Aimez-vous votre musique?

Rappel du dernier message de la page précédente :
SUNNO
  • SUNNO
  • Custom Total utilisateur
  • Publié par
    SUNNO
    le 07 Fév 2006, 19:53
Hardmaster a écrit :
POUPON a écrit :
oui.
d'ailleurs, pour les curieux, voici mon tt dernier morceau (mixage pas terminé):
http://ttof.neithan.org/the%20(...)0.mp3

t'as aps un fichier de plus petite taille? parsque le début est sympamais j'en viens pas a bout du téléchargement

bah, c'est un morceau de 21 minutes. et puis jvoulais l'encoder correctement.
mon myspace de merde:
http://www.myspace.com/ttof

mon blog de merde: http://sunno00.skyblog.com/index.html
ESPKH2
  • Vintage Top utilisateur
  • Publié par
    ESPKH2
    le
Je pense qu’il vaut mieux être très exigeant avec soi même et rejeter certains de ses riffs qui sont pourtant jugés bons par tout le monde plutôt que de trouver tout ce que l’on compose bien alors que tout le monde pense l’inverse…
Oränge ESP
Ouais en general je me lasse vite de mes morceaux.
Mais y'en a certains qui sont accrocheurs que je peux me passer en boucle. Les autres j'hésite, je les garde ou je les jette ?
Moi ils me saoulent mais plairont-il a d'autres gens ?
Squier Japan E series Olympic White (1985)
Fender Strat Classic 50's Surf green
Fender Strat Highway 1 Daphne Blue
Fender Japan Vintage Telecaster
Metal Maniac
Salut,

Moi je me lasse vite de mes trucs niais et naze et je me rends compte très.

Des fois aussi je compose un truc que je juge bien sans plus et le 2e gratteux de mon groupe me dit "ca c'est trop bon"... alors bon ^^ Je suis extrêmemnt chiant et perfectionniste donc inutile de dire que je compose 2 titres en 3 ans

mais qd j'aime un morceau, ben je l'aime quoi
hiro2
  • Custom Méga utilisateur
  • Publié par
    hiro2
    le
Rah ce post a été fait pour moi. Putin je compose je retouche 150 fois, la hop je me dis haa parfait j'écoute et je me dis rahh mon petit hugo tu t'es frisé aujourd'hui puis à force del'écouter je le trouve finalement nul à chier à chaque fois et je ne finis presque aucune compo, en plus je suis du genre qui déteste les riffs simples alors je me casse le crçane dans des temps super chaud et des gammes à la con, sur le coup je trouve ça super puis ensuite je les déteste.
Le bourrinnasse sanguinaire tueur de nounours Haribo jaune.
Membre du Total Death Metal Club youhou !!

https://www.guitariste.com/for(...).html

The Flidebi Dehu power !
stelio
  • Custom Cool utilisateur
  • Publié par
    stelio
    le
c'est nowmal c'est nowmal (accent asiatique)
Juste une question, a part tes talent de compositeur que tu juge inneficace, que pense tu d'abord de tes talents de guitariste? Depuis combien de temps pratique tu?
Incroyab'
Rock N' troll
Pour repondre a cette superbe question... je vais dire que oui, mais le "probleme" c'est que logiquement quand tu as finie de composer quelque chose tu est plutot content. Mais voilà que vient le recule, et donc le temps qui passe , et là.. et là souvent tu comprend (pas pour tout le monde ) que ton cerveau a changer. Changer a cause du temps, des gens qui t'influence, bref ton cerveau prend un coup, et la peut etre que oui, peut etre bien que tu trouve complemtement nul ce que tu avais composé. A mon avis ceux qui continue de composer après avoir sortie un album, seront jamais ravis de leurs compositions...
Bonne nuit !
Dans chaque église, il y a quelque chose qui cloche.
pask68
  • Special Méga utilisateur
  • Publié par
    pask68
    le
Avec du recul il y aura toujours à redire...
À un moment donné il faut dire "stop, j'arrête" et passer à autre chose.
Que ce soit en musique, en peinture, en cuisine, en cinema, aux wc...
on peut toujours faire mieux.
Michelange aurait pu les faire mieux ses plafonds, c'est sûr.
Jeff Buckley aurait pu l'arranger encore mieux son album. Il aurait pu recommencer encore une fois, et puis se noyer... et on aurait rien entendu du tout.
Il me semble que pour toute œuvre, un moment donné, il faut lâcher le truc comme il est... l'abandonner...

C'est comme un enfant, tiens. On fait au mieux (ce qui sera de toutes façons mal, comme disait la maman de Carlos), et à un moment il est grand, il part... il est comme il est... on aurait sûrement pu faire mieux...
Et bien à l'instar de notre rejeton, notre "œuvre" d'art existe pour elle-même, il faut la laisser partir sans chercher à tout maîtriser, puisque de toutes manières c'est vain.
www.myspace.com/tzaaak
et n'oublions pas que tzaK is better than prozaK !
Oränge ESP
Oui je suis d'accord mais bon quand meme ca me saoule d'avance si je doit jouer mes anciennes compos en concert ! je prefere jammer......
Squier Japan E series Olympic White (1985)
Fender Strat Classic 50's Surf green
Fender Strat Highway 1 Daphne Blue
Fender Japan Vintage Telecaster
pask68
  • Special Méga utilisateur
  • Publié par
    pask68
    le
Oui, je te rejoins là-dessus. De toutes manières, en tant que spectateur, si c'est pour entendre les mêmes morceaux que sur la galette je préfère rester dans mon salon. C'est moins cher, j'ai un meilleur son et je suis assis confortablement.
Je préfère quand les artistes adaptent leurs morceaux à l'humeur du jour. C'est en définitive ce qu'on leur demande, de nous faire part de leurs émotions, non ?
www.myspace.com/tzaaak
et n'oublions pas que tzaK is better than prozaK !
sarssipius
pask68 a écrit :

Je préfère quand les artistes adaptent leurs morceaux à l'humeur du jour. C'est en définitive ce qu'on leur demande, de nous faire part de leurs émotions, non ?

Apparté... J'adore tes peintures et c'est un grand insensible à la peinture qui le dit (oui oui en général ça me laisse plutôt froid la peinture)... Super boulot...
"Free your mind and your ass will follow" George Clinton
Muzicosphère - Guitar Fail - G.A.S. a GoGo
Nikö
  • Vintage Cool utilisateur
  • Publié par
    Nikö
    le
ben pour tout dire quand je m'écoute en jouant j'aime bien ce que je fais... je sort parfois des riffs sympas... etc...

mais au moment d'écouter mes enregistrements.... là c'ets la catastrophe je trouve mon son nul, sans vie, plat, moche enfin ce que vous voulez.... bref je sais pas à quoi c'ets dû.... soit moi qui joue si mal sans vie etc... ( )
soit mon micro qui est à l'origine fait pour la voix qui me donne ce son merdique et là c'ets déja plus
mais bon faudra que j'investisse alors
Meursault-
Bah ça me déplait pas ... mais c'est pas géant. j'ai pas les moyens de faire ce que je veux, il me faudrait un orchestre pour réaliser ce que j'imagine...

En ce moment sur groupes / artistes pros...