ACDC on en parle en bien (ou en mal)

Rappel du dernier message de la page précédente :
goku song
Doc Loco a écrit :
Bertrand69 a écrit :
bah, et Thunderstruck, Big Guns, Shoot To Thrill alors ?


Ce sont de bons morceaux, mais pas du calibre des pré-cités (selon mon opinion qui vaut LOI - tout le reste, ce n'est que FAKE NEWS ... tiens, est-ce que par hasard l'ctualité ne déteindrait-elle pas un chouïa sur moi? ).

Thunderstruck étant l'exception proverbiale qui confirme LA REGLE (aîe, ça me reprend).


Hop hop hop, ballbraker y'a rien à jeter!
Les gouts et les couleurs...

Les gens de ma génération (plus ou moins 40 ans) idolâtrent cet album en général.
ROUDOUDOU
Moxama a écrit :
Ce que je lis ici me fait douter qu'écouter ce nouvel album soit une bonne idée.
Le risque de déception a l'air bien présent...


Mais si écoute le , cela te permettra de faire ta propre idée
BC rich bich US,vigier marylin, vigier passion custom 3, jackson warrior custom shop, scamps, kopo neptune et warmoth diverses,brunetti 059, brunetti rock it , 2 bogners 1 x 12, , BBE 362 et je suis gaucher .
Invité
goku song a écrit :

Hop hop hop, ballbraker y'a rien à jeter!
Les gouts et les couleurs...

Les gens de ma génération (plus ou moins 40 ans) idolâtrent cet album en général.
Le Doc ne faisant pas parti de cette génération, on peut parler de dégénération dans son cas , je comprends qu'il n'aime pas ce qui est sorti après Back In Black.
Perso AC/DC j'ai jamais été grand fan, mais j'ai écouté toute la période Bon Scott, Back In Black et The Razor's Edge. J'aime pas tout, par contre il y a de sacré bon titres.
ROUDOUDOU
Doc Loco a écrit :
ROUDOUDOU a écrit :

Maintenant , plus sérieusement , pour moi , ACDC , c'est : high voltage, tnt, dirty deeds, let there be rock , powerage , riff raff, whole lotta rosie , highway to hell, touch too much , back in black , hell's bells …

Bref , avez vous retrouvé , un morceau de ce niveau dans le nouvel album


Bienvenue sur terre, ça s'est bien passé ce séjour de quarante ans dans l'espace ? Dites, j'ai une mauvaise nouvelle pour vous, je comprend que vous ne soyez pas tout à fait à jour mais voilà: depuis 40 ans, le groupe n'a plus pondu de morceau de ce calibre.
Bon, c'est pas trop grave, de toute façon, 40 ans en apesanteur, ça doit vous avoir sérieusement ramolli, donc le répertoire actuel du groupe pourrait convenir après tout .


Bonjour docteur ,

pourquoi tant d'agressivité ??? est ce le covit qui vous travaille , car , après avoir lu la plupart des messages du forum , cette album est très décevant , non ??

Bonne journée

Vincent aka " doctor qq"
BC rich bich US,vigier marylin, vigier passion custom 3, jackson warrior custom shop, scamps, kopo neptune et warmoth diverses,brunetti 059, brunetti rock it , 2 bogners 1 x 12, , BBE 362 et je suis gaucher .
PP
  • PP
  • Custom Top utilisateur
  • MP
  • #6124
  • Publié par
    PP
    le 06 Nov 20, 15:50
Quelques grands morceaux quand même sur Ballbreaker et Stiff Upper Lip, « Hard as a Rock », « The Furor », « Safe In New-York City », « Stiff Upper Lip »...
ROUDOUDOU
Bertrand69 a écrit :
bah, et Thunderstruck, Big Guns, Shoot To Thrill alors ?


je connais ces morceaux , j'ai , même , acheté les albums, mais bon dans " highway to hell , high voltage , back in black …. tous les morceaux sont bons ..
BC rich bich US,vigier marylin, vigier passion custom 3, jackson warrior custom shop, scamps, kopo neptune et warmoth diverses,brunetti 059, brunetti rock it , 2 bogners 1 x 12, , BBE 362 et je suis gaucher .
Doc Loco
ROUDOUDOU a écrit :
Doc Loco a écrit :
ROUDOUDOU a écrit :

Maintenant , plus sérieusement , pour moi , ACDC , c'est : high voltage, tnt, dirty deeds, let there be rock , powerage , riff raff, whole lotta rosie , highway to hell, touch too much , back in black , hell's bells …

Bref , avez vous retrouvé , un morceau de ce niveau dans le nouvel album


Bienvenue sur terre, ça s'est bien passé ce séjour de quarante ans dans l'espace ? Dites, j'ai une mauvaise nouvelle pour vous, je comprend que vous ne soyez pas tout à fait à jour mais voilà: depuis 40 ans, le groupe n'a plus pondu de morceau de ce calibre.
Bon, c'est pas trop grave, de toute façon, 40 ans en apesanteur, ça doit vous avoir sérieusement ramolli, donc le répertoire actuel du groupe pourrait convenir après tout .


Bonjour docteur ,

pourquoi tant d'agressivité ??? est ce le covit qui vous travaille , car , après avoir lu la plupart des messages du forum , cette album est très décevant , non ??

Bonne journée

Vincent aka " doctor qq"


Ah mais c'était pas de l'agressivité du tout , juste de l'humour bon enfant dan sle ton du reste des messages .

D'ailleurs, sur l'album lui-même je ne me prononce pas, je n'ai écouté que les extraits légalement dispos (dont un qui m'a plu). Je l'ai commandé et me ferai une opinion quand je l'aurai en main et entre les oreilles . Je n'aime pas écouter un album avant sa sortie officielle, old school jusqu'au bout.

Bertrand69 a écrit :
je comprends qu'il n'aime pas ce qui est sorti après Back In Black.


Ah ce forum - on dit "ce sont de bons morceaux" et y'en aura toujours un pour traduire "il n'aime pas"
In rod we truss.

"Quelle opulence" - themidnighter

"It's sink or swim - shut up!"
djudjubanton
ROUDOUDOU a écrit :
est ce le covit qui vous travaille?

Toujours. Mais sans le "v".
Invité
Doc Loco a écrit :


Bertrand69 a écrit :
je comprends qu'il n'aime pas ce qui est sorti après Back In Black.


Ah ce forum - on dit "ce sont de bons morceaux" et y'en aura toujours un pour traduire "il n'aime pas"
mea culpa doc, j'ai mal compris.

Bisous.
Kandide
djudjubanton a écrit :
ROUDOUDOU a écrit :
est ce le covit qui vous travaille?

Toujours. Mais sans le "v".
goku song
Stiff aussi oui...A fond sur mon scooter que de souvenirs.
Ben.oît
Pour ceux qui peuvent : Angus Young passe sur Inter à 16:00.
Pour les autres, il y a le podcast à suivre.
Racontez pas !
Es könnte auch anders sein
djudjubanton
Euh, là c'est les Ladies Ballbreaker, pas A. Young.
edit: ah ben si, ça arrive.
ROUDOUDOU
NikkGiggs a écrit :
Leur tout dernier morceau sorti hier soir !!!



J'étais devant en train de le regarder en direct et j'ai sorti ma gratte pour le repiquer. J'en ai fait une guitar cover :


Bonjour,

sympa !!!! c'était à mon avis , très bien joué

ps : on t'a ,déjà dit , que tu ressemblait à "shawn murphy" , je te rassure , il parait que je suis le sosie d' aggrit ( pas sur , que cela , s'écrit comme ça ) de harry potter
BC rich bich US,vigier marylin, vigier passion custom 3, jackson warrior custom shop, scamps, kopo neptune et warmoth diverses,brunetti 059, brunetti rock it , 2 bogners 1 x 12, , BBE 362 et je suis gaucher .
ROUDOUDOU
ROUDOUDOU a écrit :
NikkGiggs a écrit :
Leur tout dernier morceau sorti hier soir !!!



J'étais devant en train de le regarder en direct et j'ai sorti ma gratte pour le repiquer. J'en ai fait une guitar cover :


Bonjour,

sympa !!!! c'était à mon avis , très bien joué

ps : on t'a ,déjà dit , que tu ressemblait à "shawn murphy" , je te rassure , il parait que je suis le sosie d' aggrit ( pas sur , que cela , s'écrit comme ça ) de harry potter


Et des virgules , encore, des virgules , toujours des virgules ...... les virgules , c'est la vie
BC rich bich US,vigier marylin, vigier passion custom 3, jackson warrior custom shop, scamps, kopo neptune et warmoth diverses,brunetti 059, brunetti rock it , 2 bogners 1 x 12, , BBE 362 et je suis gaucher .

En ce moment sur groupes / artistes pros...