ACDC on en parle en bien (ou en mal)

Rappel du dernier message de la page précédente :
gratzou
  • gratzou
  • Special Ultra utilisateur
Kandide a écrit :
Doc Loco a écrit :
Quelle triste fin.

Oui...
Ils auraient mieux fait d'arrêter carrément...
ça en devient ridicule.

Mais bon s'il y a la pression financière... car AC/DC représente une manne non négligeable...
Le pognon encore et toujours...

Ouaip, arrêter, plus facile à dire qu'à faire.

Je crois que c'est Doc Loco qui nous avait fait part d'un article où il était dit en gros que Brian Johnson s'était claqué le tympan en faisant de la course automobile sans bouchons protecteurs.

Du coup, si on prend le point de vue des assurances, il pourrait y avoir eu négligence (dans le même style qu'une assurance ne vous couvrira pas pour un cambriolage si vous aviez laissé votre porte ouverte).

Du coup, j'imagine les mecs d'AC/DC ; "bon notre chanteur est HS pour un moment faudrait qu'on annule la tournée".

Réponse de l'assurance : "OK, mais vu que de notre côté on estime qu'il y a eu faute ou négligence, on ne couvre pas le remboursement de la dite tournée que vous allez annuler, c'est-à-dire la location des stades, la scène, les préventes des billets, le staff technique, toute la com', etc. Donc les gars, si vous voulez annuler à vos frais, c'est vous qui voyez..."

Voilà peut-être qui explique la situation.
Juste à mon avis.
My bands :
Carte Vermeil (covers 60's musclées) :
https://www.facebook.com/Carte(...)aires

Please Kill Me (70's punk'n'roll covers) :
https://www.facebook.com/Pleas(...)0punk

"Des hippies post-Mad Max tellement cradingues qu'on aurait dit des zadistes" (V. Despentes)
"Dave Grohl, c'est le Jean-Claude Brialy du rock ; tout le monde est son ami"
"If your knife ain't sharp enough, try using a kniff"
"What was Marc Bolan's last hit ?" "A tree"
jim204
  • Custom Ultra utilisateur
slashovic a écrit :
Franchement à partir du moment ou ils décident de faire la tournée avec un autre chanteur Axl c'est le meilleur choix.

Ils ne peuvent prendre un inconnu pour une tournée des stades, au niveau de la voix il y a des similitude...

Ca donne plutôt bien je trouve moi Angus/axl

quoi, y'a plus malcom ?
l'autre a le pied dans le plâtre ?

j'ai été congelé 20 ans ou quoi ?
allez, dites moi qu'il font le hellfest et ça sera la 4eme grosse blague de la journée
jim204
  • Custom Ultra utilisateur
ah et puis il ne chante pas bien, et Angus derrière n'y fera rien.
déjà le second chanteur... ça n'engage que moi, mais je m'y suis jamais fais.
Kandide
jim204 a écrit :

j'ai été congelé 20 ans ou quoi ?

Désolé, mais il va falloir être fort et accepter la vérité:

manu80
  • Custom Méga utilisateur
en fait le choix d'axl me gene sur le personnage mais pas la voix, ca passe pas trop mal; donc bon.... Par contre le limogeage presenté comme ca de Johnson je trouve ca tres decevant meme vis a vis des fans, c'est pas comme si c'etait le derniere chanteur d'il ya 2 ans....
Doc Loco
Angus ne m'a jamais donné l'impression d'être un grand sentimental - ou alors la mort de Bon l'a vacciné contre l'attachement ...

@Gratzou: oui, je pense qu'il y'a un truc dans le genre, des assurances qui ne veulent pas raquer, et le band qui n'a pas envie de casquer des sommes faramineuses (un reste d'écossais? ). Du coup, prendre Axl se tient, parce que ça crée un gros battage médiatique, ça attirera aussi des fans des Guns, pour pallier à ceux d'AC/DC qui jetteront l'éponge. Quant à la musique ... je pense que c'est le cadet de leur soucis maintenant.
In rod we truss.

"Quelle opulence" - themidnighter

"It's sink or swim - shut up!"
Fortus
  • Special Méga utilisateur
à l'heure ou on se parle, Axl Rose est tout simplement la plus grande Rockstar de la planète.

Tu te mets sur ton ordi, tu cliques sur Google et Yahoo et t'as des centaines et des centaines d'articles sur Axl Rose...

Entre le grand retour des Guns N' Roses et son implication dans AC/DC en tant que chanteur et Frontman, Axl est juste sur une autre planète actuellement.
nelson2005
Ton truc de Google
C'est valable pour Bono, Mick jagger, Robert Plant, Ozzy Osbourne, Iggy Pop etc etc ...

Donc que subjectif .
ZePot
  • Vintage Total utilisateur
À l'heure où on se parle, Fortus est tout simplement la plus grande star de G.com.
NUFAN
  • Vintage Ultra utilisateur
Fortus a écrit :
à l'heure ou on se parle, Axl Rose est tout simplement la plus grande Rockstar de la planète.

...mais sur une pancarte juste à côté d'une table, c'est marqué "interdit les punks et les arabes"...
Laurent_Barre
Fortus a écrit :

Tu te mets sur ton ordi, tu cliques sur Google et Yahoo et t'as des centaines et des centaines d'articles sur Axl Rose...

Entre le grand retour des Guns N' Roses et son implication dans AC/DC en tant que chanteur et Frontman, Axl est juste sur une autre planète actuellement.

Il manque tout de même quelque chose pour que ce retour soit vraiment réussi : un nouvel album de GNR ou au moins deux ou trois nouvelles chansons. Sans de la nouveauté, ça risque de vite tourner en rond.

Pour les fans d'AC/DC, je comprends leur déception de voir des membres du groupe sombrer dans la vieillesse mais il ne faudrait pas que cette déception gâche l'expérience de voir deux légendes comme Angus Young et Axl Rose jouer ensemble. Évidemment ce sera pas vraiment AC/DC mais ce sera sûrement un beau spectacle de rock quand même. Et puis de toute façon la vraie légende c'était Bon Scott, Brian Johnson étant une sorte de Matt Sorum.
MIA WALLACE
Fortus a écrit :

n'importe quoi !
tout le monde sait que la plus grande rockstar de la planète c'est jennifer !
Salut G.COM, ça roule ?

SUPERBUS , STRAY CATS , BRMC

"regarde-le moi ce communiste, je t'enverrais tout ça à Moscou"
billou
  • Custom Top utilisateur
Citation:

n'importe quoi !
tout le monde sait que la plus grande rockstar de l'univers c'est jennifer !

Je me suis permis de te corriger
Non rien.
fabh
  • Vintage Méga utilisateur
  • Publié par
    fabh
    le
Laurent_Barre a écrit :

Il manque tout de même quelque chose pour que ce retour soit vraiment réussi : un nouvel album de GNR ou au moins deux ou trois nouvelles chansons. Sans de la nouveauté, ça risque de vite tourner en rond.

Je sais pas de quoi tu parles. Pour prendre l'exemple d'AC/DC: ça fait 40 ans qu'ils jouent un seul et unique morceau, et ça cartonne.
Biosmog: "T'es franchement pathétique."
MIA WALLACE
billou a écrit :
Citation:

n'importe quoi !
tout le monde sait que la plus grande rockstar de l'univers c'est jennifer !

Je me suis permis de te corriger

ouf merci !
j'ai eu un moment de faiblesse
Salut G.COM, ça roule ?

SUPERBUS , STRAY CATS , BRMC

"regarde-le moi ce communiste, je t'enverrais tout ça à Moscou"

En ce moment sur groupes / artistes pros...