Skelter:
Citation:
Bon voilà ça tape sa mère.
Au moins c'est clair!
AsDogGs:
Citation:
je sais pas si tu va le prendre bien ou pas mais ce titre aurait parfaitement pu sortir de la première démo de Slipknot
J'le prends pas mal!
Citation:
Donc ouais , à découvrir sur scene ( je savais pas par koi finir ma "chronik"...).
Ben t'auras surement l'occaz de nous voir on est un groupe d'annecy! On passera bien à l'Arbate Café à Cham un de ces 4!!
Philippe 1658:
Citation:
La qualité de l'enregistrement n'est pas très bonne, c'est dommage.
C'est un enregistrement "home-made" fait en deux aprèm mix compris pour 4 titres... C'est pas telement le son qui pèche mais le mix à revoir!
Fo voir ça comme une chtite démo!
Citation:
Pour ce qui est du chant, c'est trop haché, trop "rap" pour moi sur les couplets
C'est l'effet voulu... et nous on aime assez...
Citation:
et trop gnangnan à la obispo sur les refrains je trouve.
AAARRGGGHHHLLLLLL!!!!!!!!! Ca ça fait mal!!! mais t'as sans doute raison!
just_elwood:
Citation:
re a toi
Alors je voi que tu as pris l'option Lycos finallement .... pour hébérger lol
Oui! mais comment j'me suis galéré!!!! chuis une vrai quiche!
Citation:
Heu le chant .. ? on dirait "le mia" donc je suis pas fan, du tout (le prend pas mal le coup du mia, c 'est vraiment comme ça que je le recent).
T'inquiètes... quand ont a déjà comparé à Obispo, plus rien ne peux t'atteindre!!!!!!
Citation:
Coté zic bien construit. mais les partie satu.. tranche trop a mon gout, plus comme un désir de trancher que comme un reel breack refrain
C'est exactement ça! le désir de surprendre!... sur ce morceau en tout cas! après ça plait ou pas!
Citation:
le tout est tres bien ficelé et carré, par contre on dirait plus un etalage de savoir faire qu'un reel morceau
Pourtant on sait pas faire grand chose!
Citation:
Tres honnetement je serait curieu d'ecouter le reste
Je poserais surement un 2eme morceau dans la semaine...
En tout cas merci pour vos commentaires...