stratocastreuse:
Citation:
le chant j'accroche pas non plus
Petit rappel... le chant et la gratte c moi... faut pas que je montre ce post au bassiste et au batteur parce qu'il vont me jeter!!!
Citation:
C'est du joli, vraiment
'rci!
666nightmare666:
Citation:
Niveau gratte c parfait, à part le solo au millieu qui est un peu de trop
Pour la petite histoire je suis arrivé à l'enregistrement sans avoir bosser une phrase de solo... J'ai fait nawak avec le pire son que g trouvé!... et on a gardé! on trouvait ça rigolo
Citation:
Le chant rappé est pas si mal je trouve mais celui des refrains est à revoir : non seulement c vrai, c un peu gnangnan mais en plus on a pas l'impression que c'est vraiment maîtrisé et dans ces cas là, ça peut pourrir un live.
c pas qu'une impression... mais franchement c'est chaud c'est la première fois que je m'enregistre au chant et c'est pas facile de se retrouver derrière un micro (surtout quand on a très très peu de temps!)
Citation:
Je verrais une bonne disto sur la voix doublé d'un flanger mais c pas forcément en rapport avec tes goûts musicaux
Pi quoi encore?! un pentium 12 à 230000000Ghz qui corrige en temps reel les coma d'eccard?
just_elwood:
J suis allé tout à l'heure c'est plutôt sympa!
SubVins:
Citation:
moi j'ai bien aimé musicalement !
Cool!
Citation:
Mais le chanteur c'est tout ce que je hais...
Un de plus... moins cool!
Lissium:
Citation:
Alors dans l'ensemble je trouve ça sympa, l'intro est excellente je trouve et le riff funky qui suit casse bien l'ambiance, c'est vraiment inatendu et bien trouvé.
Par contre les sons saturés c'est dommage ça manque de quelquechose d'agressif qui fait que ça ressemble au son saturé de ........Obispo je te taquine
Le solo je suis pas fan, il me semble pas utile et denote un peu avec le reste.
Et le chant bon ben j'aime pas trop les chants rapés...donc voila je vais pas etre objectif.
Cela dit c'est quand meme sympa a ecouter, vivement les autres titres !
P'tain pourtant je fait tout pour avoir le même son que Jean Jacques Goldman... chuis dégouté!
Pour l'autre morceau, cette semaine peut être! Ya un morceau ou je braille comme un cochon qu'on égorge... peut être que ça plaira plus!