X-mas festival

Rappel du dernier message de la page précédente :
12h c à dire minuit ? (dsl je suis chiant) AIS UN CONCERT COMME CA CA S'ORGANISE !!! ON A PAS CA TOUS LES JOURS !!

BLACK METAL SUPREMACY !!!
satyridoll
lol t con non toi? si cxa commence a 15h ca dure pas 21 heurs un...lol oui c'est minuit - 1 heure je pense
jefff73
arlequin a écrit :
Que les gens de l'est de la France se rassure, le X-Mas Festival passera aussi (et comme toujours) à Strasbourg (infos sur le site de la Laiterie).

N'empêche, vu les groupes, ça va bien cartonner !!

YES j'y serai a Stras, j'ai envie de me faire blaster les oreilles par Napalm Death au moins une fois dans ma vie ...
--> Chui VERT !!! <--
-> Membre fondateur "Fuck the C.O.P.*" * Cult Of Personnality
-> 1er membre du groupe "Arrêtez de commencer vos phrases par le mot "MOI"" © Grinkkorporation.
-> http://jefff73.free.fr/
juju2734
Je serai aussi à Strasbourg, et j' attends avec impatience Vader!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Salut !

Je suis dans une situation où je devais aller au Xmass de Paris à la Loco avec un pote , on a qu' une place et c' est complet, donc :

- je vends une place

-ou éventuellement j' en cherche une

Comme c' est demain , rapido presto , voilà mon numéro : 0663987713

Vincent

( l' affiche est Napalm death , Marduk , Belphegor, Fintroll , Black Dahlia ; date le 05/12/2004 )
satyridoll
Chtite review de cette fête de Nowel

15h30 - 15h45 Punchyaza (pas sur de l'ortho)

Alors groupe inconnu au bataillon, qui nous sert un black bien sympa avec des grosses influences thash, qui me fait penser à du Satyricon fin de cycle.....et comme par hasard, à la fin du set, une sublime reprise de"mother north" en mid-tempo, content le Saty^^

16h - 16h30 Belphegor

Pour un groupe que je n'avais pas du tout apprécié en CD, le concert était sympa, mais sans plus...

17h - 17h30 Black dalhia murder

Les 3 titres que j'avais écouté ne laissaient espèrer que du bon. Et ben c'est the claque et la loco est sur le cul. Très bonne surprise, un fourre tout black/ thrash et parfois death (enfin c'est mon opinion, me tuez pas hein...).

17h45 - 18h30 Vader

Un des rares groupes de death que j'aime "beaucoup" sur CD. J'ai beaucoup aimé le set mais je m'attendais à mieux, un peu décu keuwa
Mais le frontman est un bon gratteux.

18h50 - 19h40 Finntroll

Ahhhhhhhhhh le groupe que tout le monde attend, même par simple curiosité. Un set super, une play list d'enfer, un Wilska bavard, des jolis trolls, bref super concert malgré un son moyen. Ca a divé à foison....j'ai slammé avec mon Sil préféré

20h00 - 20h45 Napalm Death

Etant assez défoncés, le sieur Sil et moi même décidâmes de quitter un peu le pit pour regarder le set des grindeurs depuis la plate forme de droite. Bon son, un frontman en forme qui sautille partout et fait "chanter" les mecs venus diver. J'ai aimé dans l'ensemble mais n'étant pas fan de death/grind c'a m'a assez vite ennuyé.

21h30 - 22h40

Mardukkkkkk!!!!! Après une attente et en entrée à la limite trendienne, Marduk se ramène pour achever les survivants. Dès les premières notes, son énorme, bonnes balances, mais tellement bien que ca en devient "rock and roll" et mis à part quelques pogos bien bourrins mais courts, la fosse se ramollit un peu.
Mortuss est aussi communicatif qu'une cuvette de chiottes et les slammeurs se font éjecter à coup de rangers par les membres du groupe
Je crois que pas mal de monde ont été décus par le set de Marduk, dison qu'il manquait un peu d'âme...du genre je viens, je fait mon set, un rappel pas-prévu-du-tout et je me casse.

A l'année prochaine
[Halan]
a stras ct geant! vader a reprit reign in blood , des pogo de malade sur finntroll, le chanteur de marduk qui se renverse du (faux) sang sur lui!!etc ... set list de malade pour marduk(baptism by fire powaaaaaaa)

franchement j'ai adoré!!
Arf, j'étais à Strass aussi, (facile à reconnaître, je suis la tarée bourrée qui suis montée m'éclater sur scène avec Marduk, lool, j'ai pas pris de coups de Rangers, héhé...)

C'était pas mal... seule déception, Vader est passé trop tôt, je les avait vu au Wacken 2003, c'était 10 fois plus puissant!!
[Halan]
miss_terre4 a écrit :
Arf, j'étais à Strass aussi, (facile à reconnaître, je suis la tarée bourrée qui suis montée m'éclater sur scène avec Marduk, lool, j'ai pas pris de coups de Rangers, héhé...)

C'était pas mal... seule déception, Vader est passé trop tôt, je les avait vu au Wacken 2003, c'était 10 fois plus puissant!!

T la fille qu'il ont viré 4 fois de la scene? lol
Ouais, 3 fois, héhé, parce que la quatrième, je me retrouvais à moins 10 dehors et ça c'est pas top top... déjà que j'ai galéré grave pour pouvoir revenir dans la fosse...

Le problème c'est que bourrée j'arrive pas à maîtriser ça... :mdr: :Band1: mais qu'est ce qu'on s'éclate, là haut!!
Moi j'étais a la loco, et finntroll ..... j étais venu en particulier pour ce groupe et putin comme ct bon, je pouvais meme plus bouger sur les meilleurs chansons tellement j'étais mort, meme ma tete bougeai pu, mais putin festif a souhait, un pote qui est monté sur sur scene sur un trollhammaren, mes seuls regrets sont que l'on entendais pas assez le chanteur et que le son etait moyen, et ils ont pas joué FORSVINN DU SOM LYSER putin ca j'étais dégouté jla voulais! en tout cas trop bon souvenir, c est trop bon de reecouter du finntroll chez soi et de revoir le groupe devant nos yeux
A oui, les autres regret pour moi c est aussi d etre parti avant MARDUK BORDEL!!!! putin si yavait pas eu les groupes d avant j aurai pu le voir, mais bac blanc le lendemain et j ai mi 3 heures pour rentrer ... avec des probleme de train par dessus ca ...
Et ya le chanteur de Black dalhia murder je crois ( a part finntroll et marduk j connaissai pas les autres lol, mais j ai reconnu vader quand meme) qui me plaisait pas trop avec sa choré de boys band en montrant du doigt le public a chaque phrase ( c était bien Black dalhia murder non??)

Bon en tout cas un terrible souvenir, et si finntroll revient, je serait le premier a acheter ma place

Si quelqu'un a des photo Donnez les moi et une video ENcore mieuuuux

j ai trouvé cela : http://imatoy.org/stage_report/

En ce moment sur concerts...