Aider un artiste dans la deche

Rappel du dernier message de la page précédente :
huitrestellaire
qui c qui lui a pourri son forum ?
spa gentil ca
l'intelligence me poursuit, mais je suis plus rapide...
zotri
  • Custom Cool utilisateur
  • Publié par
    zotri
    le
J'avais le fan club de Jean Pierre Sauser et celui de Greg La Star...
...J'ai pu qu'a monter celui de JEAN LUC TEXAS ! :p
pas la peine le site va etre ferme aux non professionnel .
si vous croyez pourrir le site et particulierement le forum vous savez pas a ui vous vous adressez !!!!
youpi
  • Vintage Cool utilisateur
  • Publié par
    youpi
    le
kid2tende a écrit :
pas la peine le site va etre ferme aux non professionnel .

rho ben merde alors... tu vas faire comment, demander le n° d'inscription à l'ordre des musiciens ?
Nan, si tu fais ça sérieusement, y'a plein de conseils aussi gentils que possible qui ont été faits plus haut, t'aurais intérêt à les lire au moins...
"Passer pour un idiot aux yeux d'un imbécile est une volupté de fin gourmet." Courteline
Draven
  • Special Top utilisateur
  • Publié par
    Draven
    le
no comment ps PWOUAHAHAHAHAHAHHAHAHAHA dsl j'ai deja donné
"He who makes a beast of himself gets rid of the pain of being a man"
DR JOHNSON
Guigui7
Quelqu'un pourrait il m'indiquer d'autres sites de la même trempe, fakes ou pas.
Merci d'avance.
Kakounding
Moi je crois, a la grosse grosse blague...
darkced
En tout cas dans les photos de concerts, le guitariste il a l'air de lutter pour comprendre comment ça se tient cet engin
Sillvan
  • Special Ultra utilisateur
bah ,ce qui est sur c'est qu'il a reussi a faire parler un tout petit petipetipetipetipetipeti peu de lui .....mais bon j'ose à croire que c'est un fake car que sinon , allez tous en coeur !!!!!!!!!!""""ça plane pour moi""" """"ça plane pour moi""" """"ça plane pour moi""" """"ça plane pour moi"""

....nan ,finalement redescend quoi !!!c'est pas serieux tout ça voyons !!! ET si tes parents te voyaient !!! Allez maintenant tu arretes tes conneries ,Claytus, et tu rentres à la maison !!!!!!
Kakounding
remarquez le concert, pas de public lol!

Moi je ne peux pas croire que ce ne soit pas un fake!
Sur une des photos (qui ressemblent d'ailleurs plus a des poses qu'a un concert lol) on voit une fille deriere et elle a l'air de se marrer...
youpi
  • Publié par
    youpi
    le
Oui, c'est comme les poses avec la guitare dans la neige, en "impromptu"...
"Passer pour un idiot aux yeux d'un imbécile est une volupté de fin gourmet." Courteline
Deadpool
jean luc TEXAS tu es la réincarnation d'Elvis mon gars je veux un autographe !!!! Nan sérieux mon petit Jean Luc je suis ton premier fan, éxélent les photos de concert (on vois dans la maniere que tu as de tenir la guitare que tu est un vrai guitare héro) ce que je prefere ds ton site c la rubrique "jean luc se fais interpeler par c fan ds la rue" : tu te balade tjrs ac ta gratte ds la rue (ça se voie que c une vrai passion , je t'admire).

J'ai écouté ton titre "st malo", je n'ai qu'un mot : génial !!!!! tu est un virtuose jean luc (sache-le). On vois que tu est un chanteur un texte (qui d'ailleurs sont engagés). Merci Jean-Luc...

alla ironie quand tu nous tiens...
lukather
excellente barre de rire, merci!!!!
comment ça c'est pas un fake???

Dans le style marrant, il y a les Wriggles
Anybody can be a rock star. Shit, man, that's easy. Being a musician's hard.
--Steve Lukather--
http://www.stevelukather.net
youpi
  • Publié par
    youpi
    le
Mais bon, je dois dire qu'étant originaire de Saint Malo, la chanson du même nom m'arrache une larme... d'horreur
Guigui7
Ouais y a les wriggles mais tu sais la c'est pas pareil,on a vraiment l'impression d'avoir affaire a un pur abr...eux candide, fake ou pas c'est un coup de maitre.
On a l'impression qu'il vit dans un monde parallèle!!!Déliiiire!
Deadpool
Hey je n'avais pas vu la rubrique "biographie" perso j'ai adoré . Voila mon morceau préféré (c'est écrit comme un roman) qu'en pensez vous ?

Lors du bal des pompiers qui débutât à vingt et une heure, Jean Luc devait se produire, juste avant le tiré des feux d'artifices. Quand le grand moment fut venu, ses petits mollets tout tremblants d'angoisse, Jean Luc s'avança vers le public. Il y avait deux cent cinquante personnes et il avait la lourde tache de tous les faire danser. Y parviendrait il ? De cela il en était persuadé. Inspirant une grande bouffée d'air et fermant ses petits yeux félins, il poussa un long "HI HA" et la bande se mit a jouer. Les premiers accords de "Shake your glummy head" de Charly Peterson donnaient déjà à l'audience de quoi se déhancher frénétiquement. Mais quand Jean-Luc Raidon, bout de chou d'à peine dix ans et demi lança la fameuse ouverture "Heyyy... I want to scroll your heart tonight" il avait déjà mis tous les spectateurs dans sa poche. C'est à ce moment que Jean Luc su qu'il était fait pour le show avec une des arme les plus dévastatrices, la country music texane.

Jean luc franchement tu n'y serais pas allé un peut fort en écrivant ta biographie...

En ce moment sur groupes / artistes pros...