ACDC on en parle en bien (ou en mal)

Rappel du dernier message de la page précédente :
coxy-ben
c'est surtout les trous du cul en costard avec les "cornes d'Angus" qui sont pathétiques....
c'est l'jeu ma pauv' Lucette !

doc loco :
Bon, je suis un gros con. Une tanche. Un abruti. Un neuneu. Un Justin Bieber.
... non, quand meme pas Justin
... mais comment j'ai fait pour passer à côté d'Orange toutes ces années ???
Invité
Les deux !
Franchement, Chris Slade, bin c'est comme Phil Rudd : je reconnais sa frappe et ça dans le cas de Rudd c'est cool, dans le cas de Slade vachement moins !
Quant aux mecs en costards "wouaa ! Wak 'n Woool" entre deux rails de coke de grande qualité dans les coulisses, franchement..insoutenables !
Wango92
...merde, Angus commence à avoir un goitre...
Doc Loco
Non mais, on se disait qu'à défaut d'avoir le swing de Rudd, Slade apporterait au moins la vigueur de sa frappe. Et là, c'est la cata, y'a ni l'un ni l'autre! Angus lance pourtant le riff d'Highway to hell correctement, et puis plouf - ce beat cacochyme, ça s'étale comme un pudding au soleil.
In rod we truss.

"Quelle opulence" - themidnighter

"It's sink or swim - shut up!"
bon c'est necessaire la

(curieusement, je trouve le son de ce live bien meilleur que celui de paris, c'est mieux filmé, et y'a une meilleur energie aussi )
Kandide
Doc Loco a écrit :
Non mais, on se disait qu'à défaut d'avoir le swing de Rudd, Slade apporterait au moins la vigueur de sa frappe. Et là, c'est la cata, y'a ni l'un ni l'autre! Angus lance pourtant le riff d'Highway to hell correctement, et puis plouf - ce beat cacochyme, ça s'étale comme un pudding au soleil.

Le souci, c'est qu'ils ne font pas trop gaffe à leur santé... a priori...????
Certains ici parlent de rails de coke ou autres, perso, je ne sais pas, mais c'est pas top pour avoir une bonne santé....
Je crois que l'on peut garder une bonne force physique si on fait un minimum de sport...

Quand je vois Bruce Dickinson (chanteur de Maiden), le mec est hyper sportif, j'avais vu un reportage, il est digne d'un athlète de haut niveau ! Bon, il n'a pas le même age (environ 57 ans)...

Pour faire de la scène, il faut une condition physique énorme... Alors pour un batteur !!!

Beaucoup de personnes font une préparation physique avec coach (exemple Johnny,...)

Donc au lieu des rails, ils feraient mieux de faire un peu de sport... après, ils sont adultes et libres donc ils font ce qu'ils veulent...

J'entendais le jeune Kev Adams qui disait que lorsqu'il descendait de scène, il était complètement rincer et qu'il n'avait pas imaginé que physiquement c'est énorme...Alors qu'il est tout jeune...

Mais il possible de garder la forme après 70 ans...
Voir ci-dessous, même si c'est un peu exagéré...
coxy-ben a écrit :
c'est surtout les trous du cul en costard avec les "cornes d'Angus" qui sont pathétiques....

rock n roll is dead.c'est pourtant des legendes du rock qu'on voit dans le public , mc cartney en tete de file et pourtant j'ai l'impression de voir des petasses à coté de patrons du cac 40 ou speculateurs boursiers qui se dandinent pour faire style.c'est une impression bizarre qui va à l'encontre meme de l'eprit "rock n roll" .
livin easy, livin free ?

bon j'en mets un autre , il faut la

la prestation de bon scott y est particulierement remarquable !

coyote
  • Vintage Ultra utilisateur
    Cet utilisateur est un musicien enseignant professionnel
Luna_jena a écrit :

C'est lequel Bon Scott ?
"Have you ever been to Electric Ladyland"

"Il est difficile de vaincre ses passions, et impossible de les satisfaire."

De la pub pour les copains =>
http://www.empty-spaces.fr/
Invité
Kandide a écrit :
Doc Loco a écrit :

Le souci, c'est qu'ils ne font pas trop gaffe à leur santé... a priori...????
Certains ici parlent de rails de coke ou autres, perso, je ne sais pas, mais c'est pas top pour avoir une bonne santé....
Je crois que l'on peut garder une bonne force physique si on fait un minimum de sport...

Quand je vois Bruce Dickinson (chanteur de Maiden), le mec est hyper sportif, j'avais vu un reportage, il est digne d'un athlète de haut niveau ! Bon, il n'a pas le même age (environ 57 ans)...

Pour faire de la scène, il faut une condition physique énorme... Alors pour un batteur !!!

Beaucoup de personnes font une préparation physique avec coach (exemple Johnny,...)

Donc au lieu des rails, ils feraient mieux de faire un peu de sport... après, ils sont adultes et libres donc ils font ce qu'ils veulent...

J'entendais le jeune Kev Adams qui disait que lorsqu'il descendait de scène, il était complètement rincer et qu'il n'avait pas imaginé que physiquement c'est énorme...Alors qu'il est tout jeune...

Mais il possible de garder la forme après 70 ans...
Voir ci-dessous, même si c'est un peu exagéré...

Bruce Dickinson est pilote de ligne et à mon avis c'est dans ce job là ou les contrôles doivent être les plus sévère..par contre, si on parle de Maiden et de batteur..et de rythme, il faut citer Nico qui (outre le fait qu'il a toujours eu de petits problèmes pour suivre un rythme) est maintenant au bout du rouleau.
Là, Chris Slade + Malcolm absent, +..Brian Johnson +..les grammy = là, j'en peux plus :
Je les mets à la retraite en tant que Fan de la première heure. :pleurs:
coyote a écrit :
Luna_jena a écrit :

C'est lequel Bon Scott ?

le chanteur !
Flying Merlin
Aie, Slade sur Highway to Hell c'est vraiment très très mou... Il ralentit le groupe sur le morceau, la cadence ne suit pas alors que les autres gars sont en forme...

J'espère que ça ira mieux pour la tournée ^^
Flying Merlin a écrit :
Aie, Slade sur Highway to Hell c'est vraiment très très mou... Il ralentit le groupe sur le morceau, la cadence ne suit pas alors que les autres gars sont en forme...

J'espère que ça ira mieux pour la tournée ^^

d'un coté j'me demande si c'est pas mieux qu'il ralentisse, parce que quand il pousse devant, le morceau est pire amha

The Jackal
hollllaa dur dur le retour de Slade..... je m'attendais à quelque chose d'hyper pêchu, et les boys nous sortent une version liquéfiée de HTH, c'est moche ....
Je crois qu'il est grand temps de raccrocher les mecs la
Let's Rock
"j'sais pas qui etait le groupe en ouverture aux grammys mais c'etait en platre" (malcolm young)
oui je sais
Invité
excellent !

Bon, bin je vois plus que ça :
Skip17
  • Custom Top utilisateur
Luna_jena a écrit :
"j'sais pas qui etait le groupe en ouverture aux grammys mais c'etait en platre" (malcolm young)
oui je sais

Salut Phil Rudd, ça roule?

En ce moment sur groupes / artistes pros...