter c'est une premiere partie que je qualifierai pas de "merdique" parsque le mec a quand meme bien assuré, mais j'ai pas aimé, ça collai pas au style du concert AWA!!!!!!!!

Sinon pour les minettes en chaleur c'est exactement ça, moyenne d'age 15/16 ans avec 70% de filles...(un bon plan pour certain ? )
Zukov
  • Publié par
    Zukov
    le
megayoung_91 a écrit :
moyenne d'age 15/16 ans avec 70% de filles...(un bon plan pour certain ? )

Hola hola tu ouvres la porte à un partage en couille du sujet que nous aimerions tous éviter !!!

Ca frotte dans la fosse ?

Théophile Gautier
Nestor666
j'iarai meme plus loin g dirai que ca gicle dans la fosse.............:=))))))))))))
"I'm just inspired by everyday life. I find it very wondrous. There is so much to reflect upon, to write about, to dream about, and to hope for."

Joe Satriani
Depuis ce week end , j'écoute Saez. J'écoutais quelques morceaux avant. J'ai tellement de mal à assumer ce geste incompréhensible que mon psy m'a prescrit 24 séances de psychothérapie. Pourtant, j'écoute de la musique de qualité: Bright Eyes, Whites Stripes, Black Keys, Kings of Leon et bien d'autres choses bien( Distillers, Von Bondies, Zutons, Jon Spencer). Est ce vraiment mal d'écouter Saez? J'ai peur qu'on me jette des pierres dans la rue. Merci de m'aider.

En ce moment sur concerts...