exp a écrit :
J'avoue je n'ai pas eu envie de lire des pages et des pages de posts concernant cette tournée et peut être (surement) que je vais faire un petit peu de doublon. AC/DC pour moi c'est comme une histoire de famille, de potes. Qu'est ce qu'il reste de tout cela???
Malcom n'est plus là,Phil Rudd remplacé par Chris Slade (Monsieur Donington, bourrin en chef), qui, si il a simplifié son kit, n'en est pas moins à coté de la plaque et à des années lumières de son illustre prédécesseur.
Ayant assisté à 2 très bons concerts de la tournée rock' n roll train, je voulais rester sur cette bonne image du groupe, me refusant, d'autant plus après avoir appris que Malcom (le cerveau du groupe)ne serait pas de l'aventure, de reprendre une place pour cette nouvelle tournée. Et là , rebondissement Axl Rose remplace Brian Johnson!!!!!!!! Non mais on marche sur la tête là!!!!!! Il y avait bien des rumeurs, mais, non impossible pour moi, Axl rose dans AC/DC c'est comme remplacer la semoule du couscous par du riz , les merguez par de la saucisse, le talent par de la........!!!!
J'ai de la peine pour ce groupe génial, obligé de se prostituer pour assurer des dates de concerts, et terminer sa carrière ainsi.
Bref.....
En aparté, si ça intéresse, j'ai un pote qui est fan du groupe depuis le début qui vend 5 places pour Marseille (tu m'étonnes).
Pour tous ceux qui n'aiment pas le père Brian, et qui nous font chier avec l'autre crapaud, tout simplement vous n'aimez pas AC/DC et donc à part nous gonfler avec aXXXl qu'Est-ce que vous foutez là ?
Le topic des gun's est plus adapté, non ? Sinon il reste beaufs et sopalin !!!