Aimez-vous votre musique?

Rappel du dernier message de la page précédente :
Meursault-
Bah ça me déplait pas ... mais c'est pas géant. j'ai pas les moyens de faire ce que je veux, il me faudrait un orchestre pour réaliser ce que j'imagine...
lokrian
  • Vintage Total utilisateur
Thomas Morello a écrit :
Salut tout le monde

Il y a une question qui tourne dans ma tête, j'aimerais savoir si vous aimez vraiment la musique que vous composez ou écrivez et si vous êtes vraiment satisfaits quand vous venez de finir une chansons.

En ce qui me concerne franchement je trouve ma musique très moyenne et a chaque que je trouve un beau riff en guitare, au début je le trouve bien mais au bout de dix écoute je commence à le trouver pourri alors que toutes les personnes autours de moi le trouvent bien

Je voulais savoir à propos de vous.

merci

jpensais la meme chose que toi , jusqu'au jour ou je me suis rendu compte que les meilleurs chanson étaient faites d'un assemblage de riff pourris
.:: LA BRADERIE DE LOKRIAN !! ::.
https://www.guitariste.com/for(...).html

CHERCHE ZIKOS dans le 59 pour jouer du bon gros Rock"n"Roll / hard /glam ! https://www.guitariste.com/for(...)81090
Lord Cerise
Personnellement, quand une chanson ne me plaît plus, ben je rajoute un instrument ou bien je change la ligne de basse, etc. Comme ça non seulement la chanson me plaît toujours, mais en plus elle évolue.
There are a few who'd deny, at what I do I am the best
Unbearable-Severity
pour pas me lasser a composer un riff et le jouer en boucle j'attend d'avoir fini un morceau entier avec mon groupe avant meme de cherhcer l'idée pour un autre ... sinon je le joue, le répete, l'arrange, le change completement, le reocmmence ... bref c'est sans fin

pareil pour mes textes, je change toujours un truc, une phrase, un couplet, le refrain entier .... mais c'est sur scene que je prend mon pied a jouer mes riffs, c'est jouissif de voir une foule (meme petite) sauter sur des riffs qui sortent de ton crane

En ce moment sur groupes / artistes pros...