ADAGIO?

Rappel du dernier message de la page précédente :
dave70
  • dave70
  • Custom Cool utilisateur
  • #45
  • Publié par
    dave70
    le 10 Oct 2005, 20:04
big_larve a écrit :
Ben le batteur en question (Dirk Bruinenberg), qui a enregistré les deux albums d'Adagio n'a pas tourné avec eux.
Ceci expliquerait cela?


Ah, ça je n'était pas au courrant. Oui maintenant je confirme ce serait fort possible
Sex, drugs and Rock'n'Roll, la devise de ts les rockeurs
Karadoc
  • Karadoc
  • Vintage Total utilisateur
mouaisn moi j'ai beau écouter...je n'arrive pas à accrocher. Trop technique pour moi...même avec de la bonne volonté .
Eltharia
dave70 a écrit :
big_larve a écrit :
Ben le batteur en question (Dirk Bruinenberg), qui a enregistré les deux albums d'Adagio n'a pas tourné avec eux.
Ceci expliquerait cela?


Ah, ça je n'était pas au courrant. Oui maintenant je confirme ce serait fort possible


Moi je suis convaincu que c'est ça. Il avait pas l'air mauvais l'autre, mais on voyait bien qu'il en chiait pour tenir les rythmes...D'ailleurs ces derniers étaient considérablement ralentis par rapport aux albums...
Et y a pas les mêmes finesses, les petites subtilités genre un coup de charley sur deux.
Dirk est mon batteur favori avec depuis plus récemment celui de Freak Kitchen!!

De plus c'est un gars très sympathique...

Voilou!
hogdson2000
et n'oublions pas l'excellent boulot qu'il a fait sur le dernier album de rondat !
Il y a plusieurs facon d'etre con mais le con choisit toujours la pire...
Johnny Vatenguerre
Stéphan Forté d'Adagio est cité dans un sondage sur ce forum.
Allez-vous voter pour lui ou pour un autre ?
Allez voir :
https://www.guitariste.com/for(...).html
VENDS :

-Guitare IBANEZ FRETLESS S-Classic (35 exemplaires au monde !) => 1500 Euros

-Guitare DEAN Evo DOUBLE MANCHE (6 cordes – 7 cordes) => 1500 Euros

-Guitare Carlos Robelli DOUBLE MANCHE => 700 Euros

-Guitare FLIPOUT bleue => 700 Euros
EXPANDING
J'aime beaucoup Adagio mais putain pourquoi ne pas rester simple ?? Pourquoi ces tenues et ces pauses si ridicules ???? Sans dec' les dernières photos....

Après ce n'est que mon avis hein, je ne dis pas que c'est mal ou quelquechose dans le genre hein.
EXPANDING BAND - Feeling Like The Underdog -
klawn
  • klawn
  • Custom Méga utilisateur
  • #51
  • Publié par
    klawn
    le 10 Sep 2006, 23:02
Je connais très mal mais je vais essayer d'aller à leur concert le 18 à Montpellier si j'ai pas cours trop tôt le lendemain.
Y'avait leur chanteur, Gus, présent à La Nuit de la Guitare à Agde, le 9 août, et il a chanté avec Christophe Godin pendant la jam à la fin (Smoke On The Water) et c'était bien sympa, bien que totalement différent du répertoire habituel.

De toute façon, c'est toujours intéressant de voir d'excellents musiciens en live donc rien que pour ça, j'irai.
dream man
J'ai découvert il y a peu et j'ai accroché assez vite *avec l'album underworld* belles parties de piano et un tout très cohérent.
Fabienm
A noter :
concert le 21 juin près de Lyon à Dardilly

Viendez ! viendez !
Adagio Management
management@adagio-online.com
+33 686 15 86 89
Zhaeko
  • Zhaeko
  • Custom Cool utilisateur
  • #54
  • Publié par
    Zhaeko
    le 09 Juin 2007, 23:30
En concert au raismesfest ce qui m'a marqué pour le groupe c'est le lancé de bouteille de Gus Autant il y'a des chanteurs qui lancent gentillement leur bouteille à moitié pleine dans le publique, autant là si quelqu'un s'en était prit une dans la tête, il était assomé

Donc attention à vous! (Zhaeko, un forumeur qui vous veux du bien)

Sinon leur zik j'aime bien, mais moins en live je dois dire.
" No, there's no mystery. And if any,
then it's hidden between hands, heart and soul.
It simply must be the way I play." - Criss Oliva
Fabienm
Zhaeko a écrit :
En concert au raismesfest ce qui m'a marqué pour le groupe c'est le lancé de bouteille de Gus Autant il y'a des chanteurs qui lancent gentillement leur bouteille à moitié pleine dans le publique, autant là si quelqu'un s'en était prit une dans la tête, il était assomé


ce qu'il est important de savoir c'est que la bouteille est en général remplie de tequila
donc, tout ça c'est pour le bien du public !
Adagio Management
management@adagio-online.com
+33 686 15 86 89
Fitz 5
  • Fitz 5
  • Vintage Top utilisateur
  • #56
  • Publié par
    Fitz 5
    le 10 Juin 2007, 00:31
le nouvel album "archangels in black" sortira avant al fin de l'année
Pearl Jam-Dream Theater-Qotsa-Opeth-BTBAM-Symphony X-Arch Enemy-Megadeth-Underoath-Aerosmith-Trivium-Soilwork-Mastodon-Korn-In Flames-Black Sabbath-Justice-Iron Maiden-Gojira-Adagio
Fitz 5
  • Fitz 5
  • Vintage Top utilisateur
  • #57
  • Publié par
    Fitz 5
    le 10 Juin 2007, 15:07
Pearl Jam-Dream Theater-Qotsa-Opeth-BTBAM-Symphony X-Arch Enemy-Megadeth-Underoath-Aerosmith-Trivium-Soilwork-Mastodon-Korn-In Flames-Black Sabbath-Justice-Iron Maiden-Gojira-Adagio
AnasA.
  • AnasA.
  • Custom Supra utilisateur
    Cet utilisateur est un musicien professionnel
  • #58
  • Publié par
    AnasA.
    le 11 Juin 2007, 14:25
Je réécoute UnderWorld et Dominate en boucle avec Nile et Nevermore depuis une semaine là!
Et j'adore de ++ Dominate!
Allez on vous attend avec impatience à Tunis Fabien!
Vous connaissez le public tunisien hein!
Official Laboga Artist
AnasA.
  • AnasA.
  • Custom Supra utilisateur
    Cet utilisateur est un musicien professionnel
  • #59
  • Publié par
    AnasA.
    le 11 Juin 2007, 14:35
En lisant l'interview, je vois qu'on vous a laissé un excellent souvenir de votre concert à Tunis!
ON vous promet un autre putain de souvenir pour le concert d'aoout les gars! Vous aussi vous nous avez laissé sur le cul merci beaucoup !
Official Laboga Artist
Fabienm
Shred19 a écrit :
En lisant l'interview, je vois qu'on vous a laissé un excellent souvenir de votre concert à Tunis!
ON vous promet un autre putain de souvenir pour le concert d'aoout les gars! Vous aussi vous nous avez laissé sur le cul merci beaucoup !


c'est un souvenir assez unique en fait, c'était vraiment la bonne folie.
Je me rappelle un truc qui m'avait vraiment frappé. On se baladait dans la rue avec le groupe et les gens nous arrêtaient parcequ'ils reconnaissaient les musiciens.. quand on est arrivé au théatre la veille du concert, il y avait une foule de fans, il y a eu une séance d'autographes improvisés, ça a duré plus d'une heure, c'était énorme. On aurait pu rester des heures. Enfin, bref. Vivement août !!
Adagio Management
management@adagio-online.com
+33 686 15 86 89

En ce moment sur groupes / artistes pros...