WINDS OF TORMENT LIVE 2005 / les dates de concerts

Rappel du dernier message de la page précédente :
Zukov
  • Zukov
  • Custom Cool utilisateur
  • Publié par
    Zukov
    le 13 Janv 2005, 20:46
Ouch ca va dépotter sévère les 3 mois qui arrivent

Excellent merci.
[...] je ne craignis point pour la consoler de proférer un effroyable blasphème, et de lui dire que je l'aimais autant que Dieu.

Théophile Gautier
FeedTheDead
Pas de quoi

Bon, en ce qui concerne notre premier tour au festival Emergenza de hier soir, on a passé une putain de bonne soirée, vu qu'on a terminé premiers avec 96 voix, l'ambiance était terrible, donc pour ceux que ça interesse, rendez vous au Rail theatre en avril ! :Band1: youhou
Zukov
  • Zukov
  • Publié par
    Zukov
    le 15 Janv 2005, 16:46
Sympatique, je pouvais pas bouger hier mais pour le rail Theatre je pense qu'on va faire un effort, surtout que c'est une putain de salle ça se loupe pas ça
[...] je ne craignis point pour la consoler de proférer un effroyable blasphème, et de lui dire que je l'aimais autant que Dieu.

Théophile Gautier
simon666
Wouach 1er avec 96 voix!!!
Bon j etais désolé de ne pouvoir me liberer pour vous soutenir, mais apparement vous n en aviez pas besoin...
Bon on est ridicule nous là avec nos 39 voix (suffisante pour passer sois dit en passant).

Bon ca va quand meme nous permettre de passer au Rail theatre ce qui est pas mal!!
Félicitation et à Bientot a grenoble le 11 février au duplex!!
Winds +Bomb Scare crew +Kwato...
http://bombscarecrew.free.fr

Tchao dimebag...
FeedTheDead
diablomephisto a écrit :
et vous passez quand a paris??

Dès que possible, ça fait déjà un bon moment qu'on essaye de monter quelque chose là bas, mais ça a souvent capoté. Dès qu'on arrive à se faire booker à la péniche Alternat ou ailleurs, on jouera à Paris avec plaisir

@Sim : Ouais, c'est con, j'ai même pas pu discuter avec les BSC qui étaient présent, ils sont partis trop tôt... En tout cas c'était bien excellent :C1:
FeedTheDead
hum, à confirmer pour les groupes, mais WOT jouera à priori le 12 mars 2005 à Lyon au "Clos Fleuri", avec Anksunamon, Whisper, Tenebrum Infectus et un gros nom à confirmer encore...
FeedTheDead
Ben c'est sur que c'est intéressant les échanges de dates. Le pb c'est qu'actuellement on a pas grand chose à échanger. Et on a déjà quelques dates à rendre pour l'instant. Mais nous sommes en train de monter une asso, et à terme, si tu as des groupes à proposer ça peut éventuellement m'intéresser.
diablomephisto
bah dans mon profil ya 2 assos d echange de dates. tout style ( du rock au black)
vas voir si sa tinteresse sinan mp moi dés que ton assos est prete jpourais peut etre te trouver des groupes
.:.:: BC Rich "Dark" User Club ::.:.
http://soundcloud.com/oleksander
Zukov
  • Zukov
  • Publié par
    Zukov
    le 23 Janv 2005, 14:18
FeedTheDead a écrit :
hum, à confirmer pour les groupes, mais WOT jouera à priori le 12 mars 2005 à Lyon au "Clos Fleuri", avec Anksunamon, Whisper, Tenebrum Infectus et un gros nom à confirmer encore...

Très sympa ça, à part peut être Anksunamon, j'ai toujours eu du mal avec eux

Théophile Gautier
Zukov
  • Zukov
  • Publié par
    Zukov
    le 25 Janv 2005, 20:43
J'ai vu ton chanteur hier et Romain de Disorder et comme je disais je fais quelquechose le 5, dommage je serais bien venu. Le 11 ça m'étonnerait que ça se fasse sauf si je trouve une voiture qui veut bien aller à Saint martin Le Vinoux ( on découvre des villages tous les jours ) donc au pire ça sera à la Clé d'Vout la prochaine fois.

Apparemment changement pour la Clé d'Vout vous allez être avec Whisper et Destinity (yes!), Tenebrum Infectus ne feront que la date de Benighted. Si c'est bien ça ça sera nickel, ça fait un an que j'ai pas vu Destinity

Théophile Gautier

En ce moment sur concerts...