Al Pitrelli et Megadeth

Rappel du dernier message de la page précédente :
Lyto
  • Lyto
  • Special Top utilisateur
  • Publié par
    Lyto
    le 13 Août 2004, 16:36
Je suis un gros fan de savatage et je le connais surtout dans ce groupe . Donc je ne pourrais pas trop parler de son aventure dans Megadeth car je n'ai pas encore entendu des morceaux qu'il joue . Mais bon, c'est clair que dans savatage il m'a foutu un claque monstre . C'est vraiment un très bon guitariste . Je ne savais pas qu'il était retourné dans savatage mais c'est une excellente nouvelle .
Metal Our Religion ... Dream Theater Our Gods ...
mire2
  • Custom Total utilisateur
  • Publié par
    mire2
    le
oui c'est clair....ils ont remerciaient Jack Frost... ce qui a ete finalement une bonne chose pour lui. Savatage lui a servi de tremplin.

Ils ont rapelé Al des que la nouvelle est tombé que Megadeth se separé.
Je suis trop content....le probleme c'est que Savatage font un petit Break.
Pas trop long j'espere....Je suis mega fan de ce groupe .
Je les ai vu à Paris pour la derniere tournée. C'était grandiose....Domage qu'il n'y avait deja plus Zak Stevens. Mais bon y'a eu un miracle avec Al, pourquoi pas avec Zak?

Et sinon, quelqu'un a deja vu la video pedagogique de Al Pitreli?
Je suis en trai de telecharger la viseo live de Alice Cooper où il officie dessus. Quelqu'un l'a vu?
UV7PWH a écrit :
Glamandshred a écrit :

Oui, elle est trouvable grace au net ... mais c'est assez rare qd meme ... pour le Hear'n'aid ... ct enorme avec Lynch, Campbell, Gillis, Craig goldy, Malmsteen ... les solis sont vraiment excellents ...

ZE BAÏBEUL !!! avec aussi Donald "Buck Dharma" Roeser, Jay Jay French (hehehe), Carlos Cavazzo, la doublette du diable de maiden, et pis les chanteurs : Geoff Tate, Rob halford, Dio,.... Bon, arrêtons le hors topic, passe que sinon je vais avoir un érection... Pis d'ailleurs faut que j'aille me coucher, j'me lève à 5h du mat demain pour aller dans votre "belle" région Parisienne... et je rentrerais chez ma maison qu'à 21h dans le meilleur des cas : pas cool (mais encore + hors topic...)

J'ai la video de cette affaire chez moi... ils envoient tous comme des fous.. Neal Shon est vraiment un killer... c'est pas Jay Jay qui est sur Hear'n'Aid, c'ets l'aut gratteu de Twisted, le ptit Ojeda... pas le virtuose qui tue mais bien propre et bien fait.
Brad Gillis et sa tech vibrato c'est sympas aussi... Lynch qui tient son mediator du bout des doigts c'est particulier mais il est fortiche. Y a plein de mecs de groupes +/- disparus, Paul Shortino, Kevin Dubrow etc..
bon j'arr^te le off topic aussi ;-)
Lyto
  • Publié par
    Lyto
    le
mire2 a écrit :
oui c'est clair....ils ont remerciaient Jack Frost... ce qui a ete finalement une bonne chose pour lui. Savatage lui a servi de tremplin.

Ils ont rapelé Al des que la nouvelle est tombé que Megadeth se separé.
Je suis trop content....le probleme c'est que Savatage font un petit Break.
Pas trop long j'espere....Je suis mega fan de ce groupe .
Je les ai vu à Paris pour la derniere tournée. C'était grandiose....Domage qu'il n'y avait deja plus Zak Stevens. Mais bon y'a eu un miracle avec Al, pourquoi pas avec Zak?

Et sinon, quelqu'un a deja vu la video pedagogique de Al Pitreli?
Je suis en trai de telecharger la viseo live de Alice Cooper où il officie dessus. Quelqu'un l'a vu?

Moi aussi je suis super fan de ce groupe . Leur première chanson que j'ai entendu c'était Chance et faut le dire, je m'en suis toujours pas remi . Autant de puissance dans une chanson c'est colossale . Surtout comme tu le dis, la voix de Zack quand il chante "Take a chance !!!" .
mire2
  • Publié par
    mire2
    le
Je reviens d'un mag ou j'ai acheté le Live'94 en cd, que j'avais télécharger en video..
Il est excellent....Super son et le publique est bien présent (a moins qu'il est été un peu rajouté au mix ).
J'espere qu'il vont sortir live'94 en dvd et refaire meme un dvd de la prochaine tournée

Tu connais un peu Trans-siberian Orchestra?
Lyto
  • Publié par
    Lyto
    le
J'ai deja entendu deux ou trois morceaux . Je crois que c'est casiment le meme groupe mais dans un registre un peu moins heavy . En tout cas les chansons que j'ai sont plus calme (je me rappel plus des titres, y'en a une c'est Who Is this Child mais les autres c'est track bidule) .
ArnieBall
mire2 a écrit :
Je reviens d'un mag ou j'ai acheté le Live'94 en cd, que j'avais télécharger en video..
Il est excellent....Super son et le publique est bien présent (a moins qu'il est été un peu rajouté au mix ).
J'espere qu'il vont sortir live'94 en dvd et refaire meme un dvd de la prochaine tournée

