ACDC on en parle en bien (ou en mal)

Rappel du dernier message de la page précédente :
exp
  • exp
  • Custom Cool utilisateur
  • #4560
  • Publié par
    exp
    le 11 Mai 2016, 14:26
C'est toujours mieux qu'une truie qui couine!!!!
Skelter
  • Skelter
  • Vintage Total utilisateur
exp a écrit :

Je pense que je vais arrêter de poster, parce que c'est un dialogue de sourds (c'est d'actualité), c'est en train de tourner au post à 3 balles, au dénigrement gratos.


Pain dont tu ne manges jamais

exp a écrit :
C'est toujours mieux qu'une truie qui couine!!!!
"Sans une faciale de temps en temps, peut-on réellement parler d'amour?", Ben.oît

#Free the nipple!
#FreeMissDaisy
Sitael
  • Sitael
  • Custom Ultra utilisateur
exp a écrit :
Ce que personnellement, je reproche là, c'est une certaine incohérence déjà dans le choix de Rose, et de justement trahir l'intégrité du groupe.


C'est ce que je reproche aux gens comme toi. Vous êtes qui au juste pour discuter de l'intégrité du groupe ? Pourquoi le fait d'avoir choisis Rose (de même que Stevie Young et Chris Slade) pour continuer à jouer serait un manque d'intégrité de leur part ?

Vous ne pouvez pas imaginé, deux secondes, que pour Angus, ce qui compte au final, c'est de faire de la musique ? Et qu'il a choisis des gens qu'il apprécie humainement et artistiquement c'est déconné aussi ?

Je vous vois tous critiqué l'attitude d'Axl Rose à cause de ses trop nombreuses frasques passée. Je comprend mais d'un autre côté, vous le connaissez personnellement le mec ? Vous pensez pas qu'Angus, qui a passé pas mal de temps avec lui depuis son annonce en tant que chanteur du groupe, en sait un peu plus sur ce qu'est Axl humainement ?

Ce que vous faites, c'est des procès d'intention, vos accusations se basent sur du vent.
Star Wars 7 et 8 sont de super films.
fabh
  • fabh
  • Vintage Méga utilisateur
  • #4563
  • Publié par
    fabh
    le 11 Mai 2016, 14:39
exp a écrit :

Des mecs qui auraient pu assurer, il y en a à la pelle, pour n'en citer qu'un le chanteur de TNT groupe basque tribute AC/DC


Ils ont auditionné plusieurs chanteurs, dont celui du groupe tribute Thunderstruck. Et au final ont choisi Axl Rose. Peut être qu'ils ne voulaient simplement pas d'une copie de Brian Johnson.
Biosmog: "T'es franchement pathétique."
exp
  • exp
  • Custom Cool utilisateur
  • #4564
  • Publié par
    exp
    le 11 Mai 2016, 15:26
Sitael a écrit :
exp a écrit :
Ce que personnellement, je reproche là, c'est une certaine incohérence déjà dans le choix de Rose, et de justement trahir l'intégrité du groupe.


C'est ce que je reproche aux gens comme toi. Vous êtes qui au juste pour discuter de l'intégrité du groupe ? Pourquoi le fait d'avoir choisis Rose (de même que Stevie Young et Chris Slade) pour continuer à jouer serait un manque d'intégrité de leur part ?

Vous ne pouvez pas imaginé, deux secondes, que pour Angus, ce qui compte au final, c'est de faire de la musique ? Et qu'il a choisis des gens qu'il apprécie humainement et artistiquement c'est déconné aussi ?

Je vous vois tous critiqué l'attitude d'Axl Rose à cause de ses trop nombreuses frasques passée. Je comprend mais d'un autre côté, vous le connaissez personnellement le mec ? Vous pensez pas qu'Angus, qui a passé pas mal de temps avec lui depuis son annonce en tant que chanteur du groupe, en sait un peu plus sur ce qu'est Axl humainement ?

Ce que vous faites, c'est des procès d'intention, vos accusations se basent sur du vent.

Ben ça continue encore et encore, on ne se comprends pas. Tu prends le truc à l'envers l'intégrité, le groupe l'a toujours eu. le truc c'est qu'en permettant que Rose (ou un autre) prenne la place de Johnson pour terminer une tournée est forcément mal vu, parce que là, on n'est plus sur le plan de la musique mais du fric!!! Le fait que ce soit Rose rajoute de l'huile sur le feu, ben oui désolé pour le "fan" de base qui connait un tant soit peu bien le groupe (et je vais pas me répéter pour le reste). Après sans parler de Rose Stevie a déjà remplacé Malcom auparavant, Slade , Rud (quoi que j'en pense en tant que batteur), ils sont intégrés par l'histoire au groupe par la famille pour l'un, et l'amitié, et pour avoir joué avec le groupe pendant quelques temps pour l'autre. On critique Rose oui, par son coté "puant" et que c'est malvenu pour le groupe qui , je pense aurait préféré stoppé net les dégats si il n'avait pas le couteau sous la gorge, Angus le premier, parce que ça m'étonnerait que de se passer de son frère, soit aussi simple que ça , que d'entendre une rythmique mollassonne le motive grandement, de savoir que son chanteur ne pourra peut être plus jamais faire une scène avec eux, de comprendre que le groupe est sur la fin, tout cela doit pas être simple à gérer etc.. Quant au procés d'intention tu aimes Rose ce sont tes gouts, tu trouves qu'il est bien dans AC/DC tant mieux voilà ça s'arrête là , je ne suis pas d'accord point. On peut dire amène à tout, c'est pas ma façon de voir.
Sitael
  • Sitael
  • Custom Ultra utilisateur
Non, c'est pas "on se comprend pas" mais "toi" qui ne me comprend pas. La preuve, tu réponds à côté.

