ACDC on en parle en bien (ou en mal)

Rappel du dernier message de la page précédente :
exp
  • exp
  • Custom Cool utilisateur
  • Publié par
    exp
    le 11 Mai 2016, 13:53
Doc Loco a écrit :
exp a écrit :
loin de créer du tapage médiatique à 3 balles pour se faire mousser , ou de se mettre des plumes dans le derch pour exister, leur musique suffisant à les valoriser.

... mouais. Ca, c'était valable jusqu'au début de années 80. Après ont commencé les poupées gonflables, les décors à la con, les cornes lumineuses et tout ce merchandising à la con etc etc ... Les plumes, ça fait longtemps qu'ils les ont au cul.

Ben ouaisss quand j'ai commencé la guitare j'avais une guitare de merde avec un ampli pourri, à présent, j'ai du bon matos parce que d'une je peux me le payer à présent,ça fait partie d'une certaine évolution à un moment donné, est ce que ça me change??????....
Les décors à la con comme tu dis (tout est relatif), la poupée gonflable etc... fait partie d'une évolution par rapport à la popularité du groupe, je ne vois pas le problème ??? Que dire de Maiden alors????? Les cornes??? ça s'appelle du merchandising comme les tee shirt etc...on n'est pas obligé d'acheter il me semble. Est ce que ça change le groupe, j'ai pas l'impression.C'est juste du show pour les gens qui viennent voir le spectacle.C'est de l'image, on est loin de celle de "poseurs" dont Axl Rose ou d'autres.
bobofran
Prendre le chanteur d'un tribute band basque ... sérieux c'est une blague ... ??

Tu imagines les reunions avec les promoteurs de la tournée ...?? "Bon Brian devient sourdingue et ne pourra pas assurer ...On avait pensé à Axl Rose mais devant le mécontentement des fans on a finalement choisi le chanteur d'un tribute band Basque .... il s'appelle Emile Dupont mais on le surnomme Mimile dans le circuit ... çà fera un malheur sur les t-shirts au Japon !!!"

Non mais sérieusement quoi ...
Dernier son : Compilation Mr PSYCHO ROCK Vol.1 : https://youtu.be/cL_hs5SN3R4?f(...)hared

MES VENTES (suspendues pour le moment) :
https://www.guitariste.com/for(...)72037
Sitael
  • Custom Ultra utilisateur
Ben c'est du show, autant que l'attitude de poseur et les fringues d'Axl Rose...
Vive Star Wars 8
Skelter
  • Vintage Total utilisateur
bobofran a écrit :
Prendre le chanteur d'un tribute band basque ... sérieux c'est une blague ... ??

Tu imagines les reunions avec les promoteurs de la tournée ...?? "Bon Brian devient sourdingue et ne pourra pas assurer ...On avait pensé à Axl Rose mais devant le mécontentement de quelques fans intégristes on a finalement choisi le chanteur d'un tribute band Basque .... il s'appelle Emile Dupont mais on le surnomme Mimile dans le circuit ... çà fera un malheur sur les t-shirts au Japon !!!"

Clair que mimile il aurait fait un carton!
"Sans une faciale de temps en temps, peut-on réellement parler d'amour?", Ben.oît

#Free the nipple!
#FreeMissDaisy
exp
  • Publié par
    exp
    le
bobofran a écrit :

Tu imagines les reunions avec les promoteurs de la tournée ...?? "Bon Brian devient sourdingue et ne pourra pas assurer ...On avait pensé à Axl Rose mais devant le mécontentement des fans on a finalement choisi le chanteur d'un tribute band Basque .... il s'appelle Emile Dupont mais on le surnomme Mimile dans le circuit ... çà fera un malheur sur les t-shirts au Japon !!!"

