Pack Bogren Digital - Vente Guitariste.com
Vente privée sur Guitariste.com
Découvrez notre pack Ampknob killer RevC + Bassknob STD + Jens Bogren Signature
-50%
Temps restant
19 J
:
11 H
:
55MN
:
26 SEC
Pour en profiter
x

Al Di Meola

Rappel du dernier message de la page précédente :
Kida
  • #15
  • Publié par
    Kida
    le 31 May 04, 15:32
pt1...je viens de matter la video sa jou grave !!! à un moment il fait une phrase vraiment super belle au niveau choix de note et phrasé et il sourit....vers 8:27..top..moi j'aime ca change ,
Mon incroyable et phénoménale participation au "concours" The Guitar French Contest 2012
http://www.youtube.com/watch?v(...)XrTns

Mon myspace, des vieux trucs, deja mieu que rien :)

http://www.myspace.com/oliveguitare
Skelter
j'ai vu aussi le vidéo et je suis déçu...il mate des partoches.
"Sans une faciale de temps en temps, peut-on réellement parler d'amour?", Ben.oît

#Free the nipple!
#FreeMissDaisy
Guill@ume
....oui d'ailleurs Paco et Al di Meola se sont influencés mutuellement
Skelter
kida a écrit :
et ?


Il n'improvise pas.
"Sans une faciale de temps en temps, peut-on réellement parler d'amour?", Ben.oît

#Free the nipple!
#FreeMissDaisy
Guill@ume
Skelter a écrit :
j'ai vu aussi le vidéo et je suis déçu...il mate des partoches.


...je vois pas ce qui dérange à ça...
Au fait de quelle vidéo parles tu?
Guill@ume
Skelter a écrit :
kida a écrit :
et ?


Il n'improvise pas.



mdr
Skelter
kida a écrit :
qu'est ce qu'il à de genant à ce que ne ce soit pas de l'impro ? surtout sur une piece de ce type...



par exemple le duel guitare/flute(?) sonne creux vu que tout est écrit.
Ca aurait été plus intéressant si c'était de l'impro pure.
"Sans une faciale de temps en temps, peut-on réellement parler d'amour?", Ben.oît

#Free the nipple!
#FreeMissDaisy
Guill@ume
moi il me fait plutôt gerber cet avatar...

pour en revenir à la prestation d'Al di Meola avec partition je rejoins l'avi de kida.
Guill@ume
Skelter a écrit :
kida a écrit :
qu'est ce qu'il à de genant à ce que ne ce soit pas de l'impro ? surtout sur une piece de ce type...



par exemple le duel guitare/flute(?) sonne creux vu que tout est écrit.
Ca aurait été plus intéressant si c'était de l'impro pure.


...peut être
Kida
  • #26
  • Publié par
    Kida
    le 31 May 04, 16:39
mum...critique sterile une fois de plus (quand tu matte une video de ce sytrle riche au niveau inteprétation, feeling, rythme, cohésion de l'ensemble y d'autre chose à dire plus interessante ....)..je vous laisse entre critique professionel assermenté par G.com
Mon incroyable et phénoménale participation au "concours" The Guitar French Contest 2012
http://www.youtube.com/watch?v(...)XrTns

Mon myspace, des vieux trucs, deja mieu que rien :)

http://www.myspace.com/oliveguitare
un petit up pour l'un des plus grands guitaristes de ce siécle, j'aimerais savoir si vous avez eu l'occasion d'entendre parler du groupe pop/world de Al di meola et leonid Agustin
ils viennent de sortir un album nommé "cosmopolitan life" et qui n'est pas encore distribué partout ( numero 2 en allemagne qd même)

j'ai tout de suite pensé à Santana pour le son de guiare de Al , il joue avec sa nouvelle prs ( magnifique) et le son est trés proche , vala allez faire un tour koaaaaaaa

et n hesitez pas à donnez un avis critique et constructif
**EDIT : pas de liens vers des morceaux sous copyrights. Merci***

Merci
ne remet pas au lendemain..ce que tu peux faire le surlendemain ( oscar wilde)
zorglub2a
Skelter a écrit :
Un thread pour parler de mon guitariste préféré sans qui les Rondat, Petrucci et autres Romeo n'auraient jamais été.
C'est certainement l'un des guitaristes les plus influents sur la scène métal/shred.

Jeune le petit Al avait 3 passions: le jazz, le rock et la musique latine, n'arrivant pas à choisir il décida de les mélanger pour donner le cocktail explosif que l'on connait.

C'est l'un des guitaristes fusion avec Holdsworth à avoir donner vraiment du sens au terme "rock" de l'expression "jazz-rock".
C'est aussi le premier à avoir donner des sonorités hard voire heavy au jazz.

Je vous recommande l'album "Anthology" si vous voulez vous faire une idée de ses premières années solo.

Mon album préféré étant "Kiss my axe".
Très grand guitariste, j'ai un faible pour Splendido Hotel
there's still time to change the road you're on. LED ZEP
JohnScofield
Il sort un nouvel album en Septembre : "Consequence of chaos" et il fera une tournée incluant 2 dates au New Morning, les 10 et 11 Novembre 2006

11 / 10 / 2006 - PARIS, FRANCE NEW MORNING
11 / 11 / 2006 - PARIS, FRANCE NEW MORNING

http://www.aldimeola.com/neu/index.php

The new album: "Consequence of Chaos"

Citation:
"The new cd has Chick Corea, Steve Gadd, John Pattitucci, Barry Miles and the guys in my group, Ernie-drums, Mario-keys, Gumbi-perc, and Victor Miranda on basses from Cuba.

I composed all 15 pieces in its entirety. It's a major return to my playing solid body electric guitar with some acoustic tracks mixed in. This is a modern approach in my compositional quest to integrate the newest technology with spirited playing. The result is a cd that I consider one of my all time best to date!
We will be supporting the cd when it will be released during the 3rd week of Sept 06 by Telarc in the states and Inakustik in Germany. Look for us on tour and check out the new cd Consequence of Chaos!"

En ce moment sur groupes / artistes pros...