Aider un artiste dans la deche

Rappel du dernier message de la page précédente :
Deadpool
Hey je n'avais pas vu la rubrique "biographie" perso j'ai adoré . Voila mon morceau préféré (c'est écrit comme un roman) qu'en pensez vous ?

Lors du bal des pompiers qui débutât à vingt et une heure, Jean Luc devait se produire, juste avant le tiré des feux d'artifices. Quand le grand moment fut venu, ses petits mollets tout tremblants d'angoisse, Jean Luc s'avança vers le public. Il y avait deux cent cinquante personnes et il avait la lourde tache de tous les faire danser. Y parviendrait il ? De cela il en était persuadé. Inspirant une grande bouffée d'air et fermant ses petits yeux félins, il poussa un long "HI HA" et la bande se mit a jouer. Les premiers accords de "Shake your glummy head" de Charly Peterson donnaient déjà à l'audience de quoi se déhancher frénétiquement. Mais quand Jean-Luc Raidon, bout de chou d'à peine dix ans et demi lança la fameuse ouverture "Heyyy... I want to scroll your heart tonight" il avait déjà mis tous les spectateurs dans sa poche. C'est à ce moment que Jean Luc su qu'il était fait pour le show avec une des arme les plus dévastatrices, la country music texane.

Jean luc franchement tu n'y serais pas allé un peut fort en écrivant ta biographie...
Ced777
  • Vintage Méga utilisateur
  • Publié par
    Ced777
    le
Assez d'euphémismes et de simagrées.
Jean Luc: arrête toout de suite c'est à chier (tout !!!)

Moi je ne crois pas une seconde que tu ne sois pas un fake!!

Ced777
Kakounding
Ouais, vive les fakes, qu'est ce qu'on se marre!

Pour ma part, je n'ai malheureusement pas pu écouter la zique, ca plante et fait doudoudoudoudou...

Mais le site lui meme est une perle! Photos, Bio et tt.

Quentin.

PS: Les Wreiggles, c'ets rigolo, mais ils savent chanter, et d'apres ce que j'ai lu, c'est pas le cas pour notre petit Jean-Luc.
h0rg
  • Custom Cool utilisateur
  • Publié par
    h0rg
    le
wa jsuis fan ! le concert dans la boulangerie wahoo ça décoiffe
huitrestellaire
kid2tende a écrit :
pas la peine le site va etre ferme aux non professionnel .
si vous croyez pourrir le site et particulierement le forum vous savez pas a ui vous vous adressez !!!!

jpeux te filer mon num sacem stp ???
ton site et ton forum sont une mine d or comment vaisje faire si je ne peux plus y acceder???

l'intelligence me poursuit, mais je suis plus rapide...
huitrestellaire
rhhaaaaaa bientot une maj avec le clip et une nouvelle chanson rhaaaaaa
l'intelligence me poursuit, mais je suis plus rapide...
Sillvan
  • Special Ultra utilisateur
kid2tende a écrit :
pas la peine le site va etre ferme aux non professionnel .
si vous croyez pourrir le site et particulierement le forum vous savez pas a ui vous vous adressez !!!!

oh ben merde alors j'allais te proposer une tournée interstellaire ,avec tous plein de grandes stars , c'etait la chance de ta vie !! y'a meme un mec qui aurait accordé ta gratte à chaque accords !
Tant pis pour toi , condamné à jouer chez la boulangère, forever......
comardud
8O spa drôle les gars

l'est quand même salement amoché c'garçon
JAM amplification.......Les "luthiers" de l'amplification à lampes Made in France.... http://www.maralprod.com
papipede_bateur
Franchement,la musique(à part sur StMalo) est plutot bien foutue,même si c'est pas du tout ma tasse de thé...
Mais en revanche,le chant.....
www.toadstool-fr.com

http://supgof.free.fr

Pisser dans la neige,c'est bien...
Chier dans la neige,c'est mieux!!!

L'été revient,c'est la merguez party attitude!
metallicasound
Sérieux sa craint ce mec...

Ca sent vraiment le fake comme certains l'ont deja dit.

Grand Schtroumpf
Je suis tombé sur ce topic par hasard...le n°1 du site à mon avis!
Allez écouter ses morceaux c'est énorme, ça sent la grosse blague,
une bonne tranche de rire pour ceux qui connaissent pas!
masterjm
Enorme...

St Malo : A mourir de rire! J'ai du perdre 3 kilos tellement j'ai pleuré! Ah mille fois merci...
Vice fondateur de la règle des trois "m": Maiden, Malmsteen et Metallica.
Maîtres spirituels: Quentin Tarantino et Hans Zimmer...
Roi des vannes.
Et que vive la belle musique...
Grand Schtroumpf
Désolé ce n'est pas un free-post mais j'insiste pour que vous alliez voir son site, mais surtout écouter...ça ressemble trop à un fake, ils viennent d'où?D'une autre planète c'est pas possible...
The Glow Inc.
eh béh

St Malo tu aurais pu faire un tube..........

.....il y a 25 ans

c est pour rire je suppose....
hoK`
  • Custom Total utilisateur
  • Publié par
    hoK`
    le
Didier super a dit: " Un artiste aujourd'hui c'est une gonzesse qu'on laisse chanter a la télé parce qu'elle est bonne"

Et mon vieux didier t'a oublier les jeunes qui ne savent pas tenir une guitare et qui ne save pas chanter.

Ralalah, ça me fait bien rire ça. Surtout le forum ou il parle de sa ferme et de sa vache Marjolaine
Remember yesterday, walking hand in hand. Love letters in the sand, I remember you...
"Skid Row", I remember You

En ce moment sur groupes / artistes pros...