Live' 94 de Savatage ? mais c'est pas Pitrelli sur ce live...
mire2
  • Publié par
    mire2
    le
ArnieBall a écrit :
mire2 a écrit :

oui je sais, mais je me suis enballé parce que l'on parlé de Savatage
DarkVadehors
mire2 a écrit :
ArnieBall a écrit :
mire2 a écrit :

oui je sais, mais je me suis enballé parce que l'on parlé de Savatage

C'est Alex Skolnick qui joue sur ce live. Je sais pas trop qui c'est, mais j'aime pas trop son jeu...
"Je mets les pieds où je veux... et c'est souvent dans la gueule !" Chuck Norris.

Chuck Norris Empereur du Monde Libre Galactique !!!
chacal
  • Vintage Méga utilisateur
    Cet utilisateur est un technicien réparateur d'instruments et matériel audio
  • Publié par
    chacal
    le
Alex Skolnick? C'est l'ex-guitariste du groupe de Thrash Testament. Et à l'heure actuelle il fait du blues....

Moi c'est Pitrelli que j'arrive pas à apprécier....il joue trop propre, trop parfait, trop lisse...avec un son mou au possible....
Dans certains trucs il serait génial mas pourquoi diable le choisit-on pour remplacer des brutasses de caractère comme Friedman ou Oliva?
Guitar tech à temps très très partiel
Rédacteur d'articles sur la guitare à l'humour discutable
Guitariste aussi, mais faut pas le dire, j'ai honte.
DarkVadehors
chacal a écrit :
Alex Skolnick? C'est l'ex-guitariste du groupe de Thrash Testament. Et à l'heure actuelle il fait du blues....

Moi c'est Pitrelli que j'arrive pas à apprécier....il joue trop propre, trop parfait, trop lisse...avec un son mou au possible....
Dans certains trucs il serait génial mas pourquoi diable le choisit-on pour remplacer des brutasses de caractère comme Friedman ou Oliva?

C'est pas un ancien élève à Satriani ?

Je l'ai peut être mal jugé, mais sur le live de Savatage j'ai pas trop accroché a son style.
"Je mets les pieds où je veux... et c'est souvent dans la gueule !" Chuck Norris.

Chuck Norris Empereur du Monde Libre Galactique !!!
ArnieBall
chacal a écrit :
Alex Skolnick? C'est l'ex-guitariste du groupe de Thrash Testament. Et à l'heure actuelle il fait du blues.... (

Il a aussi participé à quelques édition de T.S.O.
Sinon, actuellement c'est plutôt jazz que blues ce qu'il fait.

Exact, c'est un ancien éléve que Satriani, et il a de solides connaissances musicales.
warnerve
j'aime bien ce qu'il fait sur megadeth, il ne joue pas note pour note mais ça ne dénature pas trop les morceaux.
C'est pas évident de remplacer quelqu'un comme Friedmann, et ma foi, il y arrive bien sur le live
"Only a Gibson is good enough"

http://www.youtube.com/warnerve
Oränge ESP
Franchement sur le dvd de megadeth il est bon mais il se contente de ressortir les solos de Marty ca fait un peu remplacant ca le met pas en Valeur. En plus il les joue pas forcement tres bien. Et sur les sons clairs de" a tout le monde" un peu d'effets ca lui aurait pas fait de mal.ca fait un peu laid quand tu fais bien les solos mais pas bien les trucs les plus faciles a jouer...
Squier Japan E series Olympic White (1985)
Fender Strat Classic 50's Surf green
Fender Strat Highway 1 Daphne Blue
Fender Japan Vintage Telecaster
Sebasthrash
attend les solos genre tornado sont vraiment super hard et il s'en sort super bien, le seul truc c'est que dans le dvd deja ils sont trop statique et je trouve qu'il ya pas assez de "fraternité", mais j'aime bien a la fin quand on voit mustaine remercier les gens ca a vraiment l'air sincère. sinon pitrelli il assure.
papyboyington
rot'n roll a écrit :

Ce qu'il ne faut pas manquer, c'est ses interventions sur les albums de TM Stevens, il pond de ces solos, mélodiques et techniquement : wow! Je ne suis plus trop sûr du titre, mais sur I'm a believer, de l'album Out of control de TM stevens, il claque un de ces solos dans l'intro du morceau, un des plus beaux solos que j'ai jamais entendu.

je l ai vu a lyon pour la tournée de l album boom et il a joué faux la plupart du temps !

pareil sur les quelques live que j ai vu ou il joue avec savatage , ce mec arrive pas a la cheville d un friedman ou d un skolnick !

faut qu il arrete de picoler pendant les concerts !
Gibson Nighthawk Std 96's and Custom 95's User !

Boss at "The Southern Chickens"

En ce moment sur groupes / artistes pros...