WINDS OF TORMENT LIVE 2005 / les dates de concerts

Rappel du dernier message de la page précédente :
Zukov
  • Zukov
  • Custom Cool utilisateur
  • Publié par
    Zukov
    le 25 Janv 2005, 20:43
J'ai vu ton chanteur hier et Romain de Disorder et comme je disais je fais quelquechose le 5, dommage je serais bien venu. Le 11 ça m'étonnerait que ça se fasse sauf si je trouve une voiture qui veut bien aller à Saint martin Le Vinoux ( on découvre des villages tous les jours ) donc au pire ça sera à la Clé d'Vout la prochaine fois.

Apparemment changement pour la Clé d'Vout vous allez être avec Whisper et Destinity (yes!), Tenebrum Infectus ne feront que la date de Benighted. Si c'est bien ça ça sera nickel, ça fait un an que j'ai pas vu Destinity
[...] je ne craignis point pour la consoler de proférer un effroyable blasphème, et de lui dire que je l'aimais autant que Dieu.

Théophile Gautier
FeedTheDead
Ah bon t'as vu Xav ? Mais où ça donc ?
Pour la clé de vout, je croyais que tenebrum jouait aussi, fin bon, on verra bien, de toute façon, je préfère destinity, mais si il y a les deux, c'est mieux lol
Zukov
  • Zukov
  • Publié par
    Zukov
    le 26 Janv 2005, 00:38
Au Vol de Nuit.
En fait on se demandait si Tenebrum jouaient aussi où juste Destinity, mais d'après Anaïs, Tenebrum ne font que le concert de Benighted, puis ça me semble beaucoup 4 groupes, là bas faut commencer tôt pour bien se faire plaisir sinon le temps qui avance est stressant, c'est coupure de courant à la Clé d'Vout... Mais si ça se trouve y'a bien les 2 en effet, on verra
[...] je ne craignis point pour la consoler de proférer un effroyable blasphème, et de lui dire que je l'aimais autant que Dieu.

Théophile Gautier
FeedTheDead
Ben écoute j'ai encore vu Mick samedi, mais j'ai pas pensé à lui demander vu que pour moi, l'affiche était Destinity + WOT + tenebrum + whisper

On verra, de toute façon, c'est Mick qui s'occupe de la promo on verra à ce moment là
diablomephisto
c est terrible jai vu que tu joue avec killers en me baladant sur leur site.
Samedi 19 mars 2005 à BIDACHE (64) avec NECROBLASPHEME, DEATH BY DESIGN, WINDS OF TORMENT et MISS LARSEN.
.:.:: BC Rich "Dark" User Club ::.:.
http://soundcloud.com/oleksander
Zukov
  • Zukov
  • Publié par
    Zukov
    le 23 Fév 2005, 20:11
Hum je suis en pleine grosse grippe, quelqeus jours bloqué à la maison comme ça je serai bien d'attaque samedi pour latter comme une brute

Théophile Gautier
FeedTheDead
Petite news bien sympathique : WINDS OF TORMENT est démo du mois dans le Rock Hard N° 42 du mois de mars !

Prochain concerts de WOT :

19/03/2005 à Bidache avec Necroblasphème, Les destropouillaves, Killers et Miss Larsen

14/04/2005 à Lyon au Rail theatre pour la demie finale Emergenza ! venez voter pour nous et soutenir le métal extrême !!
Places en préventes : winds.of.torment@free.fr

En ce moment sur concerts...