Bertrand69 a écrit :
Les fans voulaient un prolo au chant, le groupe n'était pas de cet avis. Il fallait un mec avec l'expérience des concerts dans des stades et ça clairement, le prolo qui chante dans un troquet de 20 personnes dont les 3/4 ne l'écoutent même pas, il pouvait pas assurer le job.
Quoi qu'on en pense, Axl Rose reste quand même un bon choix.
Des mecs qui auraient pu assurer, il y en a à la pelle, pour n'en citer qu'un le chanteur de TNT groupe basque tribute AC/DC, lorsque je lis que c'est Rose qui , fan, leur a demandé si il pouvait "réaliser un rêve de gosse et tout le bastringue, désolé on n'est pas dans gala, ni chez les bisounours.
Là, il y a des enjeux financiers colossaux, et des arrangements surement sous la table.
Ce qui m'ennuie, et n'en déplaise à certains, quitte à me faire traiter de rétrograde ou de vieux con, c'est qu'en gros on nous dise "mais bon, qu'est ce que vous reprochez à Rose" car ils sont incapables de comprendre ce qu'est AC/DC, qui a une identité bien tranchée, et que, nous pauvres blaireaux qui aimons vraiment le groupe, pour sa musique, mais aussi son attitude, et malgré parfois des albums très moyens (c'est un tout), trouvons Axl Rose en décalage avec ce qu'est le groupe.
Même si ce mec était le meilleur chanteur au monde, qu'il fait le boulot sur certains morceaux, il n'est pas en phase avec l'univers du groupe. Quant à son humilité..................
Logiquement, si il n'y avait pas d'histoire de gros sous, le groupe aurait purement et simplement annulé ces dates en trop. Ce n'aurait pas été la première fois que cela arrive, perso ça m'est arrivé avec Maiden, Van Halen (2 fois ),on rembourse les places et voilà!!.