Ben va les voir si ils passent du coté de chez toi et on en reparle!!!
Sitael
  • Custom Ultra utilisateur
Je suis sûr que Mimile est très bon !
Vive Star Wars 8
PP
  • Custom Top utilisateur
  • Publié par
    PP
    le
clairement y a eu deux AC/DC.
beaucoup de fans originaux n'ont jamais accroché au 2ème, faut dire que Bon, putain, bref...
restent quand même Angus et les chansons ; pleurnicher sans cesse sur la pureté d'un hypothétique paradis perdu c'est un peu vite dénier à ces gars le droit de vieillir, de changer, de continuer à s'amuser même sans être au top niveau comme y a 40 ans...
ouais, c'est plus pareil, mais ta femme aussi change, devient vieille, moins ceci ou cela, pourtant tu l'aimes encore. c'est ce que je ressens avec AC/DC, hier, et aujourd'hui.
Skelter
LaPerdrix a écrit :
beaucoup de fans originaux n'ont jamais accroché au 2ème, faut dire que Bon, putain, bref...
restent quand même Angus et les chansons ; pleurnicher sans cesse sur la pureté d'un hypothétique paradis perdu c'est un peu vite dénier à ces gars le droit de vieillir, de changer, de continuer à s'amuser même sans être au top niveau comme y a 40 ans...
ouais, c'est plus pareil, mais ta femme aussi change, devient vieille, moins ceci ou cela, pourtant tu l'aimes encore. c'est ce que je ressens avec AC/DC, hier, et aujourd'hui.

Mais tu lui fous des cornes, pour rester dans le thème
"Sans une faciale de temps en temps, peut-on réellement parler d'amour?", Ben.oît

#Free the nipple!
#FreeMissDaisy
bobofran
exp a écrit :
bobofran a écrit :

Ben va les voir si ils passent du coté de chez toi et on en reparle!!!

Ce n'est pas le débat ... ils déchirent surement ...

C'est juste que les fans gueulent déjà alors qu'on leurs a trouvé un putain de nom pour remplacer BJ ... et toi tu nous proposes Mimile quoi ... !!!

: )
Dernier son : Compilation Mr PSYCHO ROCK Vol.1 : https://youtu.be/cL_hs5SN3R4?f(...)hared

MES VENTES (suspendues pour le moment) :
https://www.guitariste.com/for(...)72037
PP
  • Custom Top utilisateur
  • Publié par
    PP
    le
Skelter a écrit :
LaPerdrix a écrit :

Mais tu lui fous des cornes, pour rester dans le thème

ou elle... elle a quand même le droit de s'amuser un peu... marre du gros qui radote...
Skelter

allez exp c'est pour toi, n'oublis pas ton sopalin

#Free the nipple!
#FreeMissDaisy
zôsö85
Oui c'est drôle ces gens qui pensent que le chanteur du tribute band du quartier ou un youtubeur auraient pu assurer une tournée des stades.

Comme je le pressentait, c'est l'absence de Malcolm et Phil Rudd qui se font le plus remarquer. Axl a le timbre et la technique, les chansons de l'époque Bon Scott ont plus aussi bien sonné sur scène depuis 1980.

Après les histoires de mentalité d'Axl, de l'obligation d'avoir un gouailleur de pub comme chanteur, on est plus en 1978, AC/DC est devenu une très grosse machine.

Citation:
Et personne ne me fera croire qu'il écoute ACDC pour les lignes de chant...

Grossière erreur, derrière les riffs, on sent qu'AC/DC voulait aussi écrire des chansons, ce qui les différencie d'Airburne et de tout ces bourrins métalleux. Ils aimaient aussi les Rolling Stones, les Beatles, sans compter Chuck Berry qui a écrit de très grandes chansons en plus de ses innovations guitaristiques.
exp
  • Publié par
    exp
    le
Ah mais on on ne dénie rien, la preuve je le redis malgré un changement d'un chanteur emblématique, d'acceptation de son successeur malgré des albums en mi teinte, on a accepté le groupe, son évolution musicale, mais il est quand même resté fidèle à lui même,à son identité dans sa façon d'être, sur scène etc...
Ce que personnellement, je reproche là, c'est une certaine incohérence déjà dans le choix de Rose, et de justement trahir l'intégrité du groupe . Après, je l'ai dit précédemment, en d'autres temps la tournée aurait été purement annulée,ça aurait été plus "sage". Mais le roi Dollars exige des sacrifices que paye le groupe actuellement.
Et mon cher Skelter, je n'ai pas besoin de tes videos pour me remémorer le "Bon" temps.
Je pense que je vais arrêter de poster, parce que c'est un dialogue de sourds (c'est d'actualité), c'est en train de tourner au post à 3 balles, au dénigrement gratos.
ZePot
exp a écrit :
Des mecs qui auraient pu assurer, il y en a à la pelle, pour n'en citer qu'un le chanteur de TNT groupe basque tribute AC/DC

J'imagine ACDC avec un accent français, ou pire espagnol
exp
  • Publié par
    exp
    le
C'est toujours mieux qu'une truie qui couine!!!!

En ce moment sur groupes / artistes pros...