A combien de cds monte votre collection ?

Salut a tous.Tout est dans la question.Quel sont vos préférez vos plus rares....Lachez-vous.
LeBasNormand
je dois avoir 60 70 albums ... aucun rare ni spécial ... faut dire que je préfère économiser pr ma future gratte ( >1000 euros surement alors ... )
Grrr Easy Tiger !!! ^^
pandanloeil
j'en ai une cinquantaine, le premier acheté fut gorillaz et le dernier pour l'instant c'est "Armed love" de "the (international) noise conspiracy".
Sinon mes preferés, pfouila! au pif:
Queens of the stone age - songs for the deaf
Buddy Guy- blues singer
Rage against the machine - Rage against the machine
Rancid - indestructible
Red hot - californication
Simon&Garfunkel - bridge over troubled water...

Pas de rareté sinon, et peux de boot'
j'avais du respect pour De Gaulle...c'était une grande, très grande andouille.
Nestor666
environ 1600 cds...
"I'm just inspired by everyday life. I find it very wondrous. There is so much to reflect upon, to write about, to dream about, and to hope for."

Joe Satriani
Overgaia
une bonne 100aine
Fafounet
ya pas deja eu un topic du genre???
Meme le cerf le plus sage n'est pas indifferent a la belle biche...

Viva Fender
Ian Zender
euh moi, jdirai bien 200......

en rareté, disons que ce sont mes cd dedicacés..... surtout le dernier album de slipknot, dedicacé par tout les membres, ca doit pas courir les rues....

sinon mes preferés?

-la disco Korn
-la disco metallica
-Antenna de Cave-In
-La disco de Thursday
-La disco de Lostprophets
-la disco de incubus, etc.....
kiffrichess
ça fait longtemps que j'ai pas compté mais je dois en avoir environ 300 (je ne compte pas les mp3 et les cds gravés)
Ian Zender
eldoncorleon a écrit :
5 environs

euh...... si ta vraiment QUE 5 albums chez toi (mp3 et originaux compris), je sais pas comment on peu te qualifier de musicien..... que tu joue dun instru c bien, mais une source dinspiration, c mieu..... autant que celle la soit variée...... lol enfin tu fais ce que tu veux...... c comme un cinephile qui a 3 dvd..... lol
gary.hogst
Une grosse centaine....
(moins un: que j'ai oublié samedi soir à une compet de Air guitar... )

En ce moment sur groupes / artistes pros...