WINDS OF TORMENT LIVE 2005 / les dates de concerts

FeedTheDead
Salut, voici les dates de concerts de Winds Of Torment pour ce début d'année 2005 :

14 Janvier 2005 : Lyon (péniche "La marquise", 20 Quai Augagneur, lyon 01)Tremplin rock Festival Emergenza
29 Janvier 2005 : Salon de Provence (13) au portail coucou avec ARTEFACT (black death mélodique, Nice) + KOR ADDICT + KUMSHOT DIESEL
05 Février 2005 : Lyon ("La cave à Jacques", rue de l'arbre sec) avec DISORDER (Death thrash, Saint-Etienne )
11 Février 2005 : Grenoble (" Le duplex", 25 rue du 26 mai 1944, 38950 Saint-Martin le Vinoux) avec BOMB SCARE CREW (Powercore, Lyon ) et KWATOS (grenoble)
26 Février 2005 : Saint-Etienne ("la clé d'vout") avec TENEBRUM INFECTUS (grindcore, Lyon) et WHISPER (death, lyon)
19 Mars 2005 : Festival à Bidache (64) : NECROBLASPHEME (Brutal Death / Paris) + DEATH BY DESIGN (Death Thrash / Paris) + WOT + MISS LARSEN (Heavy / Orthez) + KILLERS (Heavy Speed / Bayonne)

Par ailleurs, WOT a été selectionné pour le tremplin organisé par rock hard/mascot records, en compagnie de ELTHARIA, ONE DOLLAR, ENIGMATIK, GENERATION OF DAWN et OSTRACIZED. Des dates de concerts devraient suivre.

Pour plus d'infos, winds.of.torment@free.fr

FeedTheDead
Merde, sorry, j'avais pas vu la réponse !
Oué, je suis le bassiste, content que ce que tu as écouté te plaise ! french metal rules !!

@ bientôt en live peut être :Band1:
Zukov
  • Zukov
  • Custom Cool utilisateur
  • Publié par
    Zukov
    le 11 Janv 2005, 17:52
Déjà en étant Stéphanois c'est dur de vous éviter, faut qu'en plus vous veniez parasiter le net avec votre groupe de tapettes

Lol je déconne bien sur, comme d'hab je serai de la partie autant que je peux, le dernier concert avec Arkhan était énormissime! La date de La Clé d'Vout est à pas manquer, ça fait un bail que j'ai pas vu Tenebrum et j'adore Whisper, sinon j'essayerai d'être à la Cave à Jacques (ouch 4 jours après Marduk ).
[...] je ne craignis point pour la consoler de proférer un effroyable blasphème, et de lui dire que je l'aimais autant que Dieu.

Théophile Gautier
FeedTheDead
eh eh oué, ta première phrase est pas totalement fausse, on essaye d'être partout
C'est clair que le concert avec Arkhan, c'était sympa, on essaira de faire venir d'autres groupes uisses avec lesquels on a joué là bas qui sont super bons aussi :Band1:
Sinon, le concert à la clé de vout, si on arrive à faire quelque chose avec le son, ça promet d'être une belle soirée :C1: :G2:
simon666
FeedTheDead a écrit :

11 Février 2005 : Grenoble (" Le duplex", 25 rue du 26 mai 1944, 38950 Saint-Martin le Vinoux) avec BOMB SCARE CREW ( http://bombscarecrew.free.fr ) (Powercore, Lyon ) et un autre groupe à confirmer

Ce sera Kwato!! groupe grenoblois!
http://bombscarecrew.free.fr

Tchao dimebag...
Zukov
  • Zukov
  • Publié par
    Zukov
    le 12 Janv 2005, 18:24
La Clé d'Vout c'est un enfer, trop de reverb ça part vite en bouillie sonore faut gérer aux balances c'est une difficulté en plus. Mais quand Whisper y ont joué c'était pas mal passé, je vous avais pas vu là bas mais je suppose que vous vous en sortez bien au final
[...] je ne craignis point pour la consoler de proférer un effroyable blasphème, et de lui dire que je l'aimais autant que Dieu.

Théophile Gautier
FeedTheDead
@ diablomephisto : Ben c'est cool, ça, faudra me filer l'adresse :p

@Zukov : ouais, la clé de vout, c'est assez terrible pour en tirer quelque chose. Nous la dernière fois qu'on y a joué c'était notre premier concert donc bon, le son était douteux...
Le truc, c'est qu'il faut essayer de pas mettre trop fort, en général. On verra bien, si la salle est bien remplie, le son devrait être pas trop mal
Zukov
  • Zukov
  • Publié par
    Zukov
    le 13 Janv 2005, 18:32
Y'a fort à parier que ça sera bien plein avec une affiche comme ça

Sinon j'ai ouïe dire que Benighted devaient jouer à la Clé d'Vout aussi vers mars / avril t'as des infos là dessus ? Vous jouez pas avec eux ?

Théophile Gautier
FeedTheDead
en effet :
-9 avril - Saint-Etienne (42) - La Clé de Voûte - Benighted + Kronos + Tenebrum Infectus
Et ça mon gars, je peux te dire que ça va dépotter sévère.

Pour avoir des infos sur WOT ou Benighted, les forus officiels sont hébérgés chez EcClipse, n'hésitez pas à y faire un tour

WOT
http://www.ecclipse.net/forum/(...)m=131

La binaït'
http://www.ecclipse.net/forum/(...)m=181
Zukov
  • Zukov
  • Publié par
    Zukov
    le 13 Janv 2005, 20:46
Ouch ca va dépotter sévère les 3 mois qui arrivent

Excellent merci.

Théophile Gautier

En ce moment sur concerts...