AC/DC et Metallica involenta impliqué dans la guerre en Irak

Rappel du dernier message de la page précédente :
chuckie
  • chuckie
  • Special Supra utilisateur
ngen a écrit :
MasTerOfPUPetts a écrit :
sils ecoutaient metallica cest logique quils aient gagné cette guerre c pas tres equitable

Tu trouves qu'ils ont gagné la guerre ?

+1
que ce soit en irak ou au Viet nam d'ailleur...depuis le temps, ils pourraient comprendre que la guerre ne leur réussi plus vraiment...à moins que les hauts responsables fassent leurs debriefing en regardant les infos americaines...

(mais bon c'est mon avis...)
yeah!!!!!!!!!!
Victim ofa Down
zorg58 a écrit :
Cette news date de 6 mois Par contre, je savais pas qu'ils mettaient aussi du AC/DC. Mais d'après les militaires, "enter sandman" n'est pas la plus efficace, le "top" serait "bodies" de drowning pool

j'adore cette chanson mais c'est clair que poussés à fond, les aigus doivent déchirer (cf la disto wahwah du riff aigu)
Qu'est-ce qui est meilleur qu'un bonbon ?

-Un excellentbon
Victim ofa Down
Lyko a écrit :
Glamandshred a écrit :
aaaaa a écrit :
Glamandshred a écrit :
c'est pas nouveau ce type de manoeuvre des militaires americains ... au Viet Nam, il spassaient du Rolling Stone ou Hendrix à fond .... je ne dis pas que c'est pas reprehensible, je dis juste qu'il n'y a rien de nouveau et que ça fait 30 ans (si ce n'est plus), qu'ils le font ...

oui mais au vietnam ce n'etait pas pour faire leur interogatoir c'etait pour ce detendre qu'ils passaient du stone ou du hendrix

Je ne pense pas que les haut-parleurs montés sur les helicopteres pour passer de la zic à fond au dessus de la jungle etaient juste pour se detendre, mais plutot pour "faire peur" à l'ennemi ...

exact et les hélicos passaient du wagner, et pas du hendrix ou des stones..

c'est ce que j'allais dire... apocalypse now ? lol
mais je crois qu'ils utilisaient vraiment du classique aussi
Qu'est-ce qui est meilleur qu'un bonbon ?

-Un excellentbon
Matt_zed
ZER31 a écrit :
Les marines des USA EN IRAK soufflent censément AC/DC aux volumes élevés afin d'essayer de conduire les rebelles MUSULMANS par leurs maisons. Les troupes dans Fallujah avaient annoncé AC/DC's 'pousse pour faire frémir 'à côté des messages insultants en arabe par le haut-parleur afin d'essayer de casser les nerfs de leur ennemi. Il n'y a eu aucune réaction des culbuteurs australiens encore, mais l'année dernière Metallica étaient furieux aux nouvelles que les militaires employaient leurs chansons "décomposent" les captifs irakiens à Bagdad. "je me sens horrible à ce sujet. Personne en Irak n'a jamais fait n'importe quoi me blesser qu'et je ne comprends pas pourquoi nous devons être impliqués du fait la connerie, "Lars Ulrich dit après avoir découvert Metallica joué par interrogateurs 'présentent le sandman 'dans l'espoir d'extraire des informations sur des armes de destruction de masse.

Merci qui ?
Merci free.fr

mdr, je prefere encore la version en anglais
gorf
  • gorf
  • Custom Cool utilisateur
  • Publié par
    gorf
    le 25 Juin 2004, 11:43
Ca devient un peu cynique là non ???

Sinon, d'un point de vue technique, ce ne sont pas des haut-parleurs classiques qui sont utilisés, mais des haut-parleurs pneumatiques de type Bertin qui offre un rendement acoustique incroyable.
Ce sont ces HP qui sont, entre-autre, montés sur des hélicoptères. Ils sont utilisés heureusement pour tout ce qui est sauvetage aussi.

En ce moment sur groupes / artistes pros...