ACDC on en parle en bien (ou en mal)

Rappel du dernier message de la page précédente :
Des vidéos du concert circulent déjà ?
numero27 : "Ca n'a rien à voir avec les orientations sexuelles, je fais pas bouffer de la chatte à mon fils quotidiennement"
kiks a écrit :
https://www.youtube.com/results?q=acdc+sevilla+2016&sp=CAI%253D

Merci
numero27 : "Ca n'a rien à voir avec les orientations sexuelles, je fais pas bouffer de la chatte à mon fils quotidiennement"
exp
  • Custom Cool utilisateur
  • Publié par
    exp
    le
Non décidément pas ma came ces videos!!! J'ai regardé juste dirty deeds, l'autre qui tappe comme un jambon, la guitare rythmique molle, Monsieurrr son altesse sérénissime Rose en plein milieu de la scène en chanteur Handicapé de luxe, Angus en mode bof bof, c'en est trop, tout dénote!!!! Il faut arrêter.
Skelter
  • Vintage Total utilisateur
exp a écrit :
Non décidément pas ma came ces videos!!! Tout dénote. Il fallait qu'ils arrêtent .Point.

Moi j'aime bien
"Sans une faciale de temps en temps, peut-on réellement parler d'amour?", Ben.oît

#Free the nipple!
#FreeMissDaisy
Guillaume212
AC/DC n'a jamais sonné aussi bien depuis Bon Scott !

Je n'ai jamais aimé la voix je BJohnson, ce chanteur qui chante entre ses dents, rien, limite je le trouvais stressant ... la c'est puissant, c'est "In your face" !

Malgré ce qu'en pensent les fans hardcore d'ACDE, je trouve que ca tire le groupe vers le haut ...
Mon projet Gawar : http://soundcloud.com/gawar
exp
  • Publié par
    exp
    le
Non mais là , il faut arrêter!!!! Bientôt on va nous dire que Johnson chantait comme de la merde!!! Rose ce n'est pas un problème de qualité ou pas musicale au niveau de la voix, c'est qu'il n'a rien à foutre dans AC/DC, c'est pas le même univers!!!
Skelter
Franchement j'aime pas le personnage qu'est Axl rose mais à un moment il faut arrêter avec le Axl bashing primaire...

Si vous n’êtes pas capable d'entendre la difference bah merde

"Sans une faciale de temps en temps, peut-on réellement parler d'amour?", Ben.oît

#Free the nipple!
#FreeMissDaisy
exp
  • Publié par
    exp
    le
ouais après faut comparer ce qui est comparable , il suffit de trouver la vidéo qui étaye l'avis qu'on a envie de faire partager, on pourrait en diffuser de très bonnes avec Johnson.
exp
  • Publié par
    exp
    le
Guillaume212 a écrit :

Je n'ai jamais aimé la voix je BJohnson, ce chanteur qui chante entre ses dents, rien, limite je le trouvais stressant ... la c'est puissant, c'est "In your face" !

Malgré ce qu'en pensent les fans hardcore d'ACDE, je trouve que ca tire le groupe vers le haut ...

qu'est ce qu'il faut comprendre par fan "hardcore"?????? je dois être trop vieux!! Fan" connaisseur??????
Skelter
exp a écrit :
ouais après faut comparer ce qui est comparable , il suffit de trouver la vidéo qui étaye l'avis qu'on a envie de faire partager, on pourrait en diffuser de très bonnes avec Johnson.

Oula je l'ai chopé au hasard cette vidéo mon pote...

Johnson c'est un mauvais chanteur, après c'est sans doute comme Kirk Hammett et Metallica...il fait parti de l'ADN du groupe mais bon dire que les gens qui sont aux concerts ont perdu au change avec Rose...

#Free the nipple!
#FreeMissDaisy
exp
  • Publié par
    exp
    le
Apparemment la tendance est au lynchage gratos de Johnson . On parle de dépannage là encore une fois, pas de recherche pour un nouveau chanteur.
Johnson mauvais chanteur????? Qu'il ne plaise pas ok, on a chacun notre sensibilité, mais dire qu'il est un mauvais chanteur.... c'est comme lui enlever sa légitimité dans le groupe depuis des décennies, expliquer que tu t'es arrête à Bon Scott et que tu te reveilles seulement aujourdhui pour exprimer cela????? pas sérieux!!!!
Skelter
exp a écrit :
Apparemment la tendance est au lynchage gratos de Axl Rose. On parle de dépannage là encore une fois, pas de recherche pour un nouveau chanteur.

+1

#Free the nipple!
#FreeMissDaisy
exp
  • Publié par
    exp
    le
Skelter a écrit :
exp a écrit :
Apparemment la tendance est au lynchage gratos de Axl Rose. On parle de dépannage là encore une fois, pas de recherche pour un nouveau chanteur.

+1

J'ai parlé de lynchage de Johnson pas de Rose (malheureusement)!!!
Guillaume212
exp a écrit :
Guillaume212 a écrit :

qu'est ce qu'il faut comprendre par fan "hardcore"?????? je dois être trop vieux!! Fan" connaisseur??????

J'entendais par fan hardcore, celui qui bash Axl Rose par principe, car il ne peut en etre autrement pour lui, alors qu'il s'en sors au pied levé (enfin si j'ose m'exprimer ainsi vu les circonstances) plutôt très bien !
Mon projet Gawar : http://soundcloud.com/gawar
PP
  • Custom Top utilisateur
  • Publié par
    PP
    le
on sent quand même beaucoup d'amour et de respect (presque trop) dans les prestations d'Axl, il donne tout ce qu'il a sans déborder, fidèlement, moi ça m'embarque, je boude pas mon plaisir, y a un dialogue voix/guitare et chacun envoie autant que l'autre, c'est quand même du dépannage de haut vol.
ce qui n'enlève rien à la magie différente de Johnson.

En ce moment sur groupes / artistes pros...