ACDC on en parle en bien (ou en mal)

Rappel du dernier message de la page précédente :
exp
  • Custom Cool utilisateur
  • Publié par
    exp
    le
Bon............. Johnson n'est pas mort non plus. le groupe est vieillissant au mieux ils feront quelques albums supplémentaires, pour les concerts je pense qu'ils vont largement se calmer. Ils ne vont pas changer 36 fois de chanteur pour terminer cette fichue tournée, et il n'y a pas non plus de rumeurs qui supposerait qu'ils recherchent un nouveau chanteur. Brian Johnson est toujours le chanteur actuel d'AC/DC donc la pétition.......
fabh
  • Vintage Méga utilisateur
  • Publié par
    fabh
    le
En tout cas, avec ses 1m56, Angry Anderson a la stature pour être un membre à part entière d'AC/DC. :mrprink:
Biosmog: "T'es franchement pathétique."
Skelter
  • Vintage Total utilisateur
exp a écrit :
Bon............. Johnson n'est pas mort non plus. le groupe est vieillissant au mieux ils feront quelques albums supplémentaires, pour les concerts je pense qu'ils vont largement se calmer. Ils ne vont pas changer 36 fois de chanteur pour terminer cette fichue tournée, et il n'y a pas non plus de rumeurs qui supposerait qu'ils recherchent un nouveau chanteur. Brian Johnson est toujours le chanteur actuel d'AC/DC donc la pétition.......

J’espère qu'il fera ca bien, parce que Bon Scott a mis la barre très haut dans ce domaine aussi
"Sans une faciale de temps en temps, peut-on réellement parler d'amour?", Ben.oît

#Free the nipple!
#FreeMissDaisy
fabh
  • Vintage Méga utilisateur
  • Publié par
    fabh
    le
Tellement haute que John Bonham s'est dit qu'il devait essayer lui aussi 8 mois plus tard.
Biosmog: "T'es franchement pathétique."
exp
  • Publié par
    exp
    le
C'est bien connu, les meilleurs partent toujours en premier. C'est pas le genre de truc qui arriverait à la truie au bandana (c'est purement gratuit mais ça me fait du bien).
Skelter
  • Vintage Total utilisateur
fabh a écrit :
Tellement haute que John Bonham s'est dit qu'il devait essayer lui aussi 8 mois plus tard.

Oui mais à Bonzo nul n'est impossible...
"Sans une faciale de temps en temps, peut-on réellement parler d'amour?", Ben.oît

#Free the nipple!
#FreeMissDaisy
MIA WALLACE
ah ben c'est pas sweet child of mine

Salut G.COM, ça roule ?

SUPERBUS , STRAY CATS , BRMC

"regarde-le moi ce communiste, je t'enverrais tout ça à Moscou"
El Phaco
Mouaip... C'est pas aussi bien que Superbus, mais c'est mieux que les Guns.

Bon, je vais aller écouter maintenant.
"Information is not knowledge. Knowledge is not wisdom. Wisdom is not truth. Truth is not beauty. Beauty is not love. Love is not music. Music is the best..."
Frank Zappa

Tout ce que rêvez de savoir sur la Phacocaster Lionel Rouvier : https://www.guitariste.com/for(...)10641

Vds Preampli 3 canaux Cicognani Triple Decker - 350€ : https://www.guitariste.com/for(...).html
Logan_Ingalls
exp a écrit :

Hell ! déjà le dernier il est de trop, alors "quelques", franchement je ne le sens pas !
Fortus
  • Special Méga utilisateur
Axl a encore cassé la baraque ce soir, encore plus qu'à Lisbonne.

Il a sorti une voix totalement incroyable sur "Hells Bells"
MIA WALLACE
2pattesnon a écrit :

c'est mieux que les guns
Salut G.COM, ça roule ?

SUPERBUS , STRAY CATS , BRMC

"regarde-le moi ce communiste, je t'enverrais tout ça à Moscou"
exp
  • Publié par
    exp
    le
Logan_Ingalls a écrit :
exp a écrit :

Hell ! déjà le dernier il est de trop, alors "quelques", franchement je ne le sens pas !

Ouais enfin......le dernier album de "trop"... la tournée oui trop longue. Mais franchement penses tu que rock'n roll train était un bon album (je veux dire écoutable de bout en bout ??????), ballbreaker génialissime??? (je ne pense pas non plus). Désolé de revenir à ça mais depuis la période Bon Scott à mes yeux seuls black in black et stiff upper lip sont de bons albums. Donc depuis un moment nous avons un florilège d'albums plus ou moins moyens, l'actualité du groupe ne justifie pas à elle seule que burn or burst est l'album de trop à mon sens.
Wango92
exp a écrit :
Désolé de revenir à ça mais depuis la période Bon Scott à mes yeux seuls black in black et stiff upper lip sont de bons albums.

Exact. Avec Stiff Upper Lip on avait retrouvé espoir, il y avait de la musicalité dans plusieurs titres, l'orientation bluesy semblait être une voie réaliste pour le groupe... et puis patatrac, les albums suivants totalement vides de tout... alors on attend toujours un sursaut, parce que quand on a aimé on est plus indulgent, on veut les voir revenir, il leur reste une place au chaud dans le lit... Du coup, un nouveau chanteur pourrait leur redonner un coup de boost, c'est sans doute leur dernière chance... Mais effectivement, il va falloir laisser tomber les culottes courtes!
Des vidéos du concert circulent déjà ?
numero27 : "Ca n'a rien à voir avec les orientations sexuelles, je fais pas bouffer de la chatte à mon fils quotidiennement"

En ce moment sur groupes / artistes pros...