Moi j'étais a la loco, et finntroll ..... j étais venu en particulier pour ce groupe et putin comme ct bon, je pouvais meme plus bouger sur les meilleurs chansons tellement j'étais mort, meme ma tete bougeai pu, mais putin festif a souhait, un pote qui est monté sur sur scene sur un trollhammaren, mes seuls regrets sont que l'on entendais pas assez le chanteur et que le son etait moyen, et ils ont pas joué FORSVINN DU SOM LYSER putin ca j'étais dégouté jla voulais! en tout cas trop bon souvenir, c est trop bon de reecouter du finntroll chez soi et de revoir le groupe devant nos yeux
A oui, les autres regret pour moi c est aussi d etre parti avant MARDUK BORDEL!!!! putin si yavait pas eu les groupes d avant j aurai pu le voir, mais bac blanc le lendemain et j ai mi 3 heures pour rentrer ... avec des probleme de train par dessus ca ...
Et ya le chanteur de Black dalhia murder je crois ( a part finntroll et marduk j connaissai pas les autres lol, mais j ai reconnu vader quand meme) qui me plaisait pas trop avec sa choré de boys band en montrant du doigt le public a chaque phrase ( c était bien Black dalhia murder non??)
Bon en tout cas un terrible souvenir, et si finntroll revient, je serait le premier a acheter ma place
Si quelqu'un a des photo Donnez les moi et une video ENcore mieuuuux
j ai trouvé cela :
http://imatoy.org/stage_report/