A combien de cds monte votre collection ?

Rappel du dernier message de la page précédente :
Fre@k
  • Fre@k
  • Custom Cool utilisateur
  • Publié par
    Fre@k
    le 13 Oct 2004, 15:03
une centaine depuis que j'ai jeté 150 CD gravés à la poubelle... je prévois d'en racheter la plupart, je ne suis pas un collectionneur donc je n'ai aucune rareté.

Mes cd originaux sont principalement du rock, du hard FM, du métal, avec un peu de soul et un peu de jazz...

Le premier CD que j'ai grav... pardon ! acheté c'était MR BIG Live San francisco et j'avais 12 ans...
b@tteur de 3ème zone ...
Environ 200 je pense, je sais pas exactement. Ca va de steve vai a Tom mc rae en passant par van halen. Dans les raretés, j'ai le coffret "the aeroplane flies high" des smashing pumpkins. C'est tout.
HIM
  • Custom Cool utilisateur
  • Publié par
    HIM
    le
environ 130 cd originaux plus les dl.
et mon premier eminem
bin ouai c'est nul je sais.
W. Perks
A peu près 150 CD et autant de vyniles, essentiellement du rock 60's et 70's. Le plus rare ? Un pressage original de "Get Yer Ya-Ya's Out!", mais malheureusment il saute sur "Stray Cat Blues"

Ah, j'oubliais, le live NYC78 signé par Johnny Ramone qui est devenu beaucoup plus rare dernièrement. Re:
babas
  • Special Top utilisateur
  • Publié par
    babas
    le
moi jai environ 400 cd, mon 1er cd acheté extreme "III Sides to Every Story" et le dernier
mike keneally "The Universe Will Provide" avec le Metropole Orchestra, le prochain cd que j'acheterai sera le nouveau yohimbe brothers avec dj logic et vernon reid
le plus rare de ma collection est surement le groupe "flesh" avec le frere de nuno bettencourt au chant et le frere de gary cherone a la guitare, voila
Striff
  • Special Cool utilisateur
  • Publié par
    Striff
    le
Environ 400 cd. le dernier date d'aujourd'hui, (Queen of the Stone age) et 3 achetés y'a 2 jours. Principalement Rock, Hard et Metal. Un peu de jazz manouche. Si je devais partir sur une ile deserte avec 1 seul CD, ce serait Rage against the machine sans hesitation.
Tifa Lockheart
ben pour moi c'est different. j'ai decouvert la musique il y a un an environ (mes parents sont tres variété française, et comme je n'aimais pas ce genre ça ne me donais pas envie d'aller vers la musique). J'ai donc tres peu de cd's, une 25 ou 26 en tout. Il y a surtout du rock et du metal avec un peu de classique

1er cd acheté : Absolution de Muse (j'etais fan avant)
Dernier cd acheté: Led Zeppelin IV
"Tears flow but why am I crying
After all I'm not afraid of dying"
odal
  • Special Total utilisateur
  • Publié par
    odal
    le
Pas beaucoup non plus moi... une trentaine...
1er acheté: Marilyn manson - Holywood
dernier acheté: nightwish - Once...
Dans la vie y'a pas d'grand, y'a pas d'petit!!... La bonne longueur pour les jambes, c'est quand les pieds touchent bien par terre... (coluche)...
Pour les amateurs de métal, une bonne radio à cette adresse... http://gtradiofm.free.fr/
sixstringslover
avec les gravés, pas loin de 500, mais je me suis beaucoup calmé ces temps ci, pour justement acheter du matos (gratte et ampli), et quelques dvd qd meme, faut pas deconner.
pratiquement que du rock, beaucoup de led zep + bcp de boots !, bcp de black sabbath + qques boots, tout metallica + boots
ce que j'ai le plus en officiel, ca doit etre les stones, et les beatles.
tout alice in chains, meme le coffret music bank ramené des usa pour 50 dollars !
pas mal d'ac/dc, d'aerosmith, lynyrd skynyrd
bref, c'est assez varié, mais j'ai le disque ULTIME
la démo quatre titres ( reprise de hell's bells, u really got me, god gave me everything i want et stiff upper lip) captés en live d'une certaine Krêp Gigi qui sévit sur ce forum !
la meilleure guitariste au sud de Lille, un toucher chirurgical, et surtout un coeur et une passion !
et celui la, y'a que moi qui l'ait
"Rehearsals and this band are two words that don't really go together, kinda like 'Military Intelligence
https://www.guitariste.com/for(...).html

En ce moment sur groupes / artistes pros...