Je suis pas forcément plus fan de Rose que d'un autre. Mais comme je te l'ai dit, je vois pas en quoi le fait de prendre Axl Rose serait un manque d'intégrité.

Ils avaient besoin d'un chanteur, ils ont fait des auditions, ils ont retenu Rose, c'est tout. Si ils l'ont choisis, c'est pour des raisons qui les regardes. Pourquoi ça serait forcément qu'une question de pognon ? Peut-être qu'ils ont kiffé de joué avec lui et qu'ils l'ont prit pour ça.

Mais ça, les pseudo hardcore fan Nazi qui savent rien faire d'autre que de se plaindre parce que "c'était mieux" avant veulent pas le comprendre.

Non, si ils ont choisi Rose c'est forcément une question d'argent...
Star Wars 7 et 8 sont de super films.
Fortus
  • Fortus
  • Special Méga utilisateur
Axl Rose est une Rockstar d'envergure mondiale.

C'est d'ailleurs à l'heure actuelle le plus grand Frontman en activité sur la planète Rock avec Mick Jagger.
Sitael
  • Sitael
  • Custom Ultra utilisateur
Fortus a écrit :
Axl Rose est une Rockstar d'envergure mondiale.

C'est d'ailleurs à l'heure actuelle le plus grand Frontman en activité sur la planète Rock avec Mick Jagger.


Salut Axl, ça roule ?
Star Wars 7 et 8 sont de super films.
meringue
Fortus a écrit :
Axl Rose est une Rockstar d'envergure mondiale.

C'est d'ailleurs à l'heure actuelle le plus grand Frontman en activité sur la planète Rock avec Mick Jagger.


Et Dick Rivers.
je ne suis ni pour, ni contre, bien au contraire...
Guillaume212
Qu'est ce qu'on rigole sur ce topic

En tout cas ca y est j'ai mes places pour Werchter !

J'ai déjà vu 2xAC/DC (sur les tournées Ballbreaker et Black Ice) et je ne pensais pas les revoir un jour !

Mais pour cette configuration, je fais le déplacement !

Et lorsque je vois la foule comme des dingues sur Higway to Hell hier soir, ils n'ont pas vraiment l'air malheureux qu'Axl soit sur scène !

... J'ai hâte !!!
Mon projet Gawar : http://soundcloud.com/gawar
shaolintao
meringue a écrit :
Fortus a écrit :
Axl Rose est une Rockstar d'envergure mondiale.

C'est d'ailleurs à l'heure actuelle le plus grand Frontman en activité sur la planète Rock avec Mick Jagger.


Et Dick Rivers.


"Luke, quand je ne serai plus, le dernier des jedi tu seras."
"If it’s too loud, you’re too old !"Bill bokey

Fabrication de mon 4x12 marshall 1982B :
https://www.guitariste.com/for(...).html
Fabrication de mon JMP2204 :
https://www.guitariste.com/for(...).html
Invité
Guillaume212 a écrit :
Qu'est ce qu'on rigole sur ce topic

En tout cas ca y est j'ai mes places pour Werchter !

J'ai déjà vu 2xAC/DC (sur les tournées Ballbreaker et Black Ice) et je ne pensais pas les revoir un jour !

Mais pour cette configuration, je fais le déplacement !

Et lorsque je vois la foule comme des dingues sur Higway to Hell hier soir, ils n'ont pas vraiment l'air malheureux qu'Axl soit sur scène !

... J'ai hâte !!!


C'était SANS Bon Scott: donc tu n'as JAMAIS vu AC/DC

Normal que les fans soient pas malheureux Brian Johnson ou Axl Rose , c'est pareil



(c'est juste pour remettre un peu d'huile sur le feu ...en vrai, tant qu'il y aura Mick jagger et Keith Richards, AC/DC restera AC/DC)
exp
  • exp
  • Custom Cool utilisateur
  • #4572
  • Publié par
    exp
    le 11 Mai 2016, 15:56
Bon je suis resté poli jusqu'à présent d'une, tu vois "hardcore" pour moi fait référence à un courant musical très énervé et je ne vois pas le rapport avec AC/DC mais apparemment tu aimes bien coller des étiquettes et tu as l'air très friand de "révélations" croustillantes que tu dois lire à droite et à gauche.
De deux je ne me plains pas , je donne mon avis, ça te convient pas (comme à d'autres) c'est légitime et pour le coté nazi , c'est bien dommage qu'on soit pas face à face parce que tu en aurais pris une dans la gueule direct (ça ça aurait pu être hardcore!!!).
Pour ton info, je l'ai dit au moins à 2 reprises mais bon, quand on lit entre les lignes et que l'on recherche la polémique on peut pas tout faire, en règle générale, lorsqu'un des mecs d'un groupe (un vrai groupe, pas une "star" entourée de requins de studio) fait défaut en tournée, on annule les dates suivantes, je le redis pour exemple entre autres ça m'est arrivé avec Maiden, Dickinson n'ayant plus de voix, avec Van Halen même topo la première fois, et un plafond qui s'effondre sur le batteur la veille du concert parisien Bilan tournée européenne annulée. des exemples d'annulation il y en a à la pelle!!!! Mais on ne remplace pas le musicien lorsqu'il y a vraiment une unité de groupe juste pour terminer une série de concerts, et c'est surement pas pour avoir le "pied" de jouer avec Monsieur Axl Rose qu'AC/DC poursuit la tournée sans son chanteur.
Il a une voix qui "colle" à peu près de ce qu'on attendrait d'AC/DC mais c'est tout.
Ils reforment Gun's ça lui fait de la pub.
hé les mecs on parle d'ACDC pas de Bon Jovi!!!!!!
On a pas les mêmes gouts, pas la même génération, pas les mêmes oreilles, ni le même vécu, compliqué de se comprendre et pourtant ce n'est pas une simple question de génération , mais de compréhension, de culture musicale, j'ai le fils d'un pote,désolé qui connait AC/DC depuis le début (son père), Victor 17 ans avec qui je discute de temps à autres sur fesse de bouc, il a vu cette tournée (et d'autres avant celle ci), il sait ce que c'est qu' AC/DC il a été déçu par le groupe, et lorsqu'il a appris la nouvelle de l'arrivée de Rose et bien.......encore désolé mais lui, du haut de ses 17 ans, il m'a dit "il faut qu'ils arrêtent ça n'a plus de sens!! Donc on est bien loin d'un discours de "vieux aigris rétrogrades"A part que Victor lui a été baigné là dedans et qu'il sait faire la différence avec ses oreilles, et que mon discours lui, peut le comprendre .
exp
  • exp
  • Custom Cool utilisateur
  • #4573
  • Publié par
    exp
    le 11 Mai 2016, 16:02
meringue a écrit :
Fortus a écrit :
Axl Rose est une Rockstar d'envergure mondiale.

C'est d'ailleurs à l'heure actuelle le plus grand Frontman en activité sur la planète Rock avec Mick Jagger.


Et Dick Rivers.

Oh putain!! Oui Dick!!!! Frontman d'Envergure mondiale........ouawwwwwwww ça suffit d'être américain pour qu'une popularité devienne mondiale???
Sitael
  • Sitael
  • Custom Ultra utilisateur
Citation:
hardcore ˈhɑːɹdˌkoʊɹ

Intensément loyal.
Irréductible, résistant aux changements.
Excessivement explicite.


C'est ton point de vue, mais pas le leur.

Ils ont eu envie de finir la tournée, avec un autre chanteur, plutôt que d'annuler. Probablement en partie pour du fric, mais peut-être aussi parce qu'ils ont du plaisir à joué, et qu'ils ne voulaient pas décevoir les fans qui avaient réservé leur place. Alors certes, le choix d'Axl peut décevoir certains, mais au moins ils jouent.

Il peut y'avoir plein de raison pour eux d'avoir envie de finir cette tournée, et c'est peut-être pas juste pour des raisons financière. Donc voilà, je ne crois pas que tu fasses partie d'AC/DC, ni que tu connaisses personnellement les membres du groupe, donc au final, tu fais que parlé sans savoir.

Ensuite, si on avait été en face, tu aurais ESSAYE de me mettre ton poing sur la gueule. C'est pas pour autant que tu y serais parvenu. Et même si ça avait été le cas, c'est pas pour autant que tu t'en sera pas repris une en retour.
Star Wars 7 et 8 sont de super films.
Guillaume212
quantat a écrit :
Guillaume212 a écrit :
Qu'est ce qu'on rigole sur ce topic

En tout cas ca y est j'ai mes places pour Werchter !

J'ai déjà vu 2xAC/DC (sur les tournées Ballbreaker et Black Ice) et je ne pensais pas les revoir un jour !

Mais pour cette configuration, je fais le déplacement !

Et lorsque je vois la foule comme des dingues sur Higway to Hell hier soir, ils n'ont pas vraiment l'air malheureux qu'Axl soit sur scène !

... J'ai hâte !!!


C'était SANS Bon Scott: donc tu n'as JAMAIS vu AC/DC



Désolé, j'avais 5 ans quand il est mort il est jamais trop tôt tu me diras !
Mon projet Gawar : http://soundcloud.com/gawar

En ce moment sur groupes / artistes pros...