X-mas festival

Rappel du dernier message de la page précédente :
Zukov
  • Zukov
  • Custom Cool utilisateur
  • Publié par
    Zukov
    le 20 Nov 2004, 12:31
Up up up

Bon il semblerait que je sois le seul de ma contrée à vouloir faire le déplacement. Il est donc apparemment certain que je doive faire TGV Saint-Etienne / Paris, concert, after, TGV Paris / Saint-Etienne

Alors appel d'offre tant qu'à faire, si des gens de Saint-Etienne ou de Lyon comptent faire comme moi contactez moi (pm, pas mail) ça pourrait être plus convivial. Ou les gens qui viennent d'ailleurs en France tous seuls aussi juste pour le concert, se retrouver entre provinciaux de passage pour la fin de journée et pouvoir savourer quelques binouzes ensembles
[...] je ne craignis point pour la consoler de proférer un effroyable blasphème, et de lui dire que je l'aimais autant que Dieu.

Théophile Gautier
eraser
  • eraser
  • Special Méga utilisateur
  • Publié par
    eraser
    le 20 Nov 2004, 13:26
moi j'irai a strasbourg
Zukov
  • Zukov
  • Custom Cool utilisateur
  • Publié par
    Zukov
    le 26 Nov 2004, 13:46
Up ?
[...] je ne craignis point pour la consoler de proférer un effroyable blasphème, et de lui dire que je l'aimais autant que Dieu.

Théophile Gautier
vicomte
Moi aussi j'y serais...
Si tu es sage, ne le dis pas et n'en montre pas les raisons, car on dira que tu veux tromper.
vicomte
c koi les groupes alors???
Si tu es sage, ne le dis pas et n'en montre pas les raisons, car on dira que tu veux tromper.
euh les gens, g vu sur le site de la fnac que ca commence à 15h, quelqu'un peu me dire vers quelle heure ca va finir selon vous ?
merci ++
satyridoll
lol pour les trolls je rigole

début 15 heures, fin vers 12h je pense si no problem de balances, bus, meurtes, viol, attaque terroriste.....

Belphegor (a chier)
Black dalhia murder (po mal)
Vader (wééééééééééé)
Finntrol ( WWWWWWWWééééééééééééééééééé)
Napalm Death (wééé)
Marduk (wééé)
12h c à dire minuit ? (dsl je suis chiant) AIS UN CONCERT COMME CA CA S'ORGANISE !!! ON A PAS CA TOUS LES JOURS !!

BLACK METAL SUPREMACY !!!

En ce moment sur concerts...