Doc Loco a écrit :
Non mais, on se disait qu'à défaut d'avoir le swing de Rudd, Slade apporterait au moins la vigueur de sa frappe. Et là, c'est la cata, y'a ni l'un ni l'autre! Angus lance pourtant le riff d'Highway to hell correctement, et puis plouf - ce beat cacochyme, ça s'étale comme un pudding au soleil.
Le souci, c'est qu'ils ne font pas trop gaffe à leur santé... a priori...????
Certains ici parlent de rails de coke ou autres, perso, je ne sais pas, mais c'est pas top pour avoir une bonne santé....
Je crois que l'on peut garder une bonne force physique si on fait un minimum de sport...
Quand je vois Bruce Dickinson (chanteur de Maiden), le mec est hyper sportif, j'avais vu un reportage, il est digne d'un athlète de haut niveau ! Bon, il n'a pas le même age (environ 57 ans)...
Pour faire de la scène, il faut une condition physique énorme... Alors pour un batteur !!!
Beaucoup de personnes font une préparation physique avec coach (exemple Johnny,...)
Donc au lieu des rails, ils feraient mieux de faire un peu de sport... après, ils sont adultes et libres donc ils font ce qu'ils veulent...
J'entendais le jeune Kev Adams qui disait que lorsqu'il descendait de scène, il était complètement rincer et qu'il n'avait pas imaginé que physiquement c'est énorme...Alors qu'il est tout jeune...
Mais il possible de garder la forme après 70 ans...
Voir ci-dessous, même si c'est un peu exagéré...