ADAGIO?

satchi
  • #1
  • Publié par
    satchi
    le 17 Sep 05, 14:43
J'adore completement ADAGIO, est-ce que quelqu'un à des nouvelles du groupe? J'ai pas trouvé de site ou de lien sur Stephan ou autre....

J'aimerai savoir s'il y a des concerts en vus....
Harry Cover
Adagio est en studio depuis le 12 septembre.
Adagio (attention, le site ouvre sur un pop up)
Nestor666
'album sort en fin d'annee...
"I'm just inspired by everyday life. I find it very wondrous. There is so much to reflect upon, to write about, to dream about, and to hope for."

Joe Satriani
satchi
  • #4
  • Publié par
    satchi
    le 17 Sep 05, 22:33
Sylvano a écrit :
Adagio est en studio depuis le 12 septembre.
Adagio (attention, le site ouvre sur un pop up)


Le site marche pas, enfin, je tombe sur une page noir sans liens, c'est ca un pop up?
dave70
  • #5
  • Publié par
    dave70
    le 18 Sep 05, 12:14
Sylvano a écrit :
Adagio est en studio depuis le 12 septembre.
Adagio (attention, le site ouvre sur un pop up)


Aucune info sur le prochain album?
Sex, drugs and Rock'n'Roll, la devise de ts les rockeurs
Harry Cover
Voici le lien direct pour l'index qui est sensé s'ouvrir en pop up (et que ton navigateur doit bloquer) ! Voir les lien en bas de page, je ne vois rien d'autre !
Des infos sur l'album seront données plus tard, disent-ils.
Karadoc
ouais avec je crois un nouveau chanteur...
J'espère qu'ils feront un meilleur album que le 2eme qui m'a beaucoup déçu.
Al Miquiztli
Citation:
J'espère qu'ils feront un meilleur album que le 2eme qui m'a beaucoup déçu.


Ou tu as de la merde dans les oreilles, ou alors tu est très très très exigeant.....
Moi, je trouve cet album monstrueux!
Vivement le prochain
HannibAlan
Al Miquiztli a écrit :
Citation:
J'espère qu'ils feront un meilleur album que le 2eme qui m'a beaucoup déçu.


Ou tu as de la merde dans les oreilles, ou alors tu est très très très exigeant.....
Moi, je trouve cet album monstrueux!
Vivement le prochain

+1
" Même si je ne suis pas d'accord avec ce que vous dîtes, je me battrai pour que vous ayez le droit de le dire... " Voltaire & Co
Karadoc
Al Miquiztli a écrit :
Citation:
J'espère qu'ils feront un meilleur album que le 2eme qui m'a beaucoup déçu.


Ou tu as de la merde dans les oreilles, ou alors tu est très très très exigeant.....
Moi, je trouve cet album monstrueux!
Vivement le prochain



En fait, j'ai aimé le 1er, et j'ai été déçu par le second...
Il était beaucoup plus sombre, mais je m'attendais vraiment a quelque chose de grandiose. Une sorte d'album avec l'energie des musiques de film de Willliams, avec en plus la patate que peut donner une bonne grosse guitare par dessus !
(sans vouloir casser le groupe que j'aime bien), j'ai trouvé ce deuxième album faiblard.
D'une part, assez difficile d'accès, et une fois qu'on arrive à entrer dedans, on accroche pas vraiment sur les morceaux ni sur les mélodies...enfin c'est mon avis.
En fait, lorsque je l'écoute, rien ne reste à la fin !
C'est un album très complexe, peut être trop pour moi, et c'est certainement ce qui fait que je n'adhère pas...pourtant je reste convaincu qu'il y avait de l'idée...mais peut être mal exploitée...
attendons de voir ce que le prochain donnera...
hogdson2000
underworld est en tout point supérieur a santus ignis a mon avis
Il y a plusieurs facon d'etre con mais le con choisit toujours la pire...
HannibAlan
Ticouyon a écrit :
Une sorte d'album avec l'energie des musiques de film de Willliams

Peut-être que si les passages "symphoniques" avaient été fait avec la qualité de son et l'énergie d'un vrai orchestre, l'ensemble aurait pu bénéficier d'une énergie bien plus importante que tous ces passages faits au synthé, mais bon, c'est pas le même coût ^^
" Même si je ne suis pas d'accord avec ce que vous dîtes, je me battrai pour que vous ayez le droit de le dire... " Voltaire & Co
Karadoc
HannibAlan a écrit :
Ticouyon a écrit :
Une sorte d'album avec l'energie des musiques de film de Willliams

Peut-être que si les passages "symphoniques" avaient été fait avec la qualité de son et l'énergie d'un vrai orchestre, l'ensemble aurait pu bénéficier d'une énergie bien plus importante que tous ces passages faits au synthé, mais bon, c'est pas le même coût ^^



C'est exactement ce que je pense !!!!
C'est pour ça que je le trouve faiblard...
Bien sûr, il y avait de très bonnes idées, comme utiliser une chorale qui ajoute énormément d'énergie...mais moi je suis resté sur ma faim...surtout après avoir parlé avec stefan qui m'avait vraiment (trop ) mis l'eau à la bouche.
Je m'attendais à une révolution, et il n'en est rien. J'attends beaucoup du prochain ! J'espère qu'ils vont aller encore plus loin tout en soignant vraiment les mélodies !
Qui vivra verra !
HannibAlan
On verra aussi ce que donnent les nouveaux chanteurs et batteurs...Dailleurs, quelqu'un les aurait déjà entendus ?
" Même si je ne suis pas d'accord avec ce que vous dîtes, je me battrai pour que vous ayez le droit de le dire... " Voltaire & Co

En ce moment sur groupes / artistes pros...