ACDC on en parle en bien (ou en mal)

Rappel du dernier message de la page précédente :
Wango92
De toutes façons ça peut pas être pire que Black Ice. J'ose encore espérer qu'ils ont DÉJÀ touché le fond...
molodoi
Logan_Ingalls a écrit :
Paraît que c'est Calogero qui reprend la basse..

pour faire de la musique, il joue de la basse électrique?
Nous ne sommes ni des mécaniques, ni des possédés, nous sommes pires: libres (Molodoï)
Logan_Ingalls
Perso j'aurais bien vu Angus continuer avec plusieurs chanteurs invités plutôt ou alors avec de jeunes sauvageons ! (mais il m'écoute pas..)
nelson2005
Logan_Ingalls a écrit :
Perso j'aurais bien vu Angus continuer avec plusieurs chanteurs invités plutôt ou alors avec de jeunes sauvageons ! (mais il m'écoute pas..)

Citation:
Je suis surpris, on m'a dit que t'étais mort, victime d'un tueur en série de cons

djudjubanton
Faut vraiment que je ressorte ma platine moi...

Juste pour écouter ça:

coxy-ben
djudjubanton a écrit :
Faut vraiment que je ressorte ma platine moi...

Juste pour écouter ça:

c'est l'jeu ma pauv' Lucette !

doc loco :
Bon, je suis un gros con. Une tanche. Un abruti. Un neuneu. Un Justin Bieber.
... non, quand meme pas Justin
... mais comment j'ai fait pour passer à côté d'Orange toutes ces années ???
wire
  • Custom Total utilisateur
  • Publié par
    wire
    le
AC/DC ca va finir avec Axl Rose tout seul
Laurent_Barre
wire a écrit :
AC/DC ca va finir avec Axl Rose tout seul

C'est pas impossible. Pour le moment, Angry Anderson confirme qu'Angus Young prépare un nouvel album avec Axl Rose : https://www.therockpit.net/201(...)oo-2/

Angry: Exactly, I was talking to Angus earlier last year when we were doing the encores and we were opening for Guns ‘n’ Roses but Angus and I were asked to do the encores and I said to him “What are you going to do?” and he said “Mate I’m writing a new album.” I thought “Cool” so I asked him who was in the band and he said “Axl.”
Brian’s not there, Phil’s not there, Cliff’s not there, sadly Malcolm’s not there. And there are these people, and yes it’s sad that the original line-up aren’t there anymore but it’s the songs, people who have supported them all the way through their career they want to hear the songs.
BluesBarbu
Denis13 a écrit :

C'est pas le gars dont la vie consiste à reproduire des parties de guitare d'ACDC
Denis13
  • Vintage Méga utilisateur
J'sais pas
Je l'avais contacté à l'époque via sa chaine youtube pour lui demander 1 conseil matos, le type est adorable !
djudjubanton
C'est le gars qui fabrique le Schaffer Replica et qui sonne le plus AC/DC dans tout ce que j'ai entendu sur le net.
Donc oui AC/DC c'est sa vie, son métier et sa passion.
wire
  • Custom Total utilisateur
  • Publié par
    wire
    le
Et puis Slash va remplacer Angus et pourquoi pas Dave Grohl à la batterie ? C'est une franchise !

En ce moment sur groupes / artistes pros...