X-mas festival

Rappel du dernier message de la page précédente :
Agravepasmon-K
satyridoll a écrit :
uppppppp personne vient? :C1:

SIIIII moi jte dis que je vais surement venir, lol
jaah_clott
wawe il y a quand meme un groupe de brutal black (sa dois faire bien mal ca ).
"forget your troubles, and dance..."
theodorn
Ben ya marduk.
theodorn
Bah pour moi, c'est quand meme plus brutal que du black "normal", enfin bon, c'est juste une histoire d'étiquette tout ça.
Zukov
  • Zukov
  • Custom Cool utilisateur
  • Publié par
    Zukov
    le 09 Nov 2004, 20:05
Le site de la Loco indique que les préventes sont ouvertes, seulement sur le site FNAC seul les places du Xmas Fest de Antwerp (Belgique) sont en vente, et à 30 euros. Quelqu'un a essayé directement à un guichet FNAC ?

En tout cas ça va saigner, j'y aurais été seulement pour Marduk, seulement pour Finntroll, ou seulement pour Napalm Death, et là ils y sont tous les 3

Seul bémol quant au nouveau line up de Marduk je sais pas si ça donne autant qu'avant, sans Legion et sans B-War c'est plus vraiment Marduk

N'ayant jamais été à la Loco et montant à Paris seulement pour le concert je pense, c'est situé dans quel coin de Paris (accès métro, via la gare de Lyon) ? Et comment ça se passe les concerts là bas, y'a des vestiaires, un bar... ? Si les after sont sympa ça peut être agréable de finir en petite beuverie jusqu'au TGV du matin

Rdv le 5/12 à Paris dans tous les cas
[...] je ne craignis point pour la consoler de proférer un effroyable blasphème, et de lui dire que je l'aimais autant que Dieu.

Théophile Gautier
Agravepasmon-K
Salut!

Bon alors la loco c'est juste a coté du moulin rouge (vraiment a coté c'est a dire que les murs se touchent) et c'est à la station blanche sur la ligne 3 je crois (à confirmer).

Ca se situe dans le quartier de Pigales, dans la grande rue où les sex shops et quelques une des sales de concerts les plus fameuses de la capitale (elysée montmartre, cigale, boule noire).

Ya des vestiaires, ca coute 2€ pour un objet (bon, tu prends un sac et tu met tt dedans).

Le bar sert un peu de tout (normal pour un bar me direz vous) mais bon quand on va a concert de metal la bierre est de rigeur.
La canette de kro est à 4€.

Pour les after, ca dépend des fois:
La loco c'est en fait une discotheque house-truc de fashion, et des fois apres les concerts ils y a une soirée de ce type, donc l'after c'est mort, les vigils te virent comme une sale merde sans te considérer comme un client (putain de vigiles qui disent pas bonjour à l'entrée je suporte paaaaaaaaaaaaaaaaaas, y'en a mare des gens mal polis qui souriuent jamais!!!!!!).
Mais des fois, il y a une soirée pour les gens qui étaient au concert, et le theme est selon le style de zic du concert (mais il me semble qu'ils font ca que pour les groupes à public gothique qui aprécies en general l'electro)
Mais meme quand ya pas d'after dans la loco, rien n'est perdu car juste à deux pas se trouve le katabar, bar métal-goth qui fait, il me semble systématiquement des soirée selon la zic du concert qui la précede.

Voila.

ps: 30€ putain ca fait grave chero!
Zukov
  • Zukov
  • Publié par
    Zukov
    le 09 Nov 2004, 23:11
Merci pour cette réponse on ne peut plus complète, j'en attendais même pas tant

27,50 apparemment pour la Loco, c'est vrai que je trouve pas ça si donné que certains le trouvent pour une petite salle, mais bon 6 groupes et pas des moindres tout de même. De tout de façon ce qui fait le plus mal c'est toujours le train pour les concerts sur Paris pour nous petits provinciaux

Cool les vestiaires, j'ai toujours une légère appréhension à pogoter avec le portable, les clés et les papiers dans les poches, mais quand t'es tout léger c'est mieux
[...] je ne craignis point pour la consoler de proférer un effroyable blasphème, et de lui dire que je l'aimais autant que Dieu.

Théophile Gautier
satyridoll
pour les places j'ai acheté sur fnac.com a a mi-aout déjà
satyridoll
Agravepasmon-k a écrit :
ah...ba c du black quoi, rien d'exeptionel

oui, rien d'exceptionnel, mais ca doit etre sympa keu meme!! moi j'attend finnnnnnnnnnnntroll
satyridoll
UPUPUP

je profite pour dire que je recherche une place pour Dissection a PAris le 29/11

mailer moi si vous pouvez m'aider
jefffii
Agravepasmon-k a écrit :

Pour les after, ca dépend des fois:
La loco c'est en fait une discotheque house-truc de fashion, et des fois apres les concerts ils y a une soirée de ce type, donc l'after c'est mort, les vigils te virent comme une sale merde sans te considérer comme un client (putain de vigiles qui disent pas bonjour à l'entrée je suporte paaaaaaaaaaaaaaaaaas, y'en a mare des gens mal polis qui souriuent jamais!!!!!!).

j'ai beau pas être très costaud ... un truc comme ça m'arriverait je deviendrai dingue et je leur foutrai le feu ... le vrai FEU
tout ça parce qu'on est pas leur clientèle ... n'empêche que les sous ils se les prennent
http://www.nova-online.tk
Heavy Metal Rules
Agravepasmon-K
et surtout que les concerts metal, ya que ca las ba et yen a 3-4 par semaine, alors on est autan des clients que les fashion quio viennent se trémousser sur de la house
Zukov
  • Zukov
  • Publié par
    Zukov
    le 20 Nov 2004, 12:31
Up up up

Bon il semblerait que je sois le seul de ma contrée à vouloir faire le déplacement. Il est donc apparemment certain que je doive faire TGV Saint-Etienne / Paris, concert, after, TGV Paris / Saint-Etienne

Alors appel d'offre tant qu'à faire, si des gens de Saint-Etienne ou de Lyon comptent faire comme moi contactez moi (pm, pas mail) ça pourrait être plus convivial. Ou les gens qui viennent d'ailleurs en France tous seuls aussi juste pour le concert, se retrouver entre provinciaux de passage pour la fin de journée et pouvoir savourer quelques binouzes ensembles

Théophile Gautier

En ce moment sur concerts...