Doc Loco a écrit :
Décidemment, la seule chose que je trouve excitante dans ce DVD à venir ... c'est le public. Pour ce qui ets du groupe, je préfèrerai rester avec mes souvenirs (ceci dit sans aucune animosité envers le groupe tel qu'il est maintenant, c'est seulement que je n'aime pas trop voir mes stars de jeunesse s'amoindrir progressivement - oui, je sais, je ne rajeunis pas non plus pourtant
).
pour moi y'a pas grand chose d'ammoindri si ce n'est la fougue d'angus mais bon je pense que c'est vraiment logique vu son age ,mais donc pas vraiment amoindri parce que la tourne young/williams/rudd c'est toujours kekchose !
et j'dirais meme doc que tu as raté l'occasion de les voir dans un stade avec un super son qui tue sa mere
ça avait une dimension de folie
, j'etais pelouse or, placé nickel, j'avais un son de folie dans les oreilles et ça faut le vivre quand on aime acdc ! (comme fallait vivre le son/l'energie de l'epoque aussi , bien sur)...
le pere johnson , j'prefere limite sa voix maintenant que dans les aigus des debuts 80 ou ca criait plus que ca chantait en fait, assez agaçant presque !
mais si on analyse de toute façon, ils auraient du arreter apres bon scott , depuis 1981 c'est du bonus !
mais c'est vrai que ca avait cette dimension energique qui correspondait à leur age ..
je me retrouvais adolescent, dans acdc ,et je me retrouve toujours dans acdc aujourd'hui (je vieillis , comme eux) ,( quand je vois renaud ou jean louis aubert que j'ecoutais etant plus jeune aussi , bizarrement leur embourgeoisement à eux me correspond bcp moins et fait sonner tres "faux" leurs energie/revendication du debut
, ou quand je vois scorpions que j'aimais bcp passer à la star ac et autre j'ai de la peine un peu..)
avec acdc non, c'est toujours du bon vieux rock n roll sans compromis aucun.
, je leur pardonne d'etre moins "energique" parce qu'ils pourraient etre rentiers et s'en fouttre, non ils continuent à tourner et se regaler, moi je leur tire mon chapeau !!
PS :
mais ptain tu as vu bon scott en live, arrrrrrgh