Aider un artiste dans la deche

Rappel du dernier message de la page précédente :
Invité
  • Invité
Sans vouloir être méchant, c vrai que le chant est trés limite sur "le ranch" (je n'ai écouter que celle là). Mais je trouve la musique pas si mal que ca, bien que pas trés original. A bientot et good luck pour la suite
huitrestellaire
st malo c tres partenaire particulier ^^
mais bon les gouts....
l'intelligence me poursuit, mais je suis plus rapide...
je ne suis pas un gars mechant, ni un gros lourd, mais si tu n'es pas un fake....et je n'ose meme pas l'imaginer, arrete tout trouve ta voieet essaye qu'elle osit loin de la zique, mais alors tres loin, pasqu eles fotos bidons, c'est marrant, la bande annonce c'est plus kitch à ce niveau la, c'est pire!!!! les chansons, je ne dirais rien si ce n'est que le chant et ben on est loin d'une dolly parton ou d'un garth brook ou meme d'un doc watson...(RIP) et tout le reste ca va avec... Non franchement, c'est pas ton truc, garde ta tune
aymezic
hum, je suis presque persuadé que c'est un fake
et dire que le guitariste du groupe etait un fana de ce site j comprend pas pourquoi il n y a que des pretentieux.
quand a ma voix elle peut encore changer et les enrregistrements ne sont pas faits en studio dsl.
ce site est justement la pour me permettre de rencontrer les bonnes personnes qui pourront me donner les moyens financier pour devenir une star.
youpi
  • Vintage Cool utilisateur
  • Publié par
    youpi
    le
Si c'est pas un fake, faudra m'expliquer comment tu as un guitariste alors qu'il n'apparait sur les photos, ni sur les mp3...
"Passer pour un idiot aux yeux d'un imbécile est une volupté de fin gourmet." Courteline
vas y continue garçon!! c est ça que tu voulais entendre? ou tu voulais juste notre avis?
Nels le Chileno
hum...

j'ai commencé a écouter ST Malo , et pendant l'intro je me suis mis à chanter "et vice et versaaa" et c'est surement a cause de mon oreille imparfaite
Alias : "le Déboutanté"

Ibanez SA 260 FM
Epiphone Les Paul
Peavey Envoy 110 Transtube Series
aymezic
le doute que j'ai pour que ce ne soit pas un fake, c'est quand même le minimum de temps qu'il a fallu consacrer pour faire ca.
je reste dubitatif... :V1
Lykan
  • Vintage Top utilisateur
  • Publié par
    Lykan
    le
Euh, hum, je voulait poster un message sérieux avec mes premières impressions après l'écoute de "mon western à moi", puis j'ai écouté "St malo"...

p.s : tu pourra surement contenter les mariages et le 3ème âge qd même je pense , mais je vois mal quelqu'un aller à un concert pour écouter des compos de ce style
p.s : c'est quoi ces yeaaAaaaAeEeEahHhhH dans "st malo" et les rires juste? C'est pour prouver que c'est un fake
Invité
question con: c quoi un fake
Lykan
  • Publié par
    Lykan
    le
nowhere man a écrit :
question con: c quoi un fake

ben "fake" = "truqué"
(ça se trouve le kid de tende est un gros death métalleux )
alors si tu n'es pas un fake:

ben trouve toi autre chose sans deconner c'est pas mechant mais y a d'autres voies artistiques, le patin à glace, la sculpture sur glace, la patisserie, la natation synchronisée, la peinture corporelle, chais pas moi euh...la broderie, comme ma dalton!!!
mais bon t'es un fake.... hein sans dec...
gaylorius
je croit que c un fake et puis il me rapelle etrangement quelqu'un "le boulet de achat/vente" pour ceux qui s'en rapelle
-comité belge des guitariste de guitariste.com- ca me fait rire :p
StratMatt
NOn non c pas un fake, moi je suis jean luc texas depuis bientot 5 ans, je suis un de ses premier fan !!
Un talent comme lui c ce qui manque a la scene francaise !
Pour des conseils et des prix intéressants sur les micros (DUNCAN, DIMARZIO) ou les accessoires de guitare, envoyez lui un mail! -> Ced777
Lykan
  • Publié par
    Lykan
    le
Il a apparement 17ans, il a fait appel à une boite de prod et un ingé son pour enregistrer ses mp3 ( ) et à fait appel à une entreprise pour faire son site ( ). Bon, alors j'vais me lancer dans l'enregistrement et le webmastering moi
Non sans dec' la plupart des mecs d'ici font 100 fois mieux que ça et avec très peu de moyens (je parle pas de la qualité de tes "oeuvres" , mais de la qualité sonore (on peut le dire : pourrie. Chant enregistré avec un micro non-statique et qualité générale des mp3 completement horrible --> gros doute sur le bien fondé de l'info concernant l'ingé son), et de la qualité du site (d'ailleurs, aucun lien vers le site de "Creation Azur", louche non ?) fake. )

En ce moment sur groupes / artistes pros...