ACDC on en parle en bien (ou en mal)

Rappel du dernier message de la page précédente :
billou
Le pire étant Phil... Perso je le trouve pas mal même si j'aurai préféré des plans plus longs.

Sinon j'aime bien la façon qu'à Brian de jouer avec la caméra.

Et je réitère, il n'était pas sensé être en retraite Cliff ?
Non rien.
zefox
bobofran a écrit :
Le titre n'est pas si mal (je n'ai toujours pas écouté l'album entier ...)

Par contre l'espèce de fish eye sur la video ne leur rend pas service. Brian Johnson ressemble à une petite vieille de mon quartier et le clip me fait pas mal penser à cette scène :

toutafé d'accord avec tout ça , BJ a le pif de Bigard en gros plan
la guitare rythmique j'ai presque l'impression qu'elle est synthétisée, dirait de la modélisation poussée. Un titre qui fait très radio edit avec les ahahaha, ça passe pas mal...
MetallicRiffer
billou a écrit :
Et je réitère, il n'était pas sensé être en retraite Cliff ?


Il assure la partie enregistrement et tournage de clips je pense.
Il a dit qu'il ne partirait pas en tournée...
zefox
go down avec BJ, il en chie autant que sur Riff Raff (chanson qu'Angus a déclaré avoir plaisir à rejouer sur scène avec Axel Rose)
le son s'améliore vees 4:00, le break toujours imparable, j'adoooooooooooooooooore
fifdefif
Je me demande si go down n’est pas tout simplement mon morceau préféré du groupe

Une version sympa par Juan Rozzof

zefox
ici on a une très bonne séparation de Mal et Angus en stéréo
tout est dans la dynamique (le mixage l'éteint un peu pour laisser le chant devant, notamment quand Angus remet du volume en fin de break)
NUFAN
...mais sur une pancarte juste à côté d'une table, c'est marqué "interdit les punks et les arabes"...
NUFAN
j'ai pas vu de suite
...mais sur une pancarte juste à côté d'une table, c'est marqué "interdit les punks et les arabes"...

En ce moment sur groupes / artistes pros...