Pack Bogren Digital - Vente Guitariste.com
Vente privée sur Guitariste.com
Découvrez notre pack Ampknob killer RevC + Bassknob STD + Jens Bogren Signature
-50%
Temps restant
19 J
:
11 H
:
55MN
:
26 SEC
Pour en profiter
x

Al Di Meola

Rappel du dernier message de la page précédente :
hendrix3
il passe les 10-11 nov au new morning......au lieu de phraser courrez acheter votre place !!!! 25 roros
Skelter
Le nouvel opus est assez déroutant car les dissonnances et les chromatismes font leur apparition dans le jeu d'Al.

Sinon pour le reste c'est du très bon même si il y a peu d'innovations.
"Sans une faciale de temps en temps, peut-on réellement parler d'amour?", Ben.oît

#Free the nipple!
#FreeMissDaisy
Skelter
Cloux a écrit :
J'ai ma place !!!!
J'y serais le Samedi 11 !
Ca va etre ENORME !!!!


J'ai ma place mais pour le vendredi. C'est con j'aurai bien voulu te serrer la pince.
"Sans une faciale de temps en temps, peut-on réellement parler d'amour?", Ben.oît

#Free the nipple!
#FreeMissDaisy
Cloux
  • #49
  • Publié par
    Cloux
    le 06 Oct 06, 15:37
Skelter a écrit :
Cloux a écrit :
J'ai ma place !!!!
J'y serais le Samedi 11 !
Ca va etre ENORME !!!!


J'ai ma place mais pour le vendredi. C'est con j'aurai bien voulu te serrer la pince.


Arf ,pareil !
dommage
J'suis sur qu'on aura l'occasion de se croisé un de ces 4
Skelter
Oyé oyé les gens!

C'est demain le grand jour.
"Sans une faciale de temps en temps, peut-on réellement parler d'amour?", Ben.oît

#Free the nipple!
#FreeMissDaisy
Skelter
Je suis le seul à aimer Al?
"Sans une faciale de temps en temps, peut-on réellement parler d'amour?", Ben.oît

#Free the nipple!
#FreeMissDaisy
Skelter
J'en reviens et c'était énorme!!!

Al est un putain de tueur, c'est affolant comme il déchire...
Et que dire du batteur.

Pour les curieux Al joue sur M/B Dual Rectifier et LoneStar.
"Sans une faciale de temps en temps, peut-on réellement parler d'amour?", Ben.oît

#Free the nipple!
#FreeMissDaisy
Yazid M
Skelter a écrit :
J'en reviens et c'était énorme!!!

Il était même ravi de signer ses albums à la fin du concert notamment le dernier dont j'ai la charge "Consequence Of Chaos" (sur le label Telarc, distribution Socadisc) et nous organisons samedi une rencontre avec les journalistes de Guitare Xtreme et Guitariste Magazine.

YM
Thyrrus Gormann
Skelter a écrit :
J'en reviens et c'était énorme!!!

Al est un putain de tueur, c'est affolant comme il déchire...
Et que dire du batteur.

Pour les curieux Al joue sur M/B Dual Rectifier et LoneStar.


+1 ! énorme prestation ! J'ai beaucoup aimé le passage en acoustique solo. En revanche le pianiste était très mal équipé ! Honnêtement je ne comprends pas qu'à ce niveau-là on se contente de sons extrêmement moyens !

mention spéciale au percu et à Mike Pop, ce dernier malheureusement toujours en retrait comme au concert de l'elektric band.
Skelter
On est que 3 du site à y être allés?
"Sans une faciale de temps en temps, peut-on réellement parler d'amour?", Ben.oît

#Free the nipple!
#FreeMissDaisy
Id
  • Id
  • Custom Top utilisateur
  • MP
  • #56
  • Publié par
    Id
    le 13 Nov 06, 15:03
J'ai vraiment découvert Al di Meola il y a peu avec l'album "Land of the Midnight Sun", dès le premier morceau "the wizard", j'ai pris une claque monumentale.
Absolument énorme.
Question : est-ce que le bonhomme a sortie des vidéos pédagogiques?
"çà ose tout ! c'est même à çà qu'on les reconnait !"
-Abigor-
Skelter a écrit :
Je suis le seul à aimer Al?


Non non je te rassure

J'ai connu ce monsieur à travers le trio Paco/John/ et lui. J'aimerais voir ce qu'il donne en solo, que me conseilles-tu ?
Chopine Boy
Question difficile, Al étant passé par différentes périodes... Les fans eux-mêmes sont souvent tiraillés entre plusieurs albums. Mon préféré : Tour de Force Live.

@Id : oui, il a sorti une vidéo pédago.
Dispo chez oscar
Skelter
Chopine Boy a écrit :
Question difficile, Al étant passé par différentes périodes... Les fans eux-mêmes sont souvent tiraillés entre plusieurs albums. Mon préféré : Tour de Force Live.


En effet.

Pour ma part mon préféré est Kiss my Axe.

L'album Anthology est une excellente introduction à sa période fusion/prog/rock.
Flesh on Flesh est un superbe consensé de ses différentes périodes.
"Sans une faciale de temps en temps, peut-on réellement parler d'amour?", Ben.oît

#Free the nipple!
#FreeMissDaisy
Antoine C.
Id a écrit :
J'ai vraiment découvert Al di Meola il y a peu avec l'album "Land of the Midnight Sun", dès le premier morceau "the wizard", j'ai pris une claque monumentale.
Absolument énorme.
Question : est-ce que le bonhomme a sortie des vidéos pédagogiques?



T'es pas le seul cet album est pour moi l'un des meilleurs jamais écrit et jamais joué, toute époque et tout style confondu
"Je pense que dans environ 10 ans, la quasi totalité des maisons de disques auront disparu. Sans vouloir froisser personne, ce ne sera pas une grande perte."
Eric Clapton, 2007.

En ce moment sur groupes / artistes pros...