2EME MP3 de "XXX" Votre avis SVP!!

Rappel du dernier message de la page précédente :
Nokaf
  • Nokaf
  • Custom Cool utilisateur
  • Publié par
    Nokaf
    le 09 Fév 2005, 21:36
Franchement sa groove un max sur le 1er morceau les rytmique funk sont bien terrible. MAIS la voix ne si prete pas des masses...Peut être qu'en anglais sa passerai mieux...

C'est vrai que l'on ne si attend vraiment pas au funky sur les riff bien gras.

Bravo à vous en tout cas zetes bien parti
Skelter
  • Vintage Total utilisateur
Juste un truc:

Arrete de chanter!!!
"Sans une faciale de temps en temps, peut-on réellement parler d'amour?", Ben.oît

#Free the nipple!
#FreeMissDaisy
Tr@sher
Skelter a écrit :
Juste un truc:

Arrete de chanter!!!

Pour faire une reflexion aussi dénuée d'interet, t'as pas dû faire grand chose de ta vie ni prendre beaucoup de risques...
Alors forcement tu dois pas savoir que ce genre de remarque peut faire mal...
La critique ne me pose aucun problème... L'agression si...
Alors voilà...
Juste un truc...
Je t'emmerde...
Tr@sher
doublon
Tr@sher
désolé, ça m'a foutu en rogne ce matin... si c'était de l'humour, c'est pas trop mon style...

bon, merci nokaf et k3nny pour vos encouragement!
Tr@sher
redoublon; pas doué le gars...
Skelter
  • Vintage Total utilisateur
en même temps si tu n'acceptes pas les remarques ne demande pas l'avis d'autrui.
C'était de l'humour mais avec un fond de sincérité.

Je ne suis pas le seul à penser que ton chant est limite donc si tu penses être doué pour cet exercice c'est ton problème.

Ensuite soit t'es atteint du ciboulot soit t'as la mémoire qui flanche.

Relis ton post et cherche le 1er avis qui t'a été donné sur tes mp3.

Je te trouvais sympa, dommage, salut et bon vent.
"Sans une faciale de temps en temps, peut-on réellement parler d'amour?", Ben.oît

#Free the nipple!
#FreeMissDaisy
Tr@sher
Skelter a écrit :
en même temps si tu n'acceptes pas les remarques ne demande pas l'avis d'autrui.
C'était de l'humour mais avec un fond de sincérité.

Je ne suis pas le seul à penser que ton chant est limite donc si tu penses être doué pour cet exercice c'est ton problème.

Ensuite soit t'es atteint du ciboulot soit t'as la mémoire qui flanche.

Relis ton post et cherche le 1er avis qui t'a été donné sur tes mp3.

Je te trouvais sympa, dommage, salut et bon vent.

j'accepte volontier les critiques, je posterais pas sinon.
J'ai trouvé ton message insultant. Je suis concient que le chant est loin d'etre parfait mais j'ai aucunement l'intention d'arreter cet exercice mais plutot de travailler et de progresser. Ta remarque ne va pas dans ce sens. Pire que de n'etre pas constructive, elle est découragente et pourrait en dégouter plus d'un...
Tr@sher
hoplà!
Tr@sher
Pas facile de rester au sommet...
666nightmare666
Tr@sher a écrit :

Je vais t'aider un peu...

Je suis d'accord avec toi, Skelter n'aurait pas dû être aussi brusque.
Quand on veut être un peu au second degré, sur un forum, pour le faire comprendre au mieux, on peut agrémenter de Smiles !

Exemple : Tr@sher, je t'em**de !

Pour répondre au sujet, personnellement, j'apprécie moins le 2e morceau... Je le trouve un peu mièvre.
«L'humanité est devenue assez étrangère à elle-même pour réussir à vivre sa propre destruction comme une jouissance esthétique de premier ordre.» Walter Benjamin
Tr@sher
666nightmare666 a écrit :
Tr@sher a écrit :

Je vais t'aider un peu...

Je suis d'accord avec toi, Skelter n'aurait pas dû être aussi brusque.
Quand on veut être un peu au second degré, sur un forum, pour le faire comprendre au mieux, on peut agrémenter de Smiles !

Exemple : Tr@sher, je t'em**de !

Pour répondre au sujet, personnellement, j'apprécie moins le 2e morceau... Je le trouve un peu mièvre.

C vrai que ça serait mieux passé avec un ou un parce que qu'hier ça m'a vraiment
Aujourd'hui je trouve même que j'ai été un peu violent dans ma réponse. Mais ça m'a franchement foutu les boules!
Boah... j'espère que tu m'en veux pas trop skelter! et que tu comprends ma réaction...

Bref pour en revenir à nos moutons, ça m'étonne pas que tu aimes moins le 2eme... quand on s'appelle "666nightmare666" on doit pas écouter que des berceuses!
(J'espère que tu apprécis mon humour au 72eme degré!)
......
...
Comment ça? quoi? qu'est-ce-qu'il a mon pseudo?
stratocastreuse
Non mais sérieusement Trasher. Ne le prend pas mal, mais le chant gâche toute la chanson. Les chansons. C'est vraiment dommage parce que ça mis à part, les mélodies sont très bien.
Plutôt que de chercher à foncer dans un mur, tu ne voudrais pas plutôt chercher un(e) chanteur(se) ? C'est pas pour te descendre, mais ça gâche vraiment tout le travail derrière. Quand on est pas doué pour quelque chose, ça sert à rien de persister. Je crois qu'une jolie voix serait la touche finale à ton travail : )
Pose the coconut down, NOW !
Tr@sher
stratocastreuse a écrit :
Non mais sérieusement Trasher. Ne le prend pas mal, mais le chant gâche toute la chanson. Les chansons. C'est vraiment dommage parce que ça mis à part, les mélodies sont très bien.
Plutôt que de chercher à foncer dans un mur, tu ne voudrais pas plutôt chercher un(e) chanteur(se) ? C'est pas pour te descendre, mais ça gâche vraiment tout le travail derrière. Quand on est pas doué pour quelque chose, ça sert à rien de persister. Je crois qu'une jolie voix serait la touche finale à ton travail : )

J'ai aucune envie d'arreter! les deux gus avec lesquels je joue non plus d'ailleur! L'option trio c'est franchement le pied!
t'inquiètes je suis pas vexé; c'est sur qu'il y a de quoi se remettre en question, mais je pense qu'avec du boulot on arrive à tout...
développez un peu plus s'il vous plait! qu'est ce qui vous déplait tant?le timbre? les mélodies?la justesse?le style? tout lemonde pense que c'est catastrophique??? de notre coté, on a quand meme eu pas mal de critiques positives; chant compris!!
ps: ya mon batteur qui chante aussi (refrain1 et chant clair à la fin... vous en pensez quoi? )
Tr@sher
doublon...

En ce moment sur groupes / artistes pros...