Hey je n'avais pas vu la rubrique "biographie" perso j'ai adoré . Voila mon morceau préféré (c'est écrit comme un roman) qu'en pensez vous ?
Lors du bal des pompiers qui débutât à vingt et une heure, Jean Luc devait se produire, juste avant le tiré des feux d'artifices. Quand le grand moment fut venu, ses petits mollets tout tremblants d'angoisse, Jean Luc s'avança vers le public. Il y avait deux cent cinquante personnes et il avait la lourde tache de tous les faire danser. Y parviendrait il ? De cela il en était persuadé. Inspirant une grande bouffée d'air et fermant ses petits yeux félins, il poussa un long "HI HA" et la bande se mit a jouer. Les premiers accords de "Shake your glummy head" de Charly Peterson donnaient déjà à l'audience de quoi se déhancher frénétiquement. Mais quand Jean-Luc Raidon, bout de chou d'à peine dix ans et demi lança la fameuse ouverture "Heyyy... I want to scroll your heart tonight" il avait déjà mis tous les spectateurs dans sa poche. C'est à ce moment que Jean Luc su qu'il était fait pour le show avec une des arme les plus dévastatrices, la country music texane.
Jean luc franchement tu n'y serais pas allé un peut fort en écrivant ta biographie...