Aider un artiste dans la deche

Rappel du dernier message de la page précédente :
hoK`
  • hoK`
  • Custom Total utilisateur
  • Publié par
    hoK`
    le 06 Sep 2004, 22:17
Didier super a dit: " Un artiste aujourd'hui c'est une gonzesse qu'on laisse chanter a la télé parce qu'elle est bonne"

Et mon vieux didier t'a oublier les jeunes qui ne savent pas tenir une guitare et qui ne save pas chanter.

Ralalah, ça me fait bien rire ça. Surtout le forum ou il parle de sa ferme et de sa vache Marjolaine
Remember yesterday, walking hand in hand. Love letters in the sand, I remember you...
"Skid Row", I remember You
Invité
  • Vintage Total utilisateur
Si c'est pas un fake, on assiste la aux ravages de la starac, a mon avis.
hoK`
  • Custom Total utilisateur
  • Publié par
    hoK`
    le
a oui j'oublier, au moment ou j'ai découvert le site j'arrive plus a fermer les yeux, j'avais plein de moucherons sur la retine ?:
Remember yesterday, walking hand in hand. Love letters in the sand, I remember you...
"Skid Row", I remember You
Invité
Apres redecouverte : les photos, le nom (jean luc, deja, et Texas, ensuite....), la zik (oheh oheh capitaine abandonné !!).....

Ca ressemble trop a didier super, mais en nul !!
M@c
  • Special Top utilisateur
  • Publié par
    M@c
    le
Je trouve ça nul et pas drole ce genre de Fake
Tu ne verra les yeux du démon que lorsqu'il viendra te prendre. C'est inexorable ! IN-EX-OR-AB-LE !!
sarssipius
Rooooh putain les gars merci d'avoir déterré ce topic... J'avais pas ri autant depuis la fois dernière ou JLT l'avait créé... :mdr:
"Free your mind and your ass will follow" George Clinton
Muzicosphère - Guitar Fail - G.A.S. a GoGo
rasalghul
Jean luc viens 1 peu jouer sur aix en provence, on t'attend avec du goudron et des plumes
Grand Schtroumpf
Citation:
Jean luc viens 1 peu jouer sur aix en provence, on t'attend avec du goudron et des plumes

+1 énorme!
Pareil pour le calvados
mais jean-luc semble avoir disparu du forum
vincentvince
kid2tende a écrit :
UN Artiste a besoin de vous pour continuer a faire sa musique loin des maisons de disques mercantiles
http://kid2tende.free.fr
mp3 gratuit forum etc

Le frère de la cousine de ma belle-soeur est CEO chez EMI; je te promets que je lui file ton url dès que je le vois.
Plus sérieusement, si tu crois dans ton truc, vas y, fonce, mais ne viens pas ici avec des brols à deux balles en nous demandant de nous prosterner comme si tu venais de coller l'intégrale de LED ZEP en plein visage.
Moi, je n'aime pas.
Et si c'est un fake, c'est assez rigolo.
:Band1:
Nels le Chileno
oh le beau deterrage... ca faisait un bail...
Alias : "le Déboutanté"

Ibanez SA 260 FM
Epiphone Les Paul
Peavey Envoy 110 Transtube Series
Skelter
C'est énorme ce truc!
Ou ki faut envoyer le chèque?
"Sans une faciale de temps en temps, peut-on réellement parler d'amour?", Ben.oît

#Free the nipple!
#FreeMissDaisy
rasalghul
jean luc, si tu viens a aix je deterre la hache de guerre
Grand Schtroumpf
Citation:
jean luc, si tu viens a aix je deterre la hache de guerre

Jean-luc!!!Un peau rouge!Appelles les tuniques bleus en renfort cow-boy!

En ce moment sur groupes / artistes pros...