Akira Yamaoka (Silent Hill)

julien1843
Voila Akira Yamaoka est le producteur des musiques de Silent Hill alors si vous êtes fan du jeux et de sa musique ou si vous aimez bien venez en parler, si vous cherchez des tablatures ou si vous pouvez m'aidez sur des chansons ici http://coffin.song.free.fr/ sur mon ftp j'ai mis quelque chanson pour ce que ça interesse, voila, je vous attend
hate_field
J'ai une version jouée intégralement au piano du thème principal du premier Silent Hill, et c'est sublime... Toutes les musiques des trois premiers (je ne connait pas le 4) sont vraiment géniales et font vraiment plonger dans l'ambiance. Un grand compositeur
julien1843
celle du 4 sont tres bien aussi (même chanteuse, Melissa Williamson) tu a le theme jouer au piano oula y me faut ça je l'ai jamais entendu!!si tu as des autres truc aussi je prend et sinon tu sais jouer des morceaux de silent hill ?

PS: c'est moi mafiou sur msn accepte moi
Grand Schtroumpf
C'est sympa ses compositions, le jeu est sympa aussi, mais je préfère
les resident ivoooooool...
L'ambiance par contre de silent hill est vraiment particulière avec la
vieille folle dans le 1 qui est flippante...
julien1843
oui mais la folle du 3 fais + peur surtout a la fin quand elle .... oops lol
Van
  • Special Top utilisateur
  • Publié par
    Van
    le
J'adore Silent Hill (j'ai pas encore fait le 4) et surtout les musiques sont sublimes, j'adore en particulier celle de la scène avant le menue de silent hill 3 et aussi celle du trailer de silent hill 4 tender suagr, ah cette chanson !!!
Close the World.Open the exit.
DarkVadehors
Je suis un grand fan, surtout de 2ème volet. Les musiques sont envoutantes.

Argggg ! Tête de pyramide !
"Je mets les pieds où je veux... et c'est souvent dans la gueule !" Chuck Norris.

Chuck Norris Empereur du Monde Libre Galactique !!!
julien1843
et ben décidemment ya du monde ! alors dites moi ce que vous savez jouez des silent hill a la guitare ou autre et votre classement, alors moi mon classement ce serait :

-Silent Hill 2
-Silent Hill 3
-Silent Hill 1
-Silent Hill 4

et pour les musiques le 1 compte pas vraiment vu qui y'en a pas bcp
Van
  • Special Top utilisateur
  • Publié par
    Van
    le
Si c'est pour la qualité des jeux je dirais:
Silent Hill 1&2, le 1 parce que c'est le premier et le plus flippant (ah ces maudits singes sur la route du phare !! grr) et le 2 pour la charge émotive qu'il contient. Je mets le 3 après parce que déjà y'a moins d'énigme, moins d'émotions puis on le cheminement est linéaire, on est plus perdu dans une ville fantôme à la recherche de celle qu'on aime et je pense que ç c'est l'esprit Silent Hill
Close the World.Open the exit.
julien1843
et alors vous savez rien jouer ?
Teurgoule
je sais rien jouer de silent hill mais maintenan une radio qui marche mal et hop je suis en panique !
julien1843
Teurgoule a écrit :
je sais rien jouer de silent hill mais maintenan une radio qui marche mal et hop je suis en panique !
quand même
Belushan
salut, moi j'ai juste la bo de silent hill 2, que je trouve vraiment sympa...si qq1 a la "partition du theme of laura" je suis preneur
si vous souhaitez créer un site web sympa http://www.biozlab.com

En ce moment sur groupes / artistes pros...