Al Di Meola

Rappel du dernier message de la page précédente :
JohnScofield
Il sort un nouvel album en Septembre : "Consequence of chaos" et il fera une tournée incluant 2 dates au New Morning, les 10 et 11 Novembre 2006

11 / 10 / 2006 - PARIS, FRANCE NEW MORNING
11 / 11 / 2006 - PARIS, FRANCE NEW MORNING

http://www.aldimeola.com/neu/index.php

The new album: "Consequence of Chaos"

Citation:
"The new cd has Chick Corea, Steve Gadd, John Pattitucci, Barry Miles and the guys in my group, Ernie-drums, Mario-keys, Gumbi-perc, and Victor Miranda on basses from Cuba.

I composed all 15 pieces in its entirety. It's a major return to my playing solid body electric guitar with some acoustic tracks mixed in. This is a modern approach in my compositional quest to integrate the newest technology with spirited playing. The result is a cd that I consider one of my all time best to date!
We will be supporting the cd when it will be released during the 3rd week of Sept 06 by Telarc in the states and Inakustik in Germany. Look for us on tour and check out the new cd Consequence of Chaos!"
Skelter
JohnScofield a écrit :
Il sort un nouvel album en Septembre : "Consequence of chaos" et il fera une tournée incluant 2 dates au New Morning, les 10 et 11 Novembre 2006

11 / 10 / 2006 - PARIS, FRANCE NEW MORNING
11 / 11 / 2006 - PARIS, FRANCE NEW MORNING

http://www.aldimeola.com/neu/index.php



Trop cooooooooooooooooooooool!!!!
Décidement ce mois de novembre va faire mal au portefeuille avec les concerts de Slayer, Maiden et Al.
"Sans une faciale de temps en temps, peut-on réellement parler d'amour?", Ben.oît

#Free the nipple!
#FreeMissDaisy
Perfect Tömmy
luxfere a écrit :
un petit up pour l'un des plus grands guitaristes de ce siécle, j'aimerais savoir si vous avez eu l'occasion d'entendre parler du groupe pop/world de Al di meola et leonid Agustin
ils viennent de sortir un album nommé "cosmopolitan life" et qui n'est pas encore distribué partout ( numero 2 en allemagne qd même)

j'ai tout de suite pensé à Santana pour le son de guiare de Al , il joue avec sa nouvelle prs ( magnifique) et le son est trés proche , vala allez faire un tour koaaaaaaa

et n hesitez pas à donnez un avis critique et constructif
**EDIT : pas de liens vers des morceaux sous copyrights. Merci***

Merci


Je n'ai écouté que le morceau titre, et c'est vrai que c'est bien sympa ! On dirait effectivement du Santana, mais du Santana bien joué...

Je te rejoints pour dire que sa PRS est absolument somptueuse ! M'en suis toujours pas remis !!!







Le clip de Cosmopolitan Life sur You Tube...

**EDIT : pas de liens youtube. Merci***
Perfect Tömmy
Ce doit être une PRS Custom 22 avec une finition Artist Package si j'en juge par les photos...
Skelter
Vivement le mois de septembre!
"Sans une faciale de temps en temps, peut-on réellement parler d'amour?", Ben.oît

#Free the nipple!
#FreeMissDaisy
JohnScofield
Je ne manque jamais un concert du maître lorsqu'il passe à Paris. C'est un privilège d'assister à un de ses concerts !
Perfect Tömmy
Quelqu'un serait-il capable d'identifier la couleur de la table de la PRS Custom du Maître ? c'est pour un devis...

EDIT Charcoal, je pense...
JohnScofield
Sa Gibson Les Paul noire n'est pas mal non plus : il n'a rien à envier à Jimmy Page ou Gary Moore !
JohnScofield
Tiens, les places de ses prochains concerts sont en vente !
Skelter
Cool.
"Sans une faciale de temps en temps, peut-on réellement parler d'amour?", Ben.oît

#Free the nipple!
#FreeMissDaisy
Princhau06
Pffffff il ne peut pas passer dans le Sud, je vais voir s'il ne passe pas à Milan plutôt...dommage
Skelter
J'ai ma place^^
Plus que quelques semaines avant la sortie de l'album.
"Sans une faciale de temps en temps, peut-on réellement parler d'amour?", Ben.oît

#Free the nipple!
#FreeMissDaisy
hendrix3
il passe les 10-11 nov au new morning......au lieu de phraser courrez acheter votre place !!!! 25 roros

En ce moment sur groupes / artistes pros...