ACDC on en parle en bien (ou en mal)

Rappel du dernier message de la page précédente :
The Jackal
Ok la voix de Briand est totalement niqué sur cet extrait, mais cette ambiance de ouf !!!!!!!
Let's Rock
Gobnew
  • Gobnew
  • Vintage Méga utilisateur
Bonjour,
Quelqu'un suarit il me dire où trouver un bon songbook d'AC/DC (style best of, avec les 2 guitares et les vraies parties jouées) ?

Merci
DS_1
  • DS_1
  • Custom Top utilisateur
  • Publié par
    DS_1
    le 29 Mar 2011, 04:27
Moi qui avait raté le groupe lors de sa dernière tournée, j'attendais avec impatience la sortie du Blu-Ray, mais v'là le son

J'espère que Brian va assez se reposer avant de devenir muet, pour nous faire une tournée d'adieu
"Les fonctionnaires, c'est comme le jeu des Mikados. Le premier qui bouge a perdu"
The Jackal
ya plus longtemps à attendre
Let's Rock
Jeune Freluquet
Pour ceux qui ont connu la grande époque d'ac/dc:

Comment vous avez vécu l'arrivée du hard/métal avec Metallica,la carrière solo d'Ozzy et compagnie?

Je sais qu'il y avait déjà de nombreux groupes avant eux mais ils ont quand même draîné un sacré public.

Merci d'avance
ton!o
  • ton!o
  • Vintage Méga utilisateur

DS_1
  • DS_1
  • Custom Top utilisateur
  • Publié par
    DS_1
    le 15 Avr 2011, 18:31
Le DVD sort le 10 mai, mais y'a Thunderstruck qui traine sur le tube

"Les fonctionnaires, c'est comme le jeu des Mikados. Le premier qui bouge a perdu"
Doc Loco
Décidemment, la seule chose que je trouve excitante dans ce DVD à venir ... c'est le public. Pour ce qui ets du groupe, je préfèrerai rester avec mes souvenirs (ceci dit sans aucune animosité envers le groupe tel qu'il est maintenant, c'est seulement que je n'aime pas trop voir mes stars de jeunesse s'amoindrir progressivement - oui, je sais, je ne rajeunis pas non plus pourtant ).
In rod we truss.

"Quelle opulence" - themidnighter

"It's sink or swim - shut up!"
Fenson66
DS_1 a écrit :
Le DVD sort le 10 mai, mais y'a Thunderstruck qui traine sur le tube

Aïe Aïe Aïe, c'est quoi ce son ! Ca s'annonce pas très bien !

J'étais peut être pas né (en fait c'est sur) mais je regrette vraiment les premiers albums. Actuellement on est loin de ce que je trouve jousissif comme sonorités :

Exemple :
Il ne faut pas compter sur ceux qui ont créé les problèmes pour les résoudre.

"La religion est une insulte à la dignité humaine. Que ce soit avec ou sans elle, il y aura toujours des gens bien qui font de bonnes choses, et des mauvais qui font de mauvaises choses. Mais pour que des gens bien agissent mal, il faut la religion." S.WEINBERG

https://www.droitaucorps.com/
DS_1
  • DS_1
  • Custom Top utilisateur
  • Publié par
    DS_1
    le 15 Avr 2011, 20:01
Après dans le son, y'a pas mal d'éléments qui rentrent en compte, la prise de son, le mixage etc.. (enfin je pense que tout le monde sait xD ), c'est dur d'avoir THE son en live
Fenson66
Je suis d'accord avec toi, mais même si le mix est à prendre en compte, leur son a vachement changé, et pas en bien je trouve.
Il ne faut pas compter sur ceux qui ont créé les problèmes pour les résoudre.

"La religion est une insulte à la dignité humaine. Que ce soit avec ou sans elle, il y aura toujours des gens bien qui font de bonnes choses, et des mauvais qui font de mauvaises choses. Mais pour que des gens bien agissent mal, il faut la religion." S.WEINBERG

https://www.droitaucorps.com/
Tyrt
  • Tyrt
  • Custom Méga utilisateur
  • Publié par
    Tyrt
    le 15 Avr 2011, 20:07
Je suis d'accord avec vous, le son est vraiment moyen et c'est bien dommage.
"Sur G.com, si tu es fan de Steve Vaï et consorts, tu n'es pas en capacité de lire ce message au vu des coups que tu as reçu." S.S.C
Bamon
  • Bamon
  • Custom Ultra utilisateur
C'est sur que quand on se fait un petit Riff Raff d'époque en live après ça c'est assez cruel...

Mais il faut reconnaître que Thunderstruck c'est vraiment un morceau qui n'a jamais bien rendu en live.
Je me demande bien pourquoi ils s’obstinent encore à le jouer : C'est presque toujours un massacre.
Et puis même si je suis fan absolu de Phil Rudd, Thunderstruck c'est quand même un morceau emblématique de la période Chris Slade.
C'est pas vraiment taillé pour Phil...

Espérons que le reste du concert sera meilleur.

En ce moment sur groupes / artistes pros...