ACDC on en parle en bien (ou en mal)

Rappel du dernier message de la page précédente :
Skip17
  • Skip17
  • Custom Top utilisateur
Manque plus que Slash pour remplacer Malcolm Young et on a une monstrueuse mutation
fifdefif
Skip17 a écrit :
Manque plus que Slash pour remplacer Malcolm Young et on a une monstrueuse mutation

Il me semblait qu'il parlait plutôt de Fortus
coxy-ben
il n'est pas un peu trop tôt pour faire un poisson d'avril ???

c'est l'jeu ma pauv' Lucette !

doc loco :
Bon, je suis un gros con. Une tanche. Un abruti. Un neuneu. Un Justin Bieber.
... non, quand meme pas Justin
... mais comment j'ai fait pour passer à côté d'Orange toutes ces années ???
comas
  • Custom Total utilisateur
Si c'est vrai je vais les détester autant que je les ai aimé ....
Soyez Réaliste, demandez l'impossible ...

Des tubes à tester ? Je peux faire ça pour vous !

https://www.guitariste.com/for(...).html
kiks
  • Custom Cool utilisateur
  • Publié par
    kiks
    le
Un peu d'espoir tout de meme, ils ne parlent que de lui pour remplacer les concerts sur la tournée US uniquement....
" Ne jamais sous-estimer le pouvoir des sourcils. "

https://www.guitariste.com/for(...).html
fifdefif
j'aurais aimé être une petite souris pour assister à la discussion quand un gars du staff a lancé le nom d'Axl et tout les autres de répondrent :"pas con ton idée ,quelqu'un a son numéro??
PP
  • Custom Top utilisateur
  • Publié par
    PP
    le
perso, j'aime bien l'idée... je préfère ça au recrutement d'un pékin moyen a la voix clonesque...
ce sera différent ça c'est sûr, mais ça fera le show...
par contre je serais quand même très surpris que cette idée aille à son terme.
Wango92
C'est un joli coup de marketing...
coyote
  • Vintage Ultra utilisateur
    Cet utilisateur est un musicien enseignant professionnel
Wango92 a écrit :
C'est un joli coup de marketing...

Clair, je ne suis pas convaincu que les membres d'ACDC aient leur mot à dire pour tout ce qui tourne autour du "business", je ne sais pas si c'est contraint ou si ils déléguent pour des raisons qui les regardent, mais on est loin d'un choix raisonné au service de leur musique, mais peut-être que je me trompe.
"Have you ever been to Electric Ladyland"

"Il est difficile de vaincre ses passions, et impossible de les satisfaire."

De la pub pour les copains =>
http://www.empty-spaces.fr/
J'attends de voir quand même, ça peut être une connerie comme une vérité !

Après si ce sera bien ou pas on en sait rien, faut attendre que ça se passe ( Guns, ACDC,..) pour enfin savoir qui pourra clamer haut et fort "J'AVAIS RAISON !"
Fortus
  • Special Méga utilisateur
Axl Rose est une immense Rockstar avec une très forte personnalité. On parle d'une légende du Rock.

Pour moi c'est plus un Guest Star célèbre pour aider AC/DC pour une dizaine de dates qu'un projet à long terme.

Axl va avoir fort à faire avec le retour officiel des Guns N' Roses (les billets pour les prochains concerts des Guns à Las Vegas se sont arrachés en quelques minutes) et tout ce qui va suivre... Guns N' Roses va probablement enclenché sur une tournée mondiale des stades dans la foulée. Axl Rose va être très, très occupé.

Si ça se confirme, ça va être assez incroyable... un peu comme voir Paul Mc Cartney chez les Rolling Stones ou Steven Tyler chanter à la place de Jon Bon Jovi lol!

Le duo Axl + Angus risque d'être hallucinant visuellement... Axl Rose sur scène est un monstre de charisme. Une méga Rockstar comme on en fait plus.

fifdefif
[quote="]Fortus"]Axl Rose est une immense Rockstar avec une très forte personnalité. On parle d'une légende du Rock.

Pour moi c'est plus un Guest Star célèbre pour aider AC/DC pour une dizaine de dates qu'un projet à long terme.

Axl va avoir fort à faire avec le retour officiel des Guns N' Roses (les billets pour les prochains concerts des Guns à Las Vegas se sont arrachés en quelques minutes) et tout ce qui va suivre... Guns N' Roses va probablement enclenché sur une tournée mondiale des stades dans la foulée. Axl Rose va être très, très occupé.

Si ça se confirme, ça va être assez incroyable... un peu comme voir Paul Mc Cartney chez les Rolling Stones ou Steven Tyler chanter à la place de Jon Bon Jovi lol!

Le duo Axl + Angus risque d'être hallucinant visuellement... Axl Rose sur scène est un monstre de charisme. Une méga Rockstar comme on en fait plus.[/quote]

Tant mieux!!
Fortus
  • Special Méga utilisateur
Photo d'Axl prise à Bercy en 2012... il déboule sur scène comme un malade avec veste en cuir, bandana, il court dans tous les sens et en jette à max, perso, je suis fan de cette attitude "in your face"! Très charismatique...

dark lapinou
oui mais y a pas le son là... ^^
(| _ |)
(='.'=)
(")_(")

En ce moment sur groupes / artistes pros...