2EME MP3 de "XXX" Votre avis SVP!!

Tr@sher
  • Publié par
    Tr@sher
    le
G pas l'impression que le lien fonctionne correctement...
Faites un copier-coller dans la barre d'adresse
Tr@sher
  • Publié par
    Tr@sher
    le
Ben alors personne laisse son avis?
Même si vous trouvez ça nul allez y!
10 pages à vous acharner sur Kinito et pas un mot sur un chtit groupe qui débute!!!
Tr@sher
  • Publié par
    Tr@sher
    le
hoplà!
Skelter
  • Vintage Total utilisateur
  • Publié par
    Skelter
    le
J'adore!

J'accroche pas trop au chant mais la ruthmique est puissantissisme.
Une petite question: le rythme saturé est-il inspiré de Vaï???
.
Bon voilà ça tape sa mère.
"Sans une faciale de temps en temps, peut-on réellement parler d'amour?", Ben.oît

#Free the nipple!
#FreeMissDaisy
Tr@sher
  • Publié par
    Tr@sher
    le
OUF un avis! positif en plus! J'avais la corde au cou!!!
Content que ça te plaise!
Inspiré de Vaï ça m'étonne (je suis pas fan)!
Le chant est pas toptop je te l'accorde (c moi derrière le micro et la gratte) mais j'y travaille dur!!!
Voili voilou... on est trois et ça fait 6mois qu'on est ensemble...
  • Publié par
    AsDogGs
    le
- Yepp c' est interessant... je sais pas si tu va le prendre bien ou pas mais ce titre aurait parfaitement pu sortir de la première démo de Slipknot ( made feat kill repeat ). A savoir, un bon passage heavy enchainé rapidement sur un tout autre rythmes ki surprends, on ne s' attends pas à avoir ce riff funky après des grattes saturés...
Mais bon , on se fait à tout . Donc ouais , à découvrir sur scene ( je savais pas par koi finir ma "chronik"...).
philippe1658
Je ne suis pas super fan, mais c'est loin d'être nul.
La qualité de l'enregistrement n'est pas très bonne, c'est dommage.

Techniquement, c'est assez bien en place. Le bassiste et le batteur tiennent bien la route. Pour ce qui est du chant, c'est trop haché, trop "rap" pour moi sur les couplets et trop gnangnan à la obispo sur les refrains je trouve.

La guitare maintenant

Le riff de début est assez original, j'aime bien. La rythmique funk est sympa elle aussi (et très propre ) .
Le solo n'est pas très bon je trouve c'est le seul truc que j'aurais à redire sur la guitare.

Je trouve donc que c'est bien dans l'ensemble avec de bonnes idées mais j'y verrais un style de chant différent.

C'est mon avis et rien que le mien
@rnowood
re a toi
Alors je voi que tu as pris l'option Lycos finallement .... pour hébérger lol

------------------------------------------------------------------------------------------

L'intro part a fond, un son tres correct et un bvon pulse
A priori c pas mon style, mais la suite est sympa avec ce coté funck, et le riff bass tres interessant.
Heu le chant .. ? on dirait "le mia" donc je suis pas fan, du tout (le prend pas mal le coup du mia, c 'est vraiment comme ça que je le recent).
Coté zic bien construit. mais les partie satu.. tranche trop a mon gout, plus comme un désir de trancher que comme un reel breack refrain, mais que sur la partie refrain chanté, la partie riff de l'intro qui est repris est tres sympa et s'accorde bien. La partie solo, (la gratte lead un peu en dessous coté mix) arrive a point.

Bon en résumé, c est tres bien construit, bon son, j aime pas le chant mais le tout est tres bien ficelé et carré, par contre on dirait plus un etalage de savoir faire qu'un reel morceau

Tres honetement je serait curieu d'ecouter le reste car la ... dure de e faire une idée sur le style.
Tr@sher
Skelter:
Citation:
Bon voilà ça tape sa mère.

Au moins c'est clair!

AsDogGs:
Citation:
je sais pas si tu va le prendre bien ou pas mais ce titre aurait parfaitement pu sortir de la première démo de Slipknot

J'le prends pas mal!
Citation:
Donc ouais , à découvrir sur scene ( je savais pas par koi finir ma "chronik"...).

Ben t'auras surement l'occaz de nous voir on est un groupe d'annecy! On passera bien à l'Arbate Café à Cham un de ces 4!!

Philippe 1658:
Citation:
La qualité de l'enregistrement n'est pas très bonne, c'est dommage.

C'est un enregistrement "home-made" fait en deux aprèm mix compris pour 4 titres... C'est pas telement le son qui pèche mais le mix à revoir!
Fo voir ça comme une chtite démo!
Citation:
Pour ce qui est du chant, c'est trop haché, trop "rap" pour moi sur les couplets

C'est l'effet voulu... et nous on aime assez...
Citation:
et trop gnangnan à la obispo sur les refrains je trouve.

AAARRGGGHHHLLLLLL!!!!!!!!! Ca ça fait mal!!! mais t'as sans doute raison!

just_elwood:
Citation:
re a toi
Alors je voi que tu as pris l'option Lycos finallement .... pour hébérger lol

Oui! mais comment j'me suis galéré!!!! chuis une vrai quiche!
Citation:
Heu le chant .. ? on dirait "le mia" donc je suis pas fan, du tout (le prend pas mal le coup du mia, c 'est vraiment comme ça que je le recent).

T'inquiètes... quand ont a déjà comparé à Obispo, plus rien ne peux t'atteindre!!!!!!
Citation:
Coté zic bien construit. mais les partie satu.. tranche trop a mon gout, plus comme un désir de trancher que comme un reel breack refrain

C'est exactement ça! le désir de surprendre!... sur ce morceau en tout cas! après ça plait ou pas!
Citation:
le tout est tres bien ficelé et carré, par contre on dirait plus un etalage de savoir faire qu'un reel morceau

Pourtant on sait pas faire grand chose!
Citation:
Tres honnetement je serait curieu d'ecouter le reste

Je poserais surement un 2eme morceau dans la semaine...

En tout cas merci pour vos commentaires...
Tr@sher
up!!!
Tr@sher
ptit up avant la répèt'
lachez vous!!!
stratocastreuse
Alors le chant j'accroche pas non plus : c'est un rap strange lol. Mais par contre la basse, j'aime beaucoup. Les riffs de guitare aussi. Dans l'intro qui sonne un peu hard, on ne s'attend pas à des couplets comme ça. C'est du joli, vraiment ( moyen de changer le chant ? Ca gâche un peu à mon humble avis )
Pose the coconut down, NOW !
666nightmare666
Pas mal ce truc... Niveau gratte c parfait, à part le solo au millieu qui est un peu de trop. Vu qu'avec avec un meilleur son ça pourrait bien péter, le solo dans ce style de morceau a peu d'intéret je trouve !

Basse, rien à redire, c'est très bien.

Batterie peut-être un peu molle mais c'est surtout à cause du son à mon avis.

Le chant rappé est pas si mal je trouve mais celui des refrains est à revoir : non seulement c vrai, c un peu gnangnan mais en plus on a pas l'impression que c'est vraiment maîtrisé et dans ces cas là, ça peut pourrir un live.

Je verrais une bonne disto sur la voix doublé d'un flanger mais c pas forcément en rapport avec tes goûts musicaux.

Vlà un lien vers un mp3 d'un groupe dont le chanteur utilise ce type d'effets : http://dexycorp.free.fr/v2/fight%20o'clock.mp3
«L'humanité est devenue assez étrangère à elle-même pour réussir à vivre sa propre destruction comme une jouissance esthétique de premier ordre.» Walter Benjamin

En ce moment sur groupes / artistes pros...