A combien de cds monte votre collection ?

Rappel du dernier message de la page précédente :
KatosS
  • KatosS
  • Special Top utilisateur
  • #45
  • Publié par
    KatosS
    le 22 Sep 2004, 20:29
3 ou 4 sur cd que je doit avoir oublié dans un coin de ma piaule tout est en mp3 je doit en avoir dans les 400 dont 90 % grabé au cd par cd ( ca en fait du boulot )
dedans la quasi intégrale de santana , clapton , dire straits , mike oldfield (si on ne comptes que les cd oficiels ) les plus rares doivent êtres des live enregistré en pirate avec un son tout moisi ..
si on compte les mp3s non classé j'en ai 30 giga
Ma chaine youtube (avec mes compos ! ) http://www.youtube.com/channel(...)KBg3Q

Mon site sur le développement web: http://make-me-a-website.net
Camembert_Electrique
C une honte !
penses un peu aux artistes !
si tu etais peintre , aimerais tu que des milliers de gens te cambriolent ton art?
John McLaNe
Vive_Le_FLQ a écrit :
environ 50......mon premier fut Americana de offspring.......et je ne le lache plus depuis.....le dernier que je me suis acheter ce fut Swagger de Flogging Molly........mais pas pour bien longtemps.....american idiot sort le 21


Ah Flogging Molly, je les aient vus aux charrues de lannée dernière c'était sympa

moi une 50aine plus 40 Giga de MP3 sur le disc (Mon pc c'est ma chaine en fait)
travisbarker
Question a tous ceux qui ont leur musique sur PC (donc en mp3) :

ça vous saoule pas de devoir utiliser votre PC pour écouter de la musique? C'est pas le top au niveau du son...
Geordie boy
Environ 600 CD+ une trentaine de vinyls.... celui que je préfère c'est mon vinyl Irish Tour de Rory Gallagher dédicacé par le bassiste et le clavier de Rory de l'époque !!!!
BURZUM
  • Special Méga utilisateur
  • #50
  • Publié par
    BURZUM
    le
edit
BURZUM
  • Special Méga utilisateur
  • #51
  • Publié par
    BURZUM
    le
travisbarker a écrit :
Question a tous ceux qui ont leur musique sur PC (donc en mp3) :

ça vous saoule pas de devoir utiliser votre PC pour écouter de la musique? C'est pas le top au niveau du son...


heuuu...
c ets hors sujet, mais tout depend du pc, si t as uen bonne carte son, et des putain d enceintes, normalement, le son y est....
apres c ets sur, y a la qualité du mp3
mais quand ils sont bien encodé, il est quand meme assez difficil de faire la difference
starZ
  • Special Méga utilisateur
  • #52
  • Publié par
    starZ
    le
je sais pas dans les 300 plus les quelques en mp3 sur mon pc .. ( environ 1000 ^^ )
Kirk, Alexi, Jason and Yngwie are my gods !
Même bien encodé, la plupart des musiciens te diraient que c'est une douleur totale pour l'oreille. Maintenant, c'est sur qu'entre une chaine hifi de base et des enceintes de PC correctes, ni l'un ni l'autre ne peuvent ressortir un son de qualité, donc le mp3 change peu.
Après, y'a l'eternel débat CD Vynil, mais le débat mp3/cd n'est pas discutable.
Silent Man
2118 cd exactement, tout un pan de mur y passe...
Sinon qq raretés comme Dalton (côté 80 euros...) des premières édition de hard FM toujours très recherchés
Janéthejurist
Une dizaine de CDs gravés (en attendant de les acheter), et plus de 350 CDs originaux (principalement du métal, mais aussi du rock prog, du rock, de la pop, du classique, du jazz).

Et ma collec' n'en finit pas de s'agrandir.
jefffii
plus d'une centaine (pour les originaux ... les autres ne se compte pas) principalement du métal , dont un Pantera dans leur époque Glam
http://www.nova-online.tk
Heavy Metal Rules
blue furs
entre 1000 et 1300 je sais pas exactement...90 % de rock 60's et 70's
She started shakin' to that fine, fine music
You know, her life was saved by rock'n'roll
ledjudju
j'ai pas compté,mais une colonne fait 50.....environ 800 cds et 60 dvd musicaux.Par contre,j'ai deux bons milliers de vinyls 33t et 45t et j'ai une centaine de 78 tours de jazz que je collectionne depuis peu.les plus rares,c'est surement "the soundhouse tape" de iron maiden en 45t 4 titres d'origine et 'eighteen" de alice cooper en 33t avec une pochette en peau de serpent tiré à 500 ex.Le piratage ne m'interesse pas,un album ce n'est pas que pour la musique,l'objet compte autant pour moi,encore que c'est moins vrais pour le cd que pour le vinyl.
forgeron infernal du total fuckin'metal club

Ancien luthier spécialisé en metal.
Dites au revoir à mes destructrices petites amies!!!!
they'll always remember that i made a stand
And many will die by my hand!!!!!!!
Janéthejurist
Arghhh il a le "Soundhouse Tapes" en 45 tours !!!

Enfoiré !!! ;-)
Antoine C.
environ 200 CD, une trentaine de cassette (éh oui), et une dizaine de minidisc
"Je pense que dans environ 10 ans, la quasi totalité des maisons de disques auront disparu. Sans vouloir froisser personne, ce ne sera pas une grande perte."
Eric Clapton, 2007.

En ce moment sur groupes / artistes pros...