Akira Yamaoka (Silent Hill)

Rappel du dernier message de la page précédente :
Mr. Vengeance
GanesaVII a écrit :
J'pense que l'son d'la batterie va pas du tout x[
Sinon le reste c'est chouette

Et le 4 niveau musique c'est une catastrophe. (à part 2-3 morceaux bien-sûr qui sont excellent...le reste c'est bidon.)
ben moi je m'y suis fais a la musique du 4 j'aime beaucoup. sinon la batterie je l'ai faite comme je l'ai senti, un truc simple, histoire que y'en ai une, mai sje me doute bien que l'original c'est pas ça
Oränge ESP
a cause de ce filme de merde chui degouté de Silent hill moi qui adorait le 1 et le 2 et cette super zic....
Squier Japan E series Olympic White (1985)
Fender Strat Classic 50's Surf green
Fender Strat Highway 1 Daphne Blue
Fender Japan Vintage Telecaster
GanesaVII
Orange ESP a écrit :
a cause de ce filme de merde chui degouté de Silent hill moi qui adorait le 1 et le 2 et cette super zic....

Alors t'as rien compris.
Panda ! Hé, j'te cause !
On aime pas trop les gens dans ton genre par chez nous !

www.myspace.com/AurigaAquilus
ALLEZ, VISITEZ, ÉCOUTEZ !
Mr. Vengeance
GanesaVII a écrit :
Orange ESP a écrit :

Alors t'as rien compris.
c'est clair
Giant_Jack a écrit :
Hayashi a écrit :
J'y ai passé plus d'une heure... C'est pas super top, mais voilà :

Reconnaissez-vous cette chanson ?
A quel moment elle apparaît et dans quel Silent Hill ?

^^

End Of Small Sanctuary
ahhh enfin quelqu'un qui joue aussi

C'est dans SH3, je crois que c'est au moment où Heather essaye d'échapper au détective (Douglas je crois ...) par les toilettes du centre commercial. Elle se retrouve dans un extérieur rougeoyant. Que de souvenirs Silent Hill ... et je découvre avec délice que je ne suis pas le seul à apprécier le travail d'Akira le magnifique !
Orange ESP a écrit :

Je suis un extraordinaire fan des jeux SH et je trouve que Christophe Gans a fait un travail admirable. La "charte" du jeux est respecté, la musique a été conservée à l'identique. Seules quelques scènes sont un peu "too much" mais il fallait bien un peu d'action dans un film où tout ne porte que sur l'ambiance. Le seul vrai problème est qu'il a essayé d'insérer "à tous prix" des moments et personnages clés comme le Pyramid Head qui ne sert hélas pas à grand chose dans le film. Mon seul vrai regret est que ce n'est pas le scénario de SH2 qui a été adapté. C'est une des meilleures histoires que je connaisse avec une bande son fabuleuse signé Akira Yamaoka.
Mr. Vengeance
anm1107 a écrit :
Giant_Jack a écrit :
Hayashi a écrit :
J'y ai passé plus d'une heure... C'est pas super top, mais voilà :

Reconnaissez-vous cette chanson ?
A quel moment elle apparaît et dans quel Silent Hill ?

^^

End Of Small Sanctuary
ahhh enfin quelqu'un qui joue aussi

C'est dans SH3, je crois que c'est au moment où Heather essaye d'échapper au détective (Douglas je crois ...) par les toilettes du centre commercial. Elle se retrouve dans un extérieur rougeoyant. Que de souvenirs Silent Hill ... et je découvre avec délice que je ne suis pas le seul à apprécier le travail d'Akira le magnifique !
Oh nonnnnnnn
Bah si il a tout à fait juste ^^

C'est exactement ce passage là...

Rhaa que de souvenirs

(Bon, la cover est merdique en fait :d)
Until then I'll hide in my bedroom just staying up all night just to write a Love Song for No One
Mr. Vengeance
Hayashi a écrit :
Bah si il a tout à fait juste ^^

C'est exactement ce passage là...

Rhaa que de souvenirs

(Bon, la cover est merdique en fait :d)
je parlais de la fin de son message...
Pour sur !

Until then I'll hide in my bedroom just staying up all night just to write a Love Song for No One
Bien que ça commence à être vieux, j'étais à pe près sûr de mon coup sur l'endroit où se trouve cette musique. La BO de SH3 est fantastique et je continue encore aujourd'hui d'écouter les BO des 4 SH en boucle. Dommage qu'il n'y ait pas de nomination pour les musiques de jeu aux Oscars car Akira aurait sûrement sa statuette.
Mr. Vengeance
anm1107 a écrit :
Bien que ça commence à être vieux, j'étais à pe près sûr de mon coup sur l'endroit où se trouve cette musique. La BO de SH3 est fantastique et je continue encore aujourd'hui d'écouter les BO des 4 SH en boucle. Dommage qu'il n'y ait pas de nomination pour les musiques de jeu aux Oscars car Akira aurait sûrement sa statuette.
moi j'ecoute les 4 OST mais aussi les musiques non présente sur les OST, voir les dialogues, ou les bruits de portes j'ai tout ce qui est sons de la série sur mon pc, j'ai aussi toutes les cinématiques du 2,3,4 sur DVD.. (le 1 j'ai pas tout..)
Y a-t-il un songbook officiel des BO de SH ?
( Greg )
J'ai chopper la disco complete des SH, vraiment terrible

En ce moment sur groupes / artistes pros...