AC/DC et Metallica involenta impliqué dans la guerre en Irak

NolaBlues
Citation:
US marines in IRAQ are reportedly blasting AC/DC at high volumes in an attempt to drive MUSLIM rebels from their homes.

Troops in Fallujah have been broadcasting AC/DC's 'Shoot To Thrill' alongside insulting messages in Arabic by loudspeaker in an attempt to break the nerves of their enemy.

There has been no reaction from the Australian rockers yet, but last year Metallica were furious at the news that the military were using their songs to "break down" Iraqi captives in Baghdad.

"I feel horrible about this. No one in Iraq has ever done anything to hurt me and I don't understand why we have to be implicated in that bullshit," Lars Ulrich said after discovering interrogators played Metallica's 'Enter Sandman' in the hope of extracting information about weapons of mass destruction.

Bonne réaction de Metallica, espèrons une réaction d'AC/DC*

Ils ont qu'à foutre du Zack Wild, il sera content ce gros con de Redneck
Gorghor
  • Publié par
    Gorghor
    le 24 Juin 2004, 15:06
Cette news date de 6 mois Par contre, je savais pas qu'ils mettaient aussi du AC/DC. Mais d'après les militaires, "enter sandman" n'est pas la plus efficace, le "top" serait "bodies" de drowning pool
Glam ND
  • Glam ND
  • Vintage Méga utilisateur
  • Publié par
    Glam ND
    le 24 Juin 2004, 15:07
c'est pas nouveau ce type de manoeuvre des militaires americains ... au Viet Nam, il spassaient du Rolling Stone ou Hendrix à fond .... je ne dis pas que c'est pas reprehensible, je dis juste qu'il n'y a rien de nouveau et que ça fait 30 ans (si ce n'est plus), qu'ils le font ...
Listen, smile, agree, and then do whatever the fuck you were gonna do anyway.
Mighty Moon
NolaBlues a écrit :
Citation:
US marines in IRAQ are reportedly blasting AC/DC at high volumes in an attempt to drive MUSLIM rebels from their homes.

Troops in Fallujah have been broadcasting AC/DC's 'Shoot To Thrill' alongside insulting messages in Arabic by loudspeaker in an attempt to break the nerves of their enemy.

There has been no reaction from the Australian rockers yet, but last year Metallica were furious at the news that the military were using their songs to "break down" Iraqi captives in Baghdad.

"I feel horrible about this. No one in Iraq has ever done anything to hurt me and I don't understand why we have to be implicated in that bullshit," Lars Ulrich said after discovering interrogators played Metallica's 'Enter Sandman' in the hope of extracting information about weapons of mass destruction.

Bonne réaction de Metallica, espèrons une réaction d'AC/DC*

Ils ont qu'à foutre du Zack Wild, il sera content ce gros con de Redneck

Ce truc date de la premiére guerre du golfe!!
Sinon le gars qui serait le plus content qu'on passe sa zique la ce serait ted nugent !
aaaaa
  • aaaaa
  • Custom Top utilisateur
  • Publié par
    aaaaa
    le 24 Juin 2004, 15:10
Glamandshred a écrit :
c'est pas nouveau ce type de manoeuvre des militaires americains ... au Viet Nam, il spassaient du Rolling Stone ou Hendrix à fond .... je ne dis pas que c'est pas reprehensible, je dis juste qu'il n'y a rien de nouveau et que ça fait 30 ans (si ce n'est plus), qu'ils le font ...

oui mais au vietnam ce n'etait pas pour faire leur interogatoir c'etait pour ce detendre qu'ils passaient du stone ou du hendrix
Glam ND
  • Glam ND
  • Publié par
    Glam ND
    le 24 Juin 2004, 15:13
aaaaa a écrit :
Glamandshred a écrit :

oui mais au vietnam ce n'etait pas pour faire leur interogatoir c'etait pour ce detendre qu'ils passaient du stone ou du hendrix

Je ne pense pas que les haut-parleurs montés sur les helicopteres pour passer de la zic à fond au dessus de la jungle etaient juste pour se detendre, mais plutot pour "faire peur" à l'ennemi ...
NolaBlues
Elle date pas de 6 mois vu que l'a on parle D'AC/DC, Metallica n'est qu'un rapelle.
MasTerOfPUPetts
sils ecoutaient metallica cest logique quils aient gagné cette guerre c pas tres equitable
Lyko
  • Lyko
  • Special Méga utilisateur
  • Publié par
    Lyko
    le 24 Juin 2004, 16:24
Glamandshred a écrit :
aaaaa a écrit :
Glamandshred a écrit :

Je ne pense pas que les haut-parleurs montés sur les helicopteres pour passer de la zic à fond au dessus de la jungle etaient juste pour se detendre, mais plutot pour "faire peur" à l'ennemi ...

exact et les hélicos passaient du wagner, et pas du hendrix ou des stones..
Lyko

que dire de plus ?!
jpblcm
  • jpblcm
  • Special Ultra utilisateur
  • Publié par
    jpblcm
    le 24 Juin 2004, 16:44
ouais, ouais, ouais ......
:-/
Viens vivre où je vis ... tu penseras alors ce que je pense ...!
jpblcm
  • jpblcm
  • Publié par
    jpblcm
    le 24 Juin 2004, 16:45
punaise, ce genre de topic me file de l'urticaire ....
vite ma pommade ...
Keith Richards
Lyko a écrit :
Glamandshred a écrit :
aaaaa a écrit :
Glamandshred a écrit :

euh...dites les gars...c'est du cinéma ça!
"all you need to play guitar is five strings, three notes, two fingers, and one asshole!" Keith Richards
http://plunkblog.blogspot.com/
naney
  • naney
  • Custom Cool utilisateur
  • Publié par
    naney
    le 24 Juin 2004, 16:52
En temps de guerre avec n'importe quelle musique tu as peur et même sans musique.
Guitare sans conscience n'est que ruine de l'âme
http://www.ets-chavand.com
jpblcm
  • jpblcm
  • Publié par
    jpblcm
    le 24 Juin 2004, 16:57
faut pas pousser Mémé dans les orties ..... même si elle a des bas de contention !
Glam ND
  • Glam ND
Lyko a écrit :
Glamandshred a écrit :
aaaaa a écrit :
Glamandshred a écrit :

Euh ... tu confondrais pas avec "Apocalypse Now" toi ... les US ont souvent utiliser le rock à fond pour faire peur aux populations locales, pour les effrayer ...

En ce moment sur groupes / artistes